IPhoto et OS X incompatible

Fermé
MacOSXHelp - 30 avril 2013 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 19:54
Bonjour,
Je possède actuellement un MacBook Pro avec Mac OS X Lion et aujourd'hui j'ai fais une mise a jour via l'App Store d'iPhoto. Tout ce passait pour le mieux et une fois ma mise a jour effectuer, je remarque qu'il n'est plus possible d'accéder à mon application. Le logo iPhoto est maintenant avec un rond barré et quand je clique pour l'ouvrir un message apparait : "Impossible d'ouvrir cette version de l'application iPhoto avec cette version de Mac OS X. Vous avez Mac OS X 10.1.4. L'application requiert Mac OS 10.7.5. ou ultérieur. "
Je comprend donc qu'ils cherchent a me faire passer à Mac OS X Mountain Lion, ce que je ne souhaite pas encore. J'ai chercher sur plusieurs site, mais impossible de trouver une réponse concernant mon problème. Serait t-il possible de supprimer cette mise a jour et de revenir a mon ancienne version ? Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 19:54
Bonsoir,

Allez dans le menu Pomme / Mise à jour logiciels... laissez faire pour que l'ensemble de votre système soit à jour. (vous devriez être sous Mac OS 10.7.5, et nous sous 10.7.4-le message vous l'indique...)

Quand tout est fini, lancez un réparation des permissions du disque avec
Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque ..

Cordialement
0