Supression d'erreur fatale du demon

Fermé
sybil - 7 oct. 2008 à 12:29
 dood - 28 avril 2013 à 18:00
Bonjour,a l'ouverture de ma messagerie entourage et ce depuis peu, s'affiche la fenetre dont voici le texte;(Erreur fatale du demon de la base de donnees Le demon de la base de donnees a rencontre une erreur inconnue Le demon devra peut etre fermer,et,entourage sera peut etre force de quitter ) apres quoi ma souris devient inactive, de doit cliquer sur ok dans cette fenetre, entourage se ferme et ma souris redevient active; apres quoi je peux acceder a toutes les autres fonctions de mon minimac sans aucun pbs.Comment puis je faire pour supprimer cette fenetre et acceder ainsi a ma messagerie? merci a tous ceux et celles qui pourront m'aider a regler ce pbs; a noter que ma messagerie regroupe yahoo et la messagerie de mon fournisseur d'acces et cela fonctionnait tres bien jusqu'a l'apparition du pb que je viens de citer

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
7 oct. 2008 à 18:21
Bonjour,

N'aurais-tu pas reçu un mail infecté, en provenance d'un correspondant (anonyme ou non) sous winchose, avec une pièce jointe, que tu aurais ouverte ?

8
je te remercie effectivement ce n'etait pas le message proprement dit qui etait infecte mais certainement l'un des nombreux transferts dont il a ete l'objet, apres maintes recherche j'ai pu acceder au message en question et le supprimer en entrant dans SPOTLIGHT, encore merci a toi
0
Comment accéder à ce mail svp ? Je ne sais pas quoi chercher...
0