Les discussions

Recherche d'un accelerateur et d'un nettoyeur pour mac os

Bonjour tous, J'ai un souci avec mon Mac, Version: 10.4.11. d'une part, il est devenu très lent et un ami ma dit qu'il faut le nettoyer. d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème démarrage macos

Bonjour, mon ordi ne fonctionne plus, sur l'écran est marqué :"no signal input check video cable". que dois-je faire? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

J'ai une flèche qui surgit sur la gauche de mon mac .

Bonjour Avec mes excuses mais j'ai besoin de vos lumières. Je viens d'acheter un Mac OS X version 10.8.3 Lion. Et il y a un flèche qui surgit sur la...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Idisk sur mac

Bonjour , je suis sous un mac (PowerBook) le petit problème c'est que le logiciel iDisk ne marche pas. Quand je l'ouvre il me disent : " Votre iDisk e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Wreezy

Quel format video pour youtube ?

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec Imovie ; je l'exporte sur you tube. Mais là, j'ai un message "votre navigateur ne reconnait actuellement aucu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Comment assembler deux parties de films .avi avec un mac ?

Bonjour, Bonjour, j'ai les deux parties d'un film et j'aimerai savoir s'il y a un logiciel ou une astuce pour les assembler en un seul film svp ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dede74000

Problème installation mountain lion

Bonjour à tous ! Je me suis mis dans un sacré pétrin ! J'etais sous Snow Leopard, j'ai téléchargé Mountain Lion et voulu l'installer. L'Utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sanspseudo

Problemme demarage mac en bootcamp

Bonjour, Sur mon mac j'ai installé windows 7 avec bootcamp. Ca a marché un temps.Mais maintenant ça redémarre toujours en windows j'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Macbook /portable windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un macbook pro 15" sous OS 10.8 , je voudrais récupérer mes documents sur mon pc. j'ai à la maison , un cable ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Comment restaurer mountain lion ? ( 10.8 )

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour restaurer mon iMac 10.8 totalement a zero depuis le disque : recuperation 10.8.3 en demarrant le mac av...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Motobart

Créer une 2ème boîte de réception pour une 2ème adresse mail

Bonsoir, je vous remercie d'avance, pour votre réponse. J'ai un mac et je ne connais que l'usage de base. Votre simplicité sera ma réussite. A bien...

quiouquand

Installer mac os sur une clef ubs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Max OS X sur une clef UBS 32Go. J'ai un PC Windows et je voudrais faire le choix si cela...

lilian3125

Problème démarrage macos

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon ordi Mac Os 10.4, en plus il souffle et fait du bruit en insistant. Que dois-je faire? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
dede74000

Disque de demarrage plein

Bonjour, j'aie un MAC OS X version10.5.8 processeur 2.66GHz intel Core 2 Duo memoire 2 Go 800 M DRAM disque de demarrage Macintosh HD j'aie un mess...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
chriba

Macbook pro 13" cassé !

Bonjour, J'étais entrain de réaliser un devoir pour l'école en écoutant de la musique sur mon Mac ... Après une petite dizaine de minutes, l'écran...

Giac

Ntfs lisible sur mac os x ?

Bonjour, je cherche a transférer un fichier de presque 7Go vers un Macbook Pro mais je peux pas mettre un fichier de plus de 4Go sur une clé USB alors...

Giac

Dico multilingue

Bonjour à tous. J'aimerais savoir que est, selon vous, le meilleur dictionnaire multilingue remplissant les fonctions suivantes : - Compatible Mac...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Mot de passe administrateur imac

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas le mdp administrateur de mon imac et ne peut donc plus modifier aucun paramètre, pas même le changer. comment y parven...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nonold

Soucis corbeille macos

Résolu

Bonjour, Voilà J'ai supprimé par mégarde le contenu intégrale de ma bibliothèque itunes (90Go), tous les fichiers sont actuellement ds ma corbeille ...

nuttux

Compression maximale pour mac

Bonjour, Voilà, j'ai un Macbook Air, je l'adore mais là je commence à manquer un peu de place (photos, vidéos, document ...) Bref, j'ai un DD pour...

anonyme

Probleme mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iMac hier. Mais quant je le met en veille, je peut entendre l'ordi encore allumer, et quand je touche la souris, l'écran ...

xx-charmed-xx

Logiciel d'affaire

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de pouvoir gérer les info de clients par des contrat signé en répertoriant aussi la date et l'heure de...

alex.fr

Batterie mac book pro

Bonjour, . Je sais qu'il existe déjà de nombreux sujets à propos des batteries des MBP, mais on lis des choses différentes partout, et certains s...

Plokiploki

Changement de version

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OSX Snow leopard et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé la réponse. - Si je passe à mountain lion (10.8) est-c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Dvd bloqué,impossible à éjecter......

