Les discussions

Carte son mac book

Bonjour à tous, Ma question est simple, le mac book a-t-il une bonne carte son? Sinon, peut-on la remplacer ainsi que d'autres composants de la m...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DrShiva

Help!!! ouvrir images par défaut d'un seul dossier uniquement

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'ouvrir les images jpeg ou autres d'un dossier directement sur photoshop. Mais attention seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nanar4327

Mountain lion, bugs & crashes en série !

Bonjour à tous, J'ai de plus en plus de problèmes avec ML, récemment installé : des applications plantent, essentiellement les navigateurs (Safar...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
@nnie

Prises usb 3

 Résolu

Bonjour, les nouvelles prises USB 3 sont-elles compatibles avec mon MacBook Pro (2008), 2,4 GHZ Intel Core 2 Duo ? Merci ! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
for-what-not

J'ai un problème avec "l'administrateur"

bonjour j'ai voulu installer Facetime sur mon MacBook. Au moment de l'installation il apparaît un messages qui me demandes mon nom et mon mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lesquestionsdeloulou

Netbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, On ma donner un netbook de la marque Acer (Acer Aspire One) CPU intel atom N270 RAM 1GB DDR2 et 16Go SSD Mais voila le soucis c'est qu...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Copie de dossier vers serveur, contenu perdu!

Bonjour, Alors voila, quand je copie (avec cliquer/glisser, avec clique droit->copier/coller) un dossier et que je veux le coller sur mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
NeedHelpPlz

A quoi sert time machine ?

 Résolu/Fermé

tout est dans le titre

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac - paramètres de numérisation à partir d'un pc

Bonjour, La fenêtre "paramètres de numérisation à partir d'un PC" s'ouvre systématiquement au démarrage. Elle m'indique la présence de mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Lire un fichier de sauvegarde

Bonjour, Ritchi précise : aller dans ce répertoire - choisir le fichier qui contient les SMS, nommé : "3d0d7e5fb2ce288813306e4d4636395e047a3d28" ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Tchater sur skype

Bonjour, je cherche les personnes connectées sur skype,merçi Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
RaceGame

Nettoyage imac

 Résolu

Bonjour, Suite au nettoyage d'iMac, plusieurs éléments de Système sont disparus: date et heure, souris et autres. Très ennuyeux. Comment les récupé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
copelia21

Problème de connexion sur les sites avec login

Bonjour, j'ai acquis le nouvel IMac 27 pouces. Mais j'ai un souci quand je suis sur internet, sur certains sites je n'arrive pas à me connecter av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Foued06

Attendre pour acheter un macbook pro?

Bonjour, Je voulait me renseigner sur l'achat d'un Macbook Pro et je suis tombé sur ce site: http://paulronga.ch/index.php?2012/02/23/11/47/39-ache...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Stradivarius31

Passer de mac os x 10.4.11 à 10.5.8

Bonjour, J'ai un PowerPC G5 version mac os x 10.4.11 et je souhaiterais passer à la version 10.5.8 J'ai trouvé 3 annonces sur le bon coin qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
soosoo

Bug qui a l'air très grave.

Bonjour, J'aimerais savoir si quel qu'un a un moment a eu un qui fais friser votre mac, après je l'ai éteint de force. Quand je l'ai rallumer il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
josol

Page blanche 192.168.0.2

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ouvrir un port TCP sur mon routeur. Pour ce faire, je dois me rendre sur le site 192.168.0.1 Problème: Pag...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
_Ritchi_

Installation windows 7 sous mac os x

Bonjour, J'ai par le biais de mon IUT récupéré une version de Windows 7, 32 bit avec sa clé d'activation. J'en ai besoin pour faire tourner des log...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cddede

Dessin & picto

Bonjour, je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour les "nuls" me permettant de dessiner des petits bonhommes, des ordinateurs, des tablettes...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Suzannette28

Graver

Bonjour j'aimerais savoir comment graver ( j'ai un ami qui a fait des vidéos sur un voyage et j'aimerais les gravés .J'ai un Mac Merci beaucoup pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
_Ritchi_

Je ne reçois plus les mail d'un correspondant

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les MAIL d'un correspondant et pourtant il n'est pas dans les indésirables.De plus j'ai 3 boites,il arrive sur de...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rorr1721

Forcer vidage corbeille mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossi...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Senora D

Toutes mes images en triple sur mon ipad comment supprimer

Bonjour, Je me retrouve avec toutes mes images en triple. Est du à ICloud et comment faire pour supprimer les doublons et triplons sur IPad car du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Mamyck

Problème d'impression lexmark s305

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark S305, et j'ai changé les cartouches aujourd'hui et lorsque j'imprime çà me donne ceci : http://su...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
DameBelleZebuth

Boot camp 4 - configuration requise | windows7 |

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle ve...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sanspseudo

Partition impossible de modifier

Bonjour, Aujourd'hui j'ai partition et le dd de mon Mac en deux j'ai un installer osx sur les deux. J'ai ensuite suprimer une des deux partition mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
_Ritchi_

Problème d'imac bloqué sur la pomme.

