Les discussions
Pages 09 pour os x 10.6.8 ?
FerméBonjour, J'ai récemment mis à jour mon mac pour passer en Snow Leopard avec la version 10.6.8 exactement. Je suis en première et comme le veu...
Dessin et photo dans osx
RésoluBonjour, J'ai pu travailler sur un mac très équipé en logiciels. Mais ma question porte sur OS X tout nu: Si on n'achète ni i-life, ni rien de p...
Pages, number, keynote
Bonsoir, heureux propriétaire d'un macbook pro milieu 2012, j'aurais aimé avoir votre aide suite à mon problème. Ce macbook étant neuf, j'ai pris...
Pages sur ipad
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais je me lance. J'utilise iWork's et le pack office sur Mac et je ...
Application numbers effacé
Bonjour, joyeuses fêtes à tous!!! j'ai un problème, j'ai un power book G4 et j'ai effacé par erreur mon application numbers... Y-a- t-il un mo...
Iphone 5 et macbook
Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un iphone 5 mais voilà, cela fait looooooooongtemps que je n'ai pas fait de mises a jours sur mon macbook ...
Facetime pc...?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger FaceTime sur PC ? Merci d'avance !
Pb sur mac os
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 10.0.2 Je rencontre le probleme suivant. Au bout de 15 à 20 min, le curseur...
Récupérer données disque dur macbook
Bonjour, je possède un Macbook (première génération) et il est malheureusement en fin de vie après avoir reçu du liquide. Il m'est impossible d'accéde...
Quel logiciel pour lire' plus belle la vie '
FerméBonjour, j'ai essayer divers 'flash player sans succes' est ce du a mon g4 power pc 800 trop vieux merci, de m'aider . Configur...
Problème installation drivers brother
RésoluBonjour, J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est ...
Problème réinstalle avec time machine
Bonjour, Suite au fameux programme d'échange de DD d'Apple, j'ai dû faire une sauvegarde Time machine puis tous réinstaller sur un nouveau seagat...
Perdu mot passe
Bonjour, G5 power PC 1800 Mac OS X (10.5.8) J'ai oublié mon mot de passe et j'ai un CD installation 10.3. Comment faire dans ce cas précis, s...
Mac os snow léopard
Bonjour, Je dispose d'un ImacG5 version 10.5.8 ce qui est une vieille version, presque plus utilisée, et je veux evoluer sur snow Leopard 10.6.8...
Disque dure interne plein
Bonjour, j'ai mon disque dure interne qui est plein, d"après un message qui s'ouvre automatiquement, je voudrais acheter un disque dure externe, m...
Power pc ----> intel ?
Bonjour, Mon Mac est dit PowerPC et je voudrais qu'il soit Intel. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Go libre sur disque dur
Bonjour, J'ai une question , elle va sans doute vous paraitre simple a répondre . on ma offert un Mac book Pro et je suis sensé avoir 500GO sur l...
Outlook 2011 pour mac
Bonjour, J'ai acheté la suite Office pour Mac 2011 Famille et Etudiant. Elle comporte PowerPoint, Excel et Word. Comment puis-je acheter Outlo...
Imac g4/1.25 et branchement disque dur extern
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à faire marcher un disque dur externe MAXTOR OneTouch4 sur un IMAC G4/1.25 acheté en 2004. Une fenêtre s'affiche coorectement...
Problème config wifi imprimante samsung scx 3200 sur mac os lion
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je m'arrache les cheveux depuis qq jours en essayant de connecter mon imprimante samsung sc...
Pas moyen de restaurer d'origine
bonsoir j'ai un souci je voudrais restaurer mon ordi comme au début suite à la vente mais le cd ne s'ouvre pas et ressort au bout de quelques minutes ...
Impossibilité de rallumer mon imac 24 sous snow léopard 10.6.8
Bonjour, Suite à quatre coupures de courant, mon imac ne démarre plus normalement, alors que j'étais en train de télécharger la nouvelle version...
Bande blanche verticale sur écran mac os 10.4.11
Bonjour, Depuis hier soir, une bande blanche verticale est apparue pour la première fois sur mon écran. Elle mesure 3 cm d'épaisseur et se situe à...
Desinstaller les sims 3
Bonjour, A chaque fois que je joue au sims 3, Il me plante tout d'un coup et il me dit error je sais pas quoi.. Y'aurai t-il quelqun qui saurait ...
Problèmes d'installation de mac os x
Bonsoir, je poste désespérément depuis mon iPhone car j'ai n'ai plus d'ordinateur. En effet, cela fait quelque mois que j'ai un problème de mise à j...
Télécharger 7zip
Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger 7zip pour mac. Parce que j'ai trouver des sites ou ils l'avaient, mais à chaque fois mon ordinateur blo...
Compte apple ?
