Les discussions

Parallels

Bonjour, J'ai un "vieux" Mac sur lequel je travaille avec Parallels et mon logiciel de compta depuis 10 ans, je l'ai changé contre un nouveau MAC ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dede74000

Macbook air ne demarre plus

Hello les gens. J'ai un ÉNORME problème. Je suis actuellement en voyage a travers le monde (asie pour le moment, au fin fond de la Thailande donc evi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Leminionfrancais

Numérisation avec mac

numériser un document avec mac

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dede74000

Problém de mise a jour

Bonjour, j'ai un mac pro os 10.5 es'que il est compatible avec une version de plus

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Chris 94

Sos ecran macbook pro n'affiche que des rayures

salut les gens ! Alors voila j'utilisais mon ordi et à un moment l'écran devient comme sur la photo ! Jeteins et je rallume mais ça reste pareil ! S'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Clé usb

Bonjour, Moi j'ai une clé USB de 2 TO et une de 4TO Je les formatent et après j'installe des fichiers dessus environ 10,je l'enlève et je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
dede74000

Safari ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis peu (quelques jours) il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon macbook. Quand je clique sur l'icône, rien ne se passe, Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
dede74000

Impossible de configurer la messagerie sur mail:mac

 Fermé

bonjour voilà mon souci, vous le voyez en clair pourtant j'ai bien mis mon bon mot de passe, etc. je comprends pas que faire ? merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
dede74000

Mon mac oxs 10.11.6 ne reconnait pas mon imprimantecanon mg2555s

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG2555S mais mon mac book pro OXS 10.11.6 ne la reconnait pas directement car il ne me propose pas le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Camscanner

bonjour je dois envoyer à mon avocat 5 documents que je dois rendre plus lisible: il m'indique "camscanner": j'ai un mac je n'arrive pas à faire un té...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede74000

Suppression des dossiers dans barre latérale

 Résolu

Bonjour, la barre laterale où s'affichent mes dossiers style "a garder, important,etc...." a disparue et me manque bien. Comment puis je la restit...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
domybest

Trouver des applications pour snow leopard 10.6.3

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook pro d'occasion - Mac Os 10.6.3 Evidemment les applications récentes ne tournent pas dessus. Trois questio...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Cracoucasss

Problème après effacement du disque

Bonjour Comme une grande , j’ai voulu effacer mon MacBook Pro . Je crois que j’ai dû faire une boulette car lorsque je veux réinstaller l’ios, il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
dede74000

Macbook pro erreur au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon macbook Pro fin 2011, un écran bleu s'affiche et me demande mon mot de passe. Une fois entré, un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
jumulka

Messenger

Bonjour, comment telecharger messenger sur mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dede74000

Synchro de l'iphone au mac

bonjour. j'ai un mac depuis maintenant un mois et je n'ai toujours pas relié mon iphone à celui-ci, car mon mac n'a pas beaucoup de GO (256) et dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dede74000

Disparition des préférences système sur mini mac

 Résolu

Bonjour à la communauté CMM. Hier j'ai voulu accéder aux préférences système et ça ne fonctionne pas, ceci sur un mini mac avec Snow Léopard 10.6.8 .....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
geodezic

Nouvelle session sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une deuxième session sur Mac. Merci à ce qui peuvent m'aider :)

36 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
laurent-81

Modifier noms de plusieurs fichiers ss mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier simultannément plusieurs noms de fichiers (en l'occurence des photos) sous Mac. Sous Windows, je sélectionnais tous l...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
imalooser

Pubs répétitives

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre une page sur Chrome ou Safari, des pubs s'ouvrent. J'ai déjà cherché des solutions sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dede74000

Comment reintitaliser mon macbook

Bonjour, comment formater mon macbook unibody année 2009. j'ai regarder YouTube mais impossible de formater cordialement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dede74000

Mails

Bonjour a tous, J ai un mac OS Sierra version 10.12.6. Lors de la redaction d une adresse email dans le champs A, il y a plusieurs suggestions d anc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dede74000

Bug word écran blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que j'utilise Word (version 2009), un écran blanc apparaît au bout de quelques minutes et masque quasim...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Hervé

Safari ne s'ouvre plus !