Bonjour, Suite a un problème du buée entre l'écran LCD et la vitre de mon imac, je l'ai envoyé en reparation. Je suis passé par le magasin boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Ben59

Mac book pro lent

Bonjour, Ca fait 2 mois que mon mac est ultra lent, c'est une catastrophe... Et comme je n'y connais rien du tout je voulais savoir s'il y avait des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aamadu24

Haut parleur des macbook unibody blanc 2009

 Résolu

voila on vient de me donner un macbook blanc que j'ai remis en état de marche. Je trouve parcontre que le son est different de mon ancien de fin 2006 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Acquisition mac

je viens d'acquérir un mac book pro et je n'arrive pas avec la touche verrou maj d'obtenir les chiffres. il parait qu'il existe un paramétrage à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
aamadu24

Apple tv et films non itunes

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si les films qui n'ont pas été achetés sur iTunes peuvent passer vers un Apple TV. Mes films font partie de ma bibli...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller ds applis androïd

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller des appris Android téléchargées (sur Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3) par google play ; ces applis sont gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sophye

Boot camp 4 - la configuration requise |windows7|

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'Acheter un MacBook Pro mais Je ne sais lequel supporterai le BOOT CAMP pour Windows 7 , je crois version 4 mais quelle v...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sanspseudo

Icône application plus dans le dock

Bonjour, Après une fausse manipulation, j'ai supprimé l'icône "Applications" du Dock. J'ai vu qu'une autre personne sur ce forum avait eu le même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alex

Barre de menu i mac

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un "?" dans la partie droite de ma barre de menu. Impossible de le supprimer... Bien sur, ça ne m'empêche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
amcop51

Probleme avec le logiciel airparrot

Bonjour, je vient actuellement de télécharger le logiciel Airparrot sur Mon mac pour transférer l'écran de celui ci sur ma télé, mais j'ai un petit p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kévin333

Transférer des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des vidéos qu'il a filmé sur un voyage j'aimerais bien les mettre sur un DVD il m 'envoie ces vidéos par hotmail .Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Firefox et facebook ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer FF sous Mac OSX, et je viens de remarquer que les photos profil ne s'affichent pas, contrairement à Safari... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
katrina péro

Blocage migration entre macbook 10.5.8 et imac

Bonjour, transfert données macbook 10.5.8 vers iMac, bloqué 1heure depuis plus de 3 heures, j'ai arrêté la migration de mon macbook, mais sur l'iM...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
_Ritchi_

Fichier user

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où se trouve le fichier user/nom utilisateur/Movie..... et en général où sont stockés les photos de iPhoto, les sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
GIGI2607

( bootcamp ) dvd windows 7 non reconnu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 par l'assistant Bootcamp, mais j'ai malheureusement un soucis. Mon MAC ne reconnait pas mon DVD Window...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Arthu

Importer films d'une caméra

 Résolu

Bonjour, avec quels logiciels (gratuits car un peu raz le bol de toujours payer!!) puis-je exporter des films d'une caméra sur un iMac? les stocker...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sanspseudo

Perdu sur iphoto toutes mes photos de voyage

Je ne maitrise pas assez bien mon mac et j'aimerais bien retrouver toutes les photos prises au cours de mes voyages. J'ai fait appel à un professionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Sanspseudo

Insatallation pcsx2 sur mac

Bonjour, je suis bloqué à l'installation de pcsx2 sur mac a l'étape ou il faut installer GTK je me susi aidé du site http://quant0r.com/trac/tra...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elpico99

Plantage complet de l'install de snow leopard

Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Snow leopard sur mon Imac. Je m'explique J'ai acheté il y a 2 ans un iMac avec snow Leopard. L...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Fab48

Face time

Bonjour, j aimerais savoir comment télécharger gratuitement face time sur PC merci de me répondre tôt car mes amis m'attendent

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Escapology

Disque dur externe

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums et pages d'aide sur "comment choisir son disque dur externe", je suis au final plus effrayée qu'aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Problème avec mon quicktime player

Bonjour, j'ai lancé un enregistrement d'écran avec QuickTime Player il y a peu, après avoir arrêté la vidéo au bout de 10 secondes( j'avais fait une...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Sky-wavzz

Choisir son macbook pro

bonjour je voudrait acheter un macbook pro mon budget et de 1500 euro ! mais je c'est pas le quel choisir entre le : 13 pouces : 2,9 GHz ou le : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Imac fonctionnant en mode restreint sur interne avec safari !

Bonjour, En voulant effacer mon compte administrateur, mon imac ne démarre plus qu'en mode restreint avec écran grisé logo pomme et en dessous deu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Theavenger
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000