Ecran blanc cadenas

Fermé
5107 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 18:54
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 22 nov. 2012 à 21:20
bonsoir,
J'ai mon i.mac bloqué il impossible de le remettre en fonction ; il clignote , point d'interrogation,ou cadenas qui demande un code ou mot de passe. Mais j'ai perdu le mot de passe principal. Que faire ? J'ai besoin de votre aide . Merci pour votre disponibilité.



A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
22 nov. 2012 à 21:20
Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

En attendant tente un reset du SMC ça pourra le régler. Il y a trois méthodes pour le réinitialiser en fonction de machine:
* Sur les Mac de bureau, il faut les éteindre, débrancher le cordon d'alimentation et presser le bouton de démarrage pendant 5 secondes. Ensuite, rebranchez et redémarrez
* Sur les portables à batterie amovible, éteignez les, débranchez le MagSafe, retirez la batterie, pressez 5 secondes le boutons d'alimentation, remontez la machine et redémarrez.
* Sur les portables à batterie inamovible, il faut les éteindre, BRANCHER l'adaptateur Magsafe dessus, et pressez simultanément les touches (à gauche) majuscule, ctrl, option et le bouton d'alimentation quelques secondes et relâchez les toutes en même temps.
Nous vous conseillons d'effectuer un reset SMC de manière très large dès que votre Mac semble présenter un problème avant toute autre manipulation de dépannage. Elle ne présente aucun danger.
0