Sauvegarder mes photos avec iPhoto et Time Machine,
Fermé
eliott75013
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
29 avril 2013 à 13:00
Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 13:39
Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 13:39
A voir également:
- Sauvegarder mes photos avec iPhoto et Time Machine,
- Sauvegarde time machine - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 13:39
29 avril 2013 à 13:39
Bonjour,
Time Machine sauvegarde par défaut tout votre disque dur. Et par défaut, votre photothèque se trouve dans votre dossier Images, se trouvant donc dans :
Disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Images
et cette photothèque se nomme par défaut iPhoto Library.
C'est donc ici que vous devez placer votre photothèque. Il se peut que vous l'ayez placé sur un disque externe et que vous ayez exclu ce disque externe de vos sauvegardes.
Enfin, par défaut, si on n'utilise pas la touche alt au lancement d'iPhoto, il va ouvrir la dernière photothèque utilisée, et c'est cette dernière qui figurera dans les préférences d'iPhoto comme bibliothèque par défaut.
En bref, la bonne photothèque à sa place, le dernier lancement iPhoto sur la bonne photothèque, suppression des photothèques obsolètes, puis sauvegarde par Time Machine...
Time Machine sauvegarde par défaut tout votre disque dur. Et par défaut, votre photothèque se trouve dans votre dossier Images, se trouvant donc dans :
Disque dur / Utilisateurs / votre_nom / Images
et cette photothèque se nomme par défaut iPhoto Library.
C'est donc ici que vous devez placer votre photothèque. Il se peut que vous l'ayez placé sur un disque externe et que vous ayez exclu ce disque externe de vos sauvegardes.
Enfin, par défaut, si on n'utilise pas la touche alt au lancement d'iPhoto, il va ouvrir la dernière photothèque utilisée, et c'est cette dernière qui figurera dans les préférences d'iPhoto comme bibliothèque par défaut.
En bref, la bonne photothèque à sa place, le dernier lancement iPhoto sur la bonne photothèque, suppression des photothèques obsolètes, puis sauvegarde par Time Machine...