Les discussions

Graver iso bootable sur os x leopard (10.5.8)

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu graver Debian-KDE-PPC sur un CD-RW avec l'utilitaire de disque... J'ai réussi. Cependant, lorsque je sélectionne le volume "Deb...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Baron de Machhausen

Macbook pro bloqué, problème mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement d'option de clavier macbook pro, on ne peut plus entrer le mot de passe correct. Au départ l'option du clavier é...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Oracle666

I photo ne s'ouvre plus

Bonjour, I photo ne s'ouvre plus , le cadre est noir et la petite roue tourne sans arret. comment remettre les photos ? Configuration: Mac OS X...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mymy

Impossible de me connecter avec identifiant apple

Bonjour, Je viens de configurer un ipad et même si je crois que j'ai tout fait correctement, je ne peux pas me connecter à l'app store ni à i tune...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Java 10.6 pour mac

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le lien pour télécharger Java 10.6 pour mac, j'en ai besoin pour continuer à jouer sur wordbiz et le lien...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
chalouange

Probleme de mise a jour mac bloquer en version 10.4.11

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer avec mon MacMini en version 10.4.11 pourriez vous m'aidée sur ce sujet s'il vous plait configuration Mac OS X Tiger (1...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
UncUtraW72

Remplacer des points par des virgules dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer tous les "." présents dans un fichier txt par des "," ... Comment dois-je m'y prendre ? Je veux faire ceci dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pierrephoto

Word pour mac plante

 Résolu

Bonjour, J'utilise un mac book tout récent avec office 2008 pour mac : régulièrement, sous word, le système se met à mouliner (petite icône ronde t...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Iphoto et imovie disparu suite à une réinitialisation en sav

Bonjour, Je viens de récupérer mon mac qui était en SAV parce qu'il ramait beaucoup!! Ils l'ont donc réinitialisé en me disant que c'était le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Captus

Airport express + disque dur externe ?

Bonjour, je souhaite prendre une airtport express de 2012 ( celle en forme de Apple Tv) mais je voudrai savoir si il et possible de brancher un disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Imac bloqué

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Imac (PC boule surmonté d'un grand écran). A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai activé la fonction exi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jolyjump3r

Problème iphoto

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Iphoto ne répond pas... Quand j'ouvre iphoto, la roue multicolore tourne sans arrêt pendant des heures, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cnessy

Alienware ou macbook pro

Bonjour. Je sais que ces deux Ordinateurs portables sont l'opposer mais j'hésite entre ces deux car je fais du montage photo/vidéo et que je joue a d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
hfloh

Dossier "étrange" sous macosx

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre alambiqué, mais je ne savais pas comment résumer le problème en un mot. J'ai un dossier (nommé "exo") dans la cor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pierrephoto

Extansion .001 mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je viens de dézipper un fichier en Zip qui, apres le dézippage, m'a envoyer dans un dossier, avec dedans, deux f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MacOsX

Pas de son de vlc media player

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai un pb avec mon lecteur VLC, aucun son n en sort dc ducoup j px ecouter aucun de mes sons format .wma. J ai essaye de le retelecharger ...

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
deluxdoll

Disque dur externe verrouillé ...

 Résolu

Bonsoir, Je possède un disque dur externe iomega , sur mon PC je peux déplacer des fichiers comme bon me semble , l'inverse est possible aussi . Dès...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Hotaru13

Dézoomer page

 Résolu

Bonjour, Sur imac osx lion, comment dézoomer la page d'acceuil (et les autres) Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kreos

Methode rapide pour copier fichier du disque externe au laptop

Bonjour, c'est peut être une question bizarre mais j'ai besoin de savoir si c'est possible de copier presque 100 Go en quelques minutes du disque ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
maxaren

Je ne reçois plus d'emails de meetic

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je ne rçois plus d'emails de meetic pouquoi?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bertrand33s

Synchro mail (hotmail) entre iphone & mac

Bonjour, J'ai déjà recherché la réponse et rien trouvé concernant Hotmail alors je pose ma question ici. J'aimerais savoir comment synchroniser mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
paat31

Connecter un mac pro en wifi

Bonjour, je viens de récupérer un mac pro que je voudrais connecter en wifi à mon installation existante mais je ne connais pas assez ce mac pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
fastfredy

Program sur mac pour lire fichier .msi

Bonjour, j'ai un fichier msi mais sur mac et il ne veut pas ouvrir sil vous plait de l'aide merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cnessy

Pb d'installation

Bonjour, J'ai télécharger Neooffice et j'obtiens le fichier ".dmg" à partir de votre site. Pouvez-vous me dire si je peux installer Neooffice à pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cnessy

Pour mac os x

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de télécharger gratuitement sur MAC OS X Snow Leopard (10.6.8) le programme publisher certes publi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cnessy

Imac

Bonjour, comment enlever le zoom d'écran de mon imac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Escapology

Probleme clavier

Bonjour, j'ai un probleme de sur le mac il fonction bien mes qu'on je mais win xp quelque touche fonction exe: f1 f2... marche mais les touche azert...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chris 94

Comment lire une vidéo de windows movie maker sur un mac ???

