Tuto pour créer une application IOS

Fermé
the-seconde Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 6 juil. 2011 à 22:52
LawBat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,

Je cherche un tuto "simple", imagé et détaillé qui explique la procédure pour créer une application simple pour iPhone/iPad. (très basic)

Je comprend bien que développeur est un métier, quelque chose qui ne s'apprend pas en un clin d'oeil.. Mais je voudrais quand même essayer de me lancer dans quelque chose de simple.

J'en ai déjà trouvé quelques un mais rien ne convenait réellement..
Alors si vous avez des bonnes adresses, merci de les faire partager ;)


Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 23:41
Sans être méchant, il existe sur le site officiel d'Apple des tutorials pour crée des applications, il y a même un logiciel pour ça, vous vous êtes inscrit au moins ?
0
the-seconde Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011
7 juil. 2011 à 10:14
Oui, j'y suis inscrit et j'ai télécharger Xcode.
Je demandais juste si quelqu'un ne connaissait pas une bon site ou c'est mieux expliquer et en francais...

Merci
0