Bonjour, Alors voila, je viens d'avoir mon Ipode touch pour noël et e essayant de télécharger des jeux, on me demande un compte apple avec le mode de ...
Heeeeeelp. sims 3
Bonjour, A chaque fois que je joue au sims 3, Il me plante tout d'un coup et il me dit error je sais pas quoi.. Y'aurai t-il quelqun qui saurait...
Avis: macbook pro 13" et 15" pour utilisation diverse
Bonjour, (Alors, pour commencer vous pourrez voir mon ordinateur actuel à la fin du post.) J'ai besoin de votre aide et de vos avis sur les M...
Problème d'envoi de mails de yahoo sur mac !
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'envoyer des mails de mes boites sur yahoo. J'ai contacté leur service, mais apparemment cela proviendrai...
Mise à jour pour mac os x
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour sur mon MacBook, version 10.5.6 lorsque je recherche des mise à jour pour mon Mac, car cela fais quelque...
Ram sur macbook air
RésoluBonjour, Je dispose d'un MacBook Air fin 2009 avec 2go de ram mais ce n'est pas suffisant pour moi je voudrais donc savoir s'il été possible de pass...
Transférer photo de iphoto vers clé usb ...
FerméBonjour, Je suis passée sur Mac récemment. Pouvez-vs me dire comment transférer un fichier photo de mon Mac sur clé USB car les programmes de retouch...
Reinitialiser un macbook pro
Bonjour, Me voilà en possession d'un MacBook Pro de 2006 avec Mac OS X Lion 10.5.8. Les gens qui m'ont donné le mac ne se rapelle plus du mot de ...
Iphone non reconnu par mac
FerméBonjour, je suis désolée de poser une question qui a surement été posée mille fois ! j'ai bcp de problemes avec mon nouveau mac book pro .... En l...
Avis sur imac 21,5
Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur le IMAC que je compte acheté prochainement et je voudrais savoir si il est rapide et fluide est mieux d...
Problèmes de réception signal wi-fi
Bonjour, je suis nouvel utilisateur du mac osx depuis un an seulement , donc j'ai besoin d'avoir quelques éclaircissements sur certains points précis....
Recuperer mon ancien mac sur mon nouveau mac
Bonjour, je me suis fait voler mon macbook(2009) en vacance.avant de partir j ai fais un time machine de mon appareil.de ce fait , je penses avoir s...
Le fichier « start.command » n'a pas pu être exécuté.
Bonjour, J'essaie de crée un serveur minecraft mais j'ai ce message d'erreur quand j'essaie de lancer mon start.command : Le fichier « start.comma...
Impossibilité de restaurer l'os de mon imac après windows 7
Bonjour, Voila mon souci : J'ai installe windows 7 à la va vite sur mon Imac et maintenant je veux revenir à mon OS initial... Mon Imac ne boot...
Je ne peux pas lire mes vidéos !
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un Macbook pro et j'ai transféré toutes mes vidéos de mon PC à mon mac et lorsque j'ouvre mes vidéos avec "QuickTi...
Je voudrais vendre mon macbook pro sans laisser mes données
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon macbook pro sur lequel j'ai fait des achats comme la mise à jour lion mountain et je voudrais conserver mes progra...
Transmit sur macos 10
bonjour, Je viens de télécharger TRANSMIT(logiciel ftp).Ouverture impossible,pas d'application. je suis sous MAC OS 10.4.11.Dois-je changer de ver...
Ios 4.0 ou 3.1.3 sur un ipod touch1g
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des mise a jours IOS 4.0 ou 3.1.3 pour un ipod touch 1G merci d'avance pour vos reponses
Application ipad
Bonjour, Je viens d'installer une time capsule. AirPort le voit bien par contre je ne trouve pas d'application gratuit pour faire des transferts ou...
Pack office sur mac
RésoluBonjour, J'ai un Mac OS X et j'ai aussi le pack office et voilà, à chaque fois que je démarre mon Mac, toutes les fenêtres (word, power point...) s'...
Internet page qui s affiche automatiquement
Bonjour, à chaque fois que j ouvre safari, une page s'ouvre et s'affiche sur mon ordinateur c est www.evene.fr, sur quelle configuration ou où je do...
Iphoto problème
Bonjour, Apres avoir fait une mise a jour obligatoire sur iphoto, j ai perdu beaucoup de donnés, de photos, toutes celle chargées a partir de mai 20...
Impossibilité de déverrouiller contenu d'un paquet sous mac
Bonjour, J'ai souvent été bien content de voir que je n'étais pas le seul à avoir tel ou tel problème lié à mon PC Portable ou mon MAC, et jusque...
Bug de mise à jour itunes
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour sur un mac OS X Leopard (10.5.8) , tout semble avoir fonctionné sauf la mise à jour d'itunes. Lorsque je...