Dossiers .ink Mac

Fermé
shadesbois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 03:53
shadesbois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 04:07
Bonjour,

Je vous fait part d'un probleme que je n'arrive ni á comprendre, ni á résoudre...
J'ai utilisé mon disque dur externe et ma caméra sur un ordinateur windows, qui avait visiblement un virus. Depuis, les dossiers se sont transformés en .ink et je ne peux plus y accéder.... Pour mon disque dur externem quand je tape le nom d'un fichier dans la barre de recherche, je peux le retrouver a nouveau.... Mais pour accéder aux fichiers de ma camera, ça ne marche pas..... Les fichiers ont l'air pourtant d'être toujours lá...

Sur differents forums j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu le meme problème, mais je ne trouve pas de solutions, car j'ai un ordinateur mac, et les solutions proposées sont pour windows...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, ou est-ce que quelqu'un a une idée de solution?

Merci beaucoup!!

:)


A voir également:

2 réponses

Bonjour

pourquoi ne pas renomer en .exe
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1269-fichier-sur-le-bureau-transformer-en-lnk/
0
shadesbois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 04:07
J'ai essayé mais rien ne change, le dossier reste inaccessible....
0