Pas de son sur Windows 7 avec l'Imac i7
tueur13
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
lacfab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lacfab Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai installé windows 7 sur mon imac i7 avec Bootcamp. L'installation à réussi sans problème sauf que je n'ai pas le son lorsque je démarre sur Windows. Cette question n'est pas nouvelle et ce problème est arrivé à beaucoup de personne, sauf que cela fait plus d'une heure que je cherche sur internet et que j'ai installé beaucoup de drivers différents sans résultat .. le dernier testé est le drivers Realtek HD R248.
Donc voilà si vous pensez avoir une solution n'hésitait pas parce que la je sature !!
Merci d'avance .
Donc voilà si vous pensez avoir une solution n'hésitait pas parce que la je sature !!
Merci d'avance .
A voir également:
- Pas de son sur Windows 7 avec l'Imac i7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
J'ai le même soucis sur mon Imac i7, windaube ne reconnait aucun périphérique audio ... j'ai malheureusement besoin de son ...
Quelqu'un aurait-il trouvé le bon pilote ?
Quelqu'un aurait-il trouvé le bon pilote ?
Déjà fait malheureusement, le son est bien là c'est a dire que quand j'écoute une musique et que je vais dans les réglages ben il me dise qu'il y a le son donc que le drivers est installé mais pas de son qui sort .. Par contre si je met le casque par défaut et que j'en branche un ben ça marche !
bonjour
Avez vous bien desinstaller les autres driver avant de mettre le dvd leopard?
Aller dans les device manager, click droit sur audio hd (en dessous de son) et cliquer sur sesinstaller.( ce qui va couper le son et supprimer le driver) Metez le dvd de leopard et installer le driver realtek.exe
Redemarrez l 'ordi.
Avez vous bien desinstaller les autres driver avant de mettre le dvd leopard?
Aller dans les device manager, click droit sur audio hd (en dessous de son) et cliquer sur sesinstaller.( ce qui va couper le son et supprimer le driver) Metez le dvd de leopard et installer le driver realtek.exe
Redemarrez l 'ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question