Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur MAC

Fermé
tiffanieclap - 22 nov. 2012 à 15:04
 tiffanieclap - 22 nov. 2012 à 16:05
Bonjour,


Je viens de passer chez Mac . J'ai essayer de télécharger des logiciels d'architecture sur mon mac et quand je clique sur télécharger l'icône du téléchargement se met en bas et une page s'ouvre en même temps portant le nom "sans titre" toute blanche. La page reste blanche et le téléchargement n'avance pas. Cela me le fais pour tous les logiciels, comment faire? Surtout que j'en ai acheté un a 45 euros pensant que ca allait marché mais non...

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
22 nov. 2012 à 15:06
Salut

Tu as un exemple de logiciel que tu essaye d'installer ?
1
tiffanieclap
22 nov. 2012 à 15:18
Merci Pierre,

Voila celui que j'ai acheté : Architecte 3D Jardin et Extérieur Mac 2012 (V15
0
tiffanieclap
22 nov. 2012 à 16:05
Ca marche ! Sur l'icône des téléchargements en bas à droite je ne voyais pas l'avancé du téléchargement mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver l'avancé des téléchargement également en haut à droite. En cliquant dessus, les barres de téléchargement à plus grande échelle permettent de voir que la barre avance avec le temps restantes (1jour et 16heures!!!!!) Peut être parce que je suis connecté depuis le Cambodge actuellement... ^^
Merci quand même !
0