Espace insuffisants
Bonjour, Je voudrais copier un film de 3,72 GB (depuis ma bibliothèque ITunes) sur une clef USB vide de 3,93GB mais un message d'erreur s'affiche ...
Bonjour, Je voudrais copier un film de 3,72 GB (depuis ma bibliothèque ITunes) sur une clef USB vide de 3,93GB mais un message d'erreur s'affiche ...
Bonjour, J'ai besoin de récupérer des données sur un ordinateur MacOS9. Malheureusement, lorsque je démarre le Mac, il est indiqué que ce disque d...
Salut tout le monde , depuis 1 semaine a peu pres , Mon iPad ( premier du nom ) n'arrive meme plus a charger une video de 2min sur youtube ! Est-ce ce...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 3.6.10 J'ai un sérieux problème de démarrage de mon ordinateur MacBook Pro d...
Bonjour, lorsque je veux imprimer une feuille ,avec iwork,imprimante hp PSC,sur l'aperçu je me retrouve avec 4 feuilles,en fait pour une page a impr...
Bonjour, merci de m'aider c'est urgent. je cherche depuis 2 mois voir plus je ne trouve pas comment faire pour supprimer des photos que j ai m...
Bonjour, J'ai un mac book pro hors garantie qui n'a pas servi pendant 6mois. J'ai essayé de m'en servir et j'ai eu le droit a un freeze lors de l'ar...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 express burn est il bien pour pouvoir lire mes vidéos?? je peux lire beauc...
Bonjour, J ai un problème avec mon ipod touch, j ai un message qui c'est afficher vois si le ( sauvegarde impossible, cet ipod touch ne peut pas...
Bonjour, J'ai utilisé l'assistant migration pour transférer mes données de mon PC vers mon MAC, or je ne trouves pas ces fichiers sur mon Mac. ...
Bonjour, je viens d'investir dans un graveur Bluray externe samsung SE-506 et les logiciels offerts à l'intérieur sont uniquement pour windows, existe...
Bonjour, j'ai senti une petite fuite de courant sur le coque de mon mac. Que dois-je faire? Cordialement Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Bonjour, je suis aux États Unis (Houston) et je veux connecter mon Mac sur la wifi chez mon cousin qui habite la bas, je rentre la bonne clé wep mais ...
Bonjour, Je suis Utilisateur du systeme mac OSX 10.8 Mountain Lion; je viens d'achter la HP Deskjet Ink Advantage 2515. Et puis j'ai essayer de ...
bonjour, j'ai un macbook pro 2010 13" avec mac os x lion et j'ai une machine virtuelle virtualbox windows xp home édition (version américaine) et ...
Bonjour, J'ai des soucis avec l'installation de flash player, à savoir: Chaque fois que je démarre tell me more il vient se superposer un petit é...
Bonjour, L'écran de mon MacBook est cassé.... avez vous des solutions autre que les 1500 euros que l'on me propose pour changer l'écran!!!!!!!!!!! ...
Bonjour, Bluetooth désactivé ,je connecte une souris et un clavier filaires Windows(cher Windows!!!!!) pour l'activer..rien à faire. Le sigle bluet...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec IMovie depuis 3 jours; Il me met: Création des vignettes Traitement de l'événement : Ma vidéo Barr...
dans le menu Safari de mon mac, le sous-menu :bloquer les fenetres publicitaires a disparu ; Comment le faire réapparaître ?
Je viens d'acheter un disque dur de 500GO qui apparemment a réussi à s'installer sur mon mac (message "installation réussie"), seulement : impossible...
Bonjour, Voilà J'ai un Imac de 2001 qui marche bien mais lent et bien "chargé" Je vais récupérer un G5 sans écran comment puis-je connecter les ...
Bonjour, je voudrais supprimer une vidéo de ma corbeille, et quand je clique sur "vider" ils me mettent que c'est impossible car la vidéo est ...
Bonjour, Comment puis-je savoir combien de bits cet appareil. Est-ce un 32 bits ou un 64 bits? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminabl...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de la corbeille un fichier appelé boot.efi, il a un cadenas et je sais qu'on peut l'enlever en le déverrouillant ...