Bonjour, Alors voilà j'ai fait il y a longtemps de cela, une vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker sur mon PC Windows, mais j'ai changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, TNT est passer cher moi en me laissant un avis de passage alors que j'etait cher moi dans l'avis de passage il n'indique pas le relais co...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dexterccm

Tnt

Bonjour, TNT est passer cher moi en me laissant un avis de passage alors que j'etait cher moi a ce moment il m ont laisser un avis de passage sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dexterccm

Probleme parametrage numerisation imprimante hp avec mac

Bonjour, J'ai un problème de paramétrage du scanner de mon imprimante tout en un hp avec mon mac. Lorsque je souhaite scanner un document de façon p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pierrephoto

Photoscape pour mac

Coucou, je n'ai que 13 ans ^^et je voudrais savoir si photoscape existe gratuitement pour mac, si oui svp envoyez moi le lien ou je peux le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cnessy

X11 sous mac tiger

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation de X11 sur mon mac. J'en ai téléchargé une version, mais une fenêtre qui m'indique que j'ai une vers...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cnessy

Probleme hamachi mac

Bonjour, j'ai télécharger une version d'hamachi trop récente pour mon mac, j'ai donc supprimer tous les fichier concernant hamachi de mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Gaea321

Leopard sur imac g4

 Fermé

Bonjour, je possède un imac G4, processeur 1Ghz PowerPC G4 et memoir 768Mo DDR SDRAM je voudrais installer leopard, es-ce possible ? Configura...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sanspseudo

Certificat d'accès invalide

Amis du forum bonsoir ! A chaque fois que je veux envoyer un email, s'affiche ce message : identité de mail "club-...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
P.38

Problème avec icloud

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de réactiver mon mac après que quelqu'un l'ait effacé via ICloud. Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jules0512

Impossible de fermer un doc.

 Résolu

Bonjour, qu'est ce qui correspond au Ctrl+Alt+Sup de windows sur un I-mac ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Comment désactiver le son d'allumage sur imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur depuis quelques semaines d'un splendide IMac 24" 2.4 GHz Intel Core Duo avec bien sûr la version 10.5.1 de Léopa...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Crocus

Souris

Bonjour,ma souris se bloque tout le temps obligé d'éteindre et de rallumer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sanspseudo

Mail

 Résolu

Bonjour, je cherche a supprimer une boite de réception dans le logiciel "mail" version 5.3 merci d'avance Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vive007

Dossier supérieur application dans menu finder

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion. Voilà mon problème : Par inadvertance j'ai fait une mauvaise ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
micopi2

Mon ipad ne veut plus se connecter a internet

Bonsoir, J'ai un Ipad 2 16go wi-fi + 3G Il ne veut pas se connecter au serveur pour me mettre Google pour que je puisse naviguer Comme le moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
geegee24360

Carte sd bloqué dans le lecteur cd

Bonjour, Et oui comme vous avez pu le voir dans le titre je suis pas doué :). La carte est bloqué depuis 2 jours mais j'avait peur de la sortir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bassbass2207

Lion et mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai été dans préférences et j'ai changé le mot de passe de l'ordi en croyant laissant les champs blanco. J'ouvre mon Mac et le système n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive macbook de 2008

Bonjour, Etant un vrai noob, j'ai besoin de conseils. Je voudrai changer la mémoire vive de mon MacBook de 2008 (2 barrettes de 1Go de 667Mhz DD...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype "ramener maintenant"=>je n'ai plus skype

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement découragée. J'avais Skype "normalement" sur mon Mac (vieux modèle et vieille version dont je m'accommodais parfaitemen...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
June51

Mon mac osx " n'aspire plus mes cd

Bonjour, mon problème est que quand je mets le CD dans la fente a droite de l'écran mon mac ne l'aspire pas je peut l'enfoncer jusqu'au bout mets il n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mathiis38

Passer de mac os x 10.5.8 à un version superieur 10.6.7

Bonjour, On ma offert un Pro tools 10, Mon mac tourne sur Mac OS X 10.5.8 Quand je veux l'installée on me demande un version supérieur ou égal a M...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pierrephoto

Compte itunes

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon compte iTunes, il a été desactivé. J'ai parcouru le forum et n'est pas trouvé la reponse. Mon probleme: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
e.pierre1
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000