Les discussions

Probleme haut parleur droit macbook pro

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui, afin d'avoir si possible une solution à mon problème. Etant un pro windozien et ayant plusieurs fois modi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Voix française pour dire alertes x 10,5 et +.

Bonjour, Existe-t-il un réglage (ou un téléchargement) qui permette à mon mac de me dire l'heure en français ? de me lire mes alertes françaises ave...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
aamadu24

Windows xp - installation avec cd

Bonjour, J'ai essayé avec Bootcamp d'installer Windows XP, mais Bootcamp ne semble pas reconnaître mon cd d'installation de Windows quand je le me...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
nicolasmt

Icloud bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon compte iCloud est bloqué, il n'accepte pas mon mot de pass, je l'ai changé plusieurs fois et il refuse toujours, comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ingridjardin

Envoi de photo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Bonjour , je débute . Mon problème est l'envoi d'images . Celle-ci proviennent p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Formater une machine apel

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai formater ma machine sur laquelle est installer mac OS sur le disque en entier et ensuite partitionner le disque et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

[mac os]peut-on regarder la télé gratuitemen?

Bonjour à tous! voilà j'aimerais savoir s'il est possible de regarder la télé par internet (ou autrement) gratuitemen sur mon mac os 9? et si oui comm...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
berdann

Mac ne démarre plus correctement

Bonjour, Après une coupure d électricité mon iMac (acheté en 2010) ne démarre plus correctement. D abord il affichait un cercle avec une barre de,...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Comment fonctionne itunes

Bonjour, j'ai eu pour noel un ipod shuffle, mais le problème c'est que pour mettre de la musique dessus, je suis obligé d'utiliser Itunes et pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Comment changer la langue dans app store ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un IPad] acheté aux US, configuré aux US, mais voilà l'application Apple] store me propose que des applications en anglais imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
@nnie

Pb quicktime

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo filmé par ma gopro en MP4, je l'ouvre par défaut avec quicktime, or la vidéo saccade énormément, c'est presque...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chuckapple

Changement dd interne origine par ssd + upgrade osx

Bonjour, Je souhaite changer mon disque dur interne sur mon Mac Book Pro 13 pouces par un disque dur interne SSD. Pour cela je compte acheter ce d...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chuckapple

Plusieur questions sur ma new becanne ...

Bonjour, J'ai eu mon nouveau PB G4 17" ca marche impecable sauf qq truc : La luminosité du clavier fonctionne sous 10.5.1 mais pas sous 10.5.8 va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chuckapple

Plus de wifi et de son

 Résolu

Bonsoir, Depuis deux jours, mon trackpad Apple déconne. J'ai donc appelé Apple Care. On m'a fait éteindre mon mac puis rallumé en maintenant la touc...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Baloche19

Problème perte de données disque dur

 Résolu

Bonjour, J'avais un problème avec mon disque dur externe qui était en "lecture seule", j'ai donc effectué la manip qui était conseillée dans ce to...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
barzoi11

Impossible de lire les vidéos d'un disque dur externe

Bonjour, J'ai recu un mac en cadeau récemment. avant, j'avais un PC et un disque dur externe. Sur ce disuqe dur j'avais stocké plein de film et de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
cnessy

Mise a jour tom tom one

Bonjour, J'ai un GPS TomTom ONE depuis 2001 et mon mac pro ne le reconnait pas? Comment faire les mises a jour ? merci de m'aiguiller. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
cnessy

Batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un macbook pro, et je me demandais si c'était normal que le pourcentage de la batterie diminuait petit à petit. Je m'exp...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
weetabix40

Downgrade 10.8 vers 10.7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je projette de m'acheté l'imac 21,5" édition 2012, alors ma question est dans le titre peut-on revenir sur un 10.7 avec une machine livré...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur mon mac, pour différentes raisons. J'ai donc lancé l'assistant Boot Camp, et lorsque je veux télécha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lo3402

Désinstallation ntfs3g macfuse sur mac

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un disque dur externe "we art" par samsung. J'ai donc suivi le manuel d'installation qui me disait d'installer NT...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sanspseudo

Safari sur nouvelle session

Bonjour, Je suis sous mac os x et j'ai créé une nouvelle session (session standard). Or, je n'arrive pas à installer Safari dessus. J'ai tenté d'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sanspseudo

Comment installer final cut

 Fermé

Bonjour, j'ai un mac os version 10.4.11 et je voulais savoir comment installer final cut

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Comment télécharger des jeux sur ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch version 2.2 et je ne sais pas comment y introduire des jeux. Apparemment il manque un icône. Merci de me dire comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
belttBG100

Macbook ne s'allume plus.

Bonsoir et bonne fête de noël à vous :) Je rencontre un petit soucis avec mon Macbook (13-inch LED-backlit Widescreen notebook). Après l'avoir net...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
neophydas

Ouvrir un fichier xlr sur imac

Bonjour, comment ouvrir un fichier xlr sur iMac Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thibaut8

Vuze sur macbook pro ?