Bonjour, Je souhaiterai retrouver mon mot de passe smtp. Il ne fonctionne plus sur mon Mac mais est présent sur mon iPhone. Comment puis-je le ret...
Bonjour à tous, Je possède un Mac comme indiqué dans le sujet, il a moins d'un an et avant de passer en garantie je voudrai comprendre. Voilà, de...
Au passage de la version 10.6 à la version LION 10.7 mon écran a pris des reflets jaune qui se répercutent sur le système I Photo et Photoshop et qui ...
Bonjour, J'ai un mac book et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer via mon adresse mail principal, par contre je peux le faire avec l'ad...
Bonjour à tous :) Je possède un Hp Pavillion G7 très récent avec un processeur intel core i5 qui tourne sous windows 8 . Je cherche un nouveau pc car...
Bonjour, Je ne peux plus lire sur mon disque externe cela me dit iDisK indisponible code 5016 Quelqu'un peut-il m'aider ? Je vous remercie d'ava...
Bonjour, Impossible d'accéder à ma boite mail. Je suis chez SFR alias "neuf". On me demande de saisir mon mot de passe SMTP et POP mais je ne le...
Bonjour, J'ai un Mac Book Pro avec un système mac OSX 1O.5.8 et je dois passer en 10.6.8 pour pouvoir synchroniser mon ihone 5 comment puis je fai...
Salut a vous qui prenez le temps de lire mon message, j'ai un problème, et un problème qui m'handicape particulièrement; J'ai voulu installer Windo...
bonsoir, Mon ipad a un son très faible, je souhaiterais augmenter le volume. Pourriez-vous m'aider, je ne sais pas comment le faire. Merci Co...
Bonjour, Il n'y a pas de fenêtre sur mon mac book pour ouvrir ma session. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, merci pierrephoto. J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais aucune icône de clé ne s'affiche. Je pense donc que le problème vient de mon mac et...
Bonjour, J'ai un mac os10.5 . J'ai voulu passer l'aspirateur sur le clavier et depuis il m'est impossible de faire fonctionner la souris ou le pavé ...
Bonjour, je suis sous OSX, je n'ai trouver aucune app qui permette de creer un fichier rare (je veux mettre un dossier en .rar, avec un mot de passe...
bonjour j'ai commandé ici https://www.macway.com/memoire-ram-4-go-sodimm-1333-mhz-ddr3-pc3-10600/p20430 une barette mémoire qui était censée etre com...
Bonjour, Je viens d'installer une partition windows sur mon mac via boot camp. Je dispose d'une souris sans fil qui n'est pas reconnu sous cett...
Bonjour, pourquoi rien ne s'affiche lorsque je branche une cle usb sur mon mac? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.3
Bonjour, je reviens à vous pour une petite question, en combien de temps se fait votre sortie de veille ?? (soit après avoir fermé le clapet, soit ...
Bonjour ! Mon Macbook a commencer a bugger résamment j'ai voulus le formater pour essayer de résoudre le problème jusque la toute fonctionner biené ...
Bonsoir, J'ai un mac et lorsque je veux télécharger un you tube, mes modules sont bloqués sur Safari, comment les débloquer. Merci c'est un peu urge...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 comment utiliser le clavier Macbook air pour l'écriture de symboles chimiques c...
Bonjour, J'ai mon macbook Lion qui est bloqué depuis ce matin sur la page de démarrage avec la pomme! j'ai bien entendu, exéxuté la procdure "A...
Bonjour, Etudiante à la fac l'année prochaine, je voudrais savoir quel mac est le plus adapté pour prendre des notes, faire des recherches et surf...
Bonjour, je suis en plein rapport de stage... hier je travaillais sure un pc, j'ai oublié ma clé usb sur un pc, et un collègue apres l'avoir lu sur ...
Salut tout le monde, J'ai un gros problème. J'ai un macbook avec OS X moutain Lion. Tout fonctionnait parfaitement. Et maintenant, je ne sais pas ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.