Les discussions
Impossible de retrouver un fichier
RésoluBonjour, g installer iTunes Producer(pour les ebook) et g cree un fichier mais quand je l'enregistre je n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance...
Formatage dd externe pour mac os x 10.8.2
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter un Mac Book Pro sous Mac OS X 10.8.2. Je souhaite transvaser mes dossiers de mon vieux PC vers le Mac via un DD ex...
Disque de réinstalation système
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un macbook pro 13", de base. Je n'ai trouvé dans la boite aucuns DVD de restauration comme sur les anciens macs. Je ...
Problème pour changer la police par défaut dans world
RésoluBonjour, comment modifier la police par défaut dans microsoft world 2011 sur mon MACOS X 10.6 snow leopard? Configuration: Mac OS X Snow Leopar...
Delai de connexion" mac + livebox
RésoluBonjour, j'ai un mac depuis peu, et j'ai tenté en vain de le conecter par Airport. Je rentre ma clé Wep et il s'affiche "delai de connexion". ...
Mac book pro ne demarre plus
Bonjour, j ai un macbook pro. il ne s allume plus fait 5 petites lumieres en bas a droite, fait le bruit normal du demarrage et s etient brusque...
Perte des icônes du dock
Bonjour, J'éteins mon bookpro, quand je le rallume il ne me reste que 2 icônes dans le dock, (le finder et la poubelle). Chose bizarre les autres ut...
Mac/yahoo
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 J'ai acquéri il y a un mois un mac, et depuis l'usage de celui ci je r...
Oubli des questions secretes sur apple
FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai oublié mes questions secrètes sur mon compte apple et j'ai activé une carte cadeau de 25 Euro !!!!!! Comment puis-...
Recherche correspondance touche clavier
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0 Lorsque j'écris des textes, il m'est impossible d'utiliser la touche po...
Telechargement de tool x qui ne marche pas
RésoluBonjour, à l'attention particulière de"CCM" et les MACUSERS , j'ai suivi votre conseil en telechargent tool x , quand j'ouvre dex tableaux s'affiche ...
Mac os lion
Résolu/FerméBonjour, Est il possible d'installer Lion ou Mountain Lion sur un I-Mac 03/2007??? Je cherche à installer les pilotes pour une Tablette Wac...
Récupérer les données sur mac tournesol
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur car il m'affiche l'écran d'accueil avec une page blanche avec un cercle. Cependant j'ai réussi à trouv...
Comment utiliser un logiciels telecharger d google>macbook pro
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro : Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Et jai telecharger "free-devis-f...
Gros bug avec bootcamp !! mac plante, au secours !!!
RésoluBonjour. Jai un gros souci qui est survenu en voulant installer Windows 7 sur mon mac. ( je voulais installer Windows sur mon mac, simplement pour...
Import fichier excel d'un mac sur un iphone 4s
Bonjour, Merci de me donner la procédure pour transférer des fichiers EXCEL d'un MAC vers mon IPHONE 4 S afin de les lre avec Spreadsheet Confi...
Comment supprimer un fichier sur os x mountain lion ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Mac, mais alors tout nouveau (je l'ai eu hier) ! Il me plait beaucoup même si j'ai un problème : je ne sais pas suppr...
Correcteur orthographe word sur office mac 2008
Bonjour, Depuis quelques jours sur chaque document word le correcteur d'orthographe utilise l'anglais comme langue de référence et ignore la modifi...
Relier un imac osx 10.3.5 et macbook osx 10.8.2
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer des données de mon ancien iMac sur mon MacBook Pro actuel. J'ai relié les deux ordos avec un câble ethernet. J'a...
Problème d'autorisations macbook pro
RésoluBonjour, j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X. Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou b...
Mac ibook 10.4
Bonjour, je possède un ibook depuis l'année 2001, celui-ci est tombé en panne et me demande d'installer le logiciel/ ayant installé le cd tiger 10...
Je n'arrive plus à changer de fond d'écran
Bonjour, J'ai un petit problème concernant le changement de fond d'écran, tout simplement, je n'y arrive plus ! J'ouvre comme d'habitude Préférences...
Demande de redémarrage incessant sur mon imac
Bonjour, je possède actuellement un Imac (les anciens blanc de type G5 je crois ), qui du fait de son ancienneté rame un peu par moment. Aujourd'h...
Mon macbook pro
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon mackbook ne parvient pas a ouvrir Facebook C'EST L'HORREUR Comment faire Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Impossible d'ouvrir un lien
Résolu/FerméBonjour, il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant http://emmi-club.de/vp/20883 Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand...