Bonjour, J'ai un dvd vierge que je n'arrive pas à éjecter....HELP HELP Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
CEDRIC

Restaurer lion sur mac book pro 2009

Bonjour, Comment puis-déverrouiller mac Lion pour restaurer mon système ( mon disque n'est pas réparable par les procédure habituelles ) Merci d...

pherm

Problème de connexion : macbook pro

Bonjour a tous ! Voilà j'écris sur ce forum car j'ai un gros problème : mon MacBook Pro a décidé de ne plus se connecter à internet, que ce soit p...

Escapology

Macbook surchauffe avec vlc streamer

bonsoir, depuis hier, j'ai installé vlc streamer pour lire des films sur mon ipad, donc j'ai du installer vlc streamer pour mac os aussi. et lorsque q...

Troubador

Canal plus à la demande et mac

Fermé

Bonjour, Je viens de passer sur Mac et je n'arrive plus à accéder à Canal plus à la demande et replat. Il semble qu'il y a une application manqua...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Macbook pro 13" (fin 2011) chauffe pour rien

Fermé

Bonjour, Je possède un Macbook Pro 13", acheté il y a presque un an fin juin de 2012 et qui depuis environ une semaine se met à chauffer. Je n'ai po...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problemes avec itv

Bonjour, Arrêts et blocage sur images très fréquents lors de visionnages de programmes en direct sur différentes chaines ...! Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ninouma

Iphoto et os x incompatible

Bonjour, Je possède actuellement un MacBook Pro avec Mac OS X Lion et aujourd'hui j'ai fais une mise a jour via l'App Store d'iPhoto. Tout ce passai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Envoi de videos

Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel qui permette d envoyer des videos lourdes par mail ou bien qui permette de les compresser merci pour vos repon...

conbeau

Plus possible de déplacer quoi que se soit sur bureau

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Je viens de remarquer qu'il ne m'est plus possible de déplacer quoi que se...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
okwamp

Photo filtre et mac

Bonjour, Existe-t-il une équivalence photofiltre sous mac ? Merci

Sanspseudo

Iphoto

Résolu

je possède un mac OS X version 10,5,8. sur l'icône de iphoto dans le dock il y a un point d'interrogation et le programme ne s'ouvre plus. je ne le tr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
_Ritchi_

Triple boot

Fermé

Bonjour, J'ai un Acer Aspure 5536 sous windows 8 avec 4Go de RAM. J'aimerais savoir si il est possible d'installer un triple boot avec Windows 8,...

irongege

Des dossiers du dock ne s'ouvrent pas, point d'interrogation

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 J'ai récemment déplacé des dossiers qui étaient sur mon bureau sur mon do...

Sanspseudo

Problème écran avec mac mini

bonjour je viens d'acheter un Mac mini 2.3 GHz 2x2 G que j'ai recorder sur mon écran plat PHILIPS en HDMI. mon problème c 'est que l'image passe en f...

_Ritchi_

Miss a jour gis sur mac os 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire mettre a a jour mon garmin nuvi "àà Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.4

_Ritchi_

Comment ouvri mon compte ,

Bonjour que ce que je vais faire qund j ouvre mon compte ?

_Ritchi_

Moneybookers

Résolu

comment transferer de l'argent d'un compte Moneybookers a un compte en banque

Pierrodoum

Installations foireuses

Bonjour, tout le monde. J'ai un gros problèmes avec mes installations sur Mac. Je vous explique : J'ai essayé d'installer Adobe Photoshop CS6, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je veux ouvrir un fichier bin

Bonjour, Snow Leopard 10.6 J'ai un fichier BIN de MAJ Nikon, quand je le clique, j'obtiens un fichier le même .cgpz. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Man2013

Pas de son sur windows 7 avec l'imac i7

Bonjour, voilà j'ai installé windows 7 sur mon imac i7 avec Bootcamp. L'installation à réussi sans problème sauf que je n'ai pas le son lorsque je dém...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lacfab

Ma fille me répète qu'il n'est pas utile d'acheter un nettoyeur

Bonjour, Mon ordi.est lent et je voudrais le nettoyer.Ma fille me dit que les nettoyeurs payants par ex.MacKeeper ne servent à rien et qu'on peut le f...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme d ecran sur mac

Bonjour, voila j ai un petit problème sur mon mac quand je l ai rallumer il y a eu un gros bug. voila mon écran c est diviser en 3 partis , celle de g...

Sanspseudo

Probleme disque dur macbook

bonsoir voila je viens de m acheter un macbook av 320go de DD et quand je v ai voir l etat dur DD j ai plus que 20go de disponible La parti qui me p...

Sanspseudo

Transfert de décodeur évolution sur dvd

Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil : j'ai un décodeur Evolution SFR avec disque dur. Je voudrais pouvoir copier sur DVD certaines émissions que j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sam

Clavier qui pose problème

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NicoGStar
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000