Bonjour, j'ai reçu avec le père noël un joli petit macbook pro , seulement étant habituée aux PC, je me pose une question. Jusqu'ici je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
thibaut8

Imprimante photosmart 5524

Bonjour, j'ai un problème pour la numérisation avec cette imprimante. Pour scanner vers mon ordinateur (mac os x 10.6.8) l'imprimante affiche : Vérif...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Laetitia33430

Configuration mail

Bonjour, J'ai un souci avec la configuration de ma boîte mail sur mon macbook pro. J'ai effectué la configuration 3 fois, mais, à chaque fois, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement de la batterie de l'ipad 2

Bonjour, quand je mets mon ipad 2 en charge le signe du chargement s'affiche sur l'écran mais il prend très longtemps pour se charger même une...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
jaber2327

Stokage des mails sur macbook pro retina

 Résolu

Bonjour, Venant d'acheter un Macbook Pro Retina, je me fais doucement au changement d'interface, mais en mettant une de mes boîtes mail contenant ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
weetabix40

Comment me filmer à partir de me cam intégré

 Résolu/Fermé

Bonsoir, mon problème est que je ne sais pas comment me filmer directement à partir de mon mac... j'ai une caméra intégré mais je ne sais pas comme...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ffefef

Ipod touch 5 verrouillé

Bonjour, Ma fille s'est acheté le nouvel Ipod touch 5e génération il y a 2 ou 3 semaines. Je lui ai confisqué quelques jours... lorsque je lui ai r...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
weetabix40

Retrouver le son

Bonjour, j'ai un macbook qvec lequel je viens d'installé windows seven mais le son me pause probleme j'aimerai le retrouver merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tribun

Comment rajouter twitter aux notifications sous moutain lion

Bonjour, Comment puis-je rajouter Twitter dans le centre de notifications sous Moutain Lion pour un MacBoo Pro Merci Configuration: iPad /...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
mus68

Inscription en plein milieu de vidéoglide

 Fermé

Salut a tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Dazzle DVC 101 et quand je capture avec VidéoGlide il y a un Gros "echoFX" en pleins milieu de l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Utilisation windows sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure manière d'utiliser une machine virtuelle sur mac.En créant une partition boot camp ou ...........

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Injhall

Réinstaller l'os

Bonjour, JE N,ai plus de systeme d'exploitation sur mon mac lorsque je l'ouvre il y a un point d'interrogation je suis incapable d'installer un s...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chuckapple

Photos perdues photobooth

Bonjour, j'ai un mac OS X, j'avais supprimé une photo du logiciel photo booth et en essayant de la récupérer, j'ai tout supprimer ... mais mes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cnessy

Réception mail dans l'appli mail de mac

Bonjour, Depuis une semaine, je ne reçois plus mes mails orange dans l'appli mail de mon macbook pro. A côté de boîte de réception il y a un ro...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cnessy

Tv sur mac

Bonjour, Comment regarder en direct la télévision en direct sur mon Mac OS X Lion ? Bien cordialement. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
albert 31

Comment mettre windows 7 sur osx tiger 10.4.11 powerpc

Bonjour, Voilà j'ai un problème je ne peut télécharger aucune version récente comme PS6 sur mon ordi car il à une version trop ancienne de Osx c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chuckapple

Trousseau de clés sur mac

Bonjour, j ai effacé par erreur tout mn trousseau de clés, il n est pas dans la poubelle merci de me dire où le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,plateforme pc pour mac pour jouer

Bonjour, j ai un macbook intelcore duo et je souhaiterais jouer aux jeux de la société big fish du style point and click,malheureusement ils ne son...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
cnessy

Après 18 ans de windows....

 Fermé

Bonjour, j'ai connu toutes les versions de Windows, et pour la première fois je ne suis pas passé à la mise à jour suivante. Le tactile ne m'intér...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chuckapple

Défaut de fonctionnement

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des difficultés sur un site que je fréquente assidûment : http://rezo-travail-social.com/ Je ne parvie...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sanspseudo

Déplacer de "films" à "serie" dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger une série mais pas sur iTunes. J'ai décidé de la mettre dans ma bibliothèque iTunes mais elle se place directement dans ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lolilo

Ds-store

Bonjour, comment mettre en invisible les fichiers ds store sur mon mac ? J'ai du les mettre en visibles en faisant une fausse manip, merci bcp de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Troubador

Première utilisation batterie ipad

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était nécessaire de charger plus la batterie d'un ipad retina lors de sa première utilisation. Lorsque je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abicya69

Ecran vide je n'ai que le fond d'écran mac os qui s'affiche.

Bonjour, J'ai un mac book pro G4 l'écran est vide. Je vaus dans un premier temps récuperer mes données avec un mac book pro Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
chuckapple
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000