Problème installation wifi ipod touch 4
Bonjour, comment fait-on pour avoir la wifi sur l'ipod touch 4 je suis chez orange Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Ouvrir texte open office sur mac
RésoluBonjour, J'ai un mac OS 10.6.8 à la maison et je viens de m'acheter un portable pc windows 8. Le but étant d'avoir un portable pour l'université. ...
Problème pour utilisé facetime et imessage
FerméBonjours, Moi je commence a en avoir marre, tout en restant polie ! Je suis sur mon iPod Touch 4 et je voudrais utilisé FaceTime et iMessage mais...
Backup timemachine plus gros que le hdd à sauvegarder
FerméBonjour, Mon MacbookPro doit faire des sauvegardes, j'ai un disque dur interne de 500Go. TimeMachine veut faire un Backup de 512Go... Pourquoi? J'av...
Macbook pro impossible a rallumer ... au secours !!!
Tout dabord, je ne peux pas vous solliciter ici sans vous souhaiter a toutes et a tous, de belles et heureuses fêtes de fin d'années ainsi qu'un merve...
Iphoto sur ddexterne quitte inopinément à l'ouverture
Bonjour, J'ai un DDexterne depuis plus d'un an qui a été fragmenté en deux. Une partie pour time machine, l'autre partie pour Iphoto. Tout fonct...
Comment copier dvd vers mac
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre ou graver le contenu d'un DVD (CDR) vers le mac... Merci
Dans mail mac os x: disparition des mails
Bonjour, Pourait on m'expliquer comment peuvent avoir disparu les listes de mails reçus, de mails envoyés , et ceux de la corbeille non vidée, à l'...
Problème avec real player converter sur mac
Bonjour, J'ai téléchargé Real player pour Mac. Grace à de nombreux forum j'ai réussi à savoir comment télécharger des vidéos. Seulement, quand je ...
Problème iwork
FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum, mais je le consulte très régulièrement, je viens de m'inscrire en raison d'un problème, qui a été cité mainte...
Formatage de disque dur configuré windows
Bonjour, Je n'arrive pas non plus à formater mon disque dur (My Passeport WD 2to configuré pour windows 7, Vista et XP), le mac le reconnaît mais ...
Enregistrement de l'écran
RésoluBonjour, J'utilise un mac acheté en juin 2012 et je suis à la recherche d'une solution pour enregistrer à la fois l'écran et le son (mais pas avec...
Réseau domestique mac os x / windows 7
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon premier mac qui est sur Mountain Lion et possédant toujours mon PC qui lui est sur Windows 7, je v...
Formatage mac ?
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un mac (modèle très récent, mais incapable de vous dire exactement lequel) d'une vielle dame, celle-ci ni comprenan...
Quel processeur choisir sur macbook pro 13 ?
RésoluBonjour à tous. Je suis sur PC et j'aimerais passer sur Mac. je voudrais un MacBook Pro 13 pouces mais j'ai du mal à choisir entre le processeur Int...
Quelle commande utiliser pour rassembler des fichiers .split?
Bonjour, Un ami m'a passé un gros logiciel de plus Go, qu'il a Splitté pour faciliter le partage, mais il n'est pas capable de se rapeller avec quel...
Téléchargement d'écrans de veilles sympas...
FerméBonjour, Je possède un Mac OS X Lion et j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites sécurisés et sans danger pour mon mac pour télécharger des ...
Trier itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà, depuis ce matin je cherche désespérément comment trier ma musique sur itunes. Simple vous me direz, mais pas pour moi...lol ...
Tv francaise sur mac
Résoluje viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 Fra...
Nouvel apple imac 21"5 ou un all-in-one tactile sous windows 8 ?
Bonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi et j'hésite devant ces deux possibilités . L'Apple c'est celui-ci https://www.pixmania.com/ et po...
Équivalent avi recomp sous mac
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent d'avi recomp sous mac ? merci
I photo
Bonjour, j'ai un probléme avec i photo sur mac version 4 9 2: 1 - je n'arrive plus à télécharger des photos sur face book (le logiciel s'étein...
Defragmenter mac 10.4 powerpc
FerméBonjour, y'a t-il un lien gratuit pour télécharger Idefrag pour mac powerpc 10.4.11 merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4...
Pages 09 pour os x 10.6.8 ?
FerméBonjour, J'ai récemment mis à jour mon mac pour passer en Snow Leopard avec la version 10.6.8 exactement. Je suis en première et comme le veu...
Dessin et photo dans osx
RésoluBonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...