Lion sur powerpc , c'est possible !

Résolu
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire tourner lion sur un powerpc g4 comme sur ma photo de profil svp merci

2 réponses

martinsurleweb.fr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu n'arrivera pas avec si peu de RAM et surtout, Lion ne prends plus en charge les apps Power PC, désolé
1
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

en modifiant je sais que l'on peut installer mac os lion sur un powerpc il faut modifier le cd en lui meme c'est la recette que je demande et si tu regarde ma photo ben si on peut ;)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

avec photoshop on peut en faire des choses...
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Encore un T.A.L.C, c'est lassant
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Ta photo m'étonne car il est totalement impossible d'installer des application ou système prévu pour processeurs intel sur des macs ayant un processeur PowerPC car l'architecture des deux processeurs sont totalement différentes.
0