Bonjour, Depuis ce midi je n'ai plus accès a internet via safari je peux donc seulement voir mes mails ce qui est extrêmement chiant. J'ai vu ce top...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Mails non lus

Bonjour, je n'ai pas de point bleu devant mes mails non lus Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Impossible télécharger via app store car appareil non vérifié

Bonjour à tous ! Je viens demander votre aide car je suis desespérée, cela fait quelque temps que je voudrais télécharger l'OS X El Capitan pour en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Info passage de mac os x 10.8 à mac os x mavericks 10.9

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est susceptible de perdre des données qui sont dans l'ordinateur lorsqu'on passe de Mac OS X 10.8 a Mac OS X Mav...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dede74000

Copie de fichier sur mac

Bonjour, Est-il possible de copier un fichier enregistré sur Freebox HD sur Mac ? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dede74000

Équivalence word du pc sur le mac

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une application su e Mac qui soir équivalente au "Word" du PC... Je suppose qu'elle existe, mais comment la touve...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
serieux1000

Problème augmentation stockage icloud

Bonjour, J'ai acheté un forfait de stockage de 50go. Rien ne se passe sur mon iPhone, mon forfait reste à 5go pourtant j'ai été débité sur ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mac os x (pro. de navigateur internet)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), OS 10.6.8. Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, 4 Go de mémoire DDR3 à...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sebhockey

Récupérer document dans xl non enregistré il y a eu une mise à j

Bonjour, j'ai fait des modifications sur dossier xl j'ai pris un break de quinze minutes et pendant ce temps une mise à jour Xl s'est faite et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Probleme de connexion à distance avec team viewer

Bonjour, Team Viewer Problème de connexion a distance J essaye de rentrer dans l ordi d une amie et TW refuse en écrivant: Cause inconnu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
little boy62

Problème de mackeeper et autres pages intempestive....

Bonjour, suite au problème de mackeeper, j'ai lu les articles et vos réponses et ce lien : http://www.securitemac.com/desinstaller-mackeeper.h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marcooggy

Problème avec powerbook g4

Bonjour, un ami m'a donné un powerbook G4 Je me suis aperçu que le disque dur est très mal au point donc je l'ai remplacer. Le souci maintenant c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bootcamp windows je ne parviens pas à trouver les pilotes

Bonjour, L'ordinateur est un MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015) J'ai suivi un tutoriel pour installer windows sur un SSD, donc mon SSD c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DespoziKaire

Presse papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, question bête et réponse intélligente SVP. message qui s'affiche : "le presse papiers contient une grande quantité d'informations. voulez...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
JM

Boite hotmail bloquée

Bonjour, J'ai un Mac Pro, depuis hier je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail, mot de passe erroné, j'ai noté le numero que l'on me donnait et r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dede74000

Lecteur cd externe pour imac

Bonjour, je dois acheter un lecteur CD/DVD externe pour mon iMac. Système OSX El Capitan 10.11.6. J'ai déjà eu un Super Drive qui n'a jamais foncti...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dede74000

Impossible d'ouvrir l'application mac file opener

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous remercie de m'aider. Je désire télécharger une note en format .pgn et mon mac me donne l'avis"Impossible d'ouvrir l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
RicJo22

L'onglet document a disparu

 Résolu

J'ai un MacBookAir, j'ai ete dans le Finder oui documents et j'ai voulu mettre l'onglet document sur mon écran et en faisant ca celui ci a disparu et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Mac bloqué sur windows

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai téléchargé Windows sur Mac OS et hier mon ordinateur s'est automatiquement rallume sur Windows, ça m'est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Mon mac el capitan se bloque sans arret

Bonjour, Mon PC Mac El Capitan se bloc sans arret. Merci Configuration: Macintosh / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Qu'advient mon ebp mac après update os ysemite vers el capitan

Bonjour, J'utilise un mac sur lequel est installé mon logiciel EBP devis facturation v2.0/2015. Mon mac me propose de faire la mise à jour de l'O...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Marion

Origin ne se lance pas sur mac os

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'après avoir lancé Origin, la fenêtre de l'application devient noire et verte. Alors je décide de retélécharger...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Kaarotte

Photos : accessibilité des fichiers

Bonjour, je trouve que sur Photo, l'accessibilité des fichiers sources est très compliqué. Par exemple, dans un mail (thunderbird) si je veux ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Geof_17

Recuperer iphoto sur macos sierra

Bonjour, J'ai acheté un Mac Book Air avec pour logiciel de photo PHOTO or j'etais tres attaché a iPhoto et il n'est plus disponible sur applesto...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
dede74000

Faire un double-clic avec le trackpad

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veut ouvrir un dossier je fais un double-clic (normal) mais aujourd'hui je n'y arrive plus je double-clic et plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Gerard F

Enlever cookies base de données

Bonjour, la manip aller a et virer les cookies base de données fonctionne, sauf que lorsqu'on retourne dans "préférences/confidentialité/gerer les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook air ne demarre plus apres interromption installatio

Bonjour, j'ai un macbook air (13 inch early 2014 je pense qui avais os x yosemite) Hier soir j'ai telecharger mac os sierra depuis appstore j'ai comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
_Ritchi_
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000