Installation Adobe flash player

Fermé
roxanne - 21 nov. 2012 à 16:31
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 22 nov. 2012 à 10:48
Bonjour,
Je souhaite regarder des vidéos sur internet et ça me demande d'installer adobe flash player. Donc ok pas de soucis, je vais sur le site d'adobe, télécharge le logiciel tout se passe bien le téléchargement se fait, je double clique sur l'icône d'installation, l'installation se fait après que j'ai quitté safari. Et puis installation terminée. Mais ça ne m'affiche qu'un icône sur mon bureau et quand je double clique dessus ça m'ouvre une fenêtre avec un seul truc dedans pour installer flash player. Du coup pour les vidéos je ne peux toujours pas les lire. Donc je comprend pas ce que je dois faire en plus... Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses qui me seront précieuses :)


A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
21 nov. 2012 à 17:10
Bonjour,

Tu doubles-clic sur le "truc" en question et ça va lancer l'installation.
0
ça fait toujours pareil, l'installation se fait ça me met bien qu'elle est terminée mais c'est tout rien de plus, rien de nouveau...
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
21 nov. 2012 à 19:55
Ton ou tes navigateurs sont bien fermés quand tu lances l'installation ?

Regardes dans disque dur (HD) Bibliothèque/Internet plugin, vois-tu "flash player plugin ?

Entre-temps, pour regarder les vidéos sur Internet, télécharges et installes Flip4Mac et Périan. ici par exemple : logiciels Mac

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1
0
Alors oui je fais bien l'installation avec safari de fermé. et oui il y a bien flash player plugin.
Merci pour les liens :)
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
Modifié par cnessy le 21/11/2012 à 20:10
Alors FP est bien installé.

Quand tu es sur sur cette page tu peux en profiter pour télécharger et installer Real Player, VLC Player et MPlayer extended avec tout ça, il n'y aura pas beaucoup de vidéos qui te résisteront ;-)

Bonne soirée
0
S'il est bien installé alors pourquoi ça ne fonctionne pas ? Et j'ai déjà VLC.
Mais les vidéos sont sur internet.
Et encore une question..., pourquoi ça ne m'affiche pas un icône simple ? parce que sur mon bureau ça fait l'icône comme si j'avais un disque dure externe sauf qu'il y a le signe de flash player. désolé mais j'y connais vraiment rien et ça me gonfle ! :)
0