Installations foireuses

Fermé
NZH-Editor - Modifié par NZH-Editor le 27/04/2013 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 00:20
Bonjour, tout le monde.

J'ai un gros problèmes avec mes installations sur Mac. Je vous explique :
J'ai essayé d'installer Adobe Photoshop CS6, sans succès : J'ai installé le Adobe Downloader (Qui sert a installer tout ce qui est en rapport avec Adobe), J'ai choisi "Adobe Photoshop", Tout se passe bien jusque là. Je choisis mon disque dur, on me demande mon mot de passe, je le rentre... Et là, (Pour certains logiciels, il ne se passe rien) L'installation commence, et 1 seconde après, on m'informe qu'il y a eu un problème et que l'installation a échoué...

Même problème avec Cinema 4D.

Même problème avec Adobe Air.

Même problème avec des plugins comme pour enregistrer le son de mon Mac lorsque j'utilise ScreenFlow.

Bref, j'espère avoir été assez explicite. Sur ce, j'espère vraiment que vous pourriez m'aider car sa commence a être très lourd. Merci beaucoup ! :)

EDIT : J'ai oublié de préciser que pour Adobe Air, on me précise que je n'ai pas les droits requis et qu'il faut que je contacte mon administrateur, hors c'est bien moi.

9 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
28 avril 2013 à 11:39
Bonjour,

Et que te répond le support Adobe auquel tu as droit en temps que client ?

Ritchi
0
Bonjour,

Je n'ai pas appelé le support Adobe, puisque ce bug d'installations est présent sur beaucoup de logiciels et de plugins, donc je ne pense pas qu'il me serait utile.

Cependant, merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour,

Je rejoins entièrement la demande de Ritchi pour ce qui concerne Adobe.

Vécu assez récent :
-j'ai moi même acheté des logiciels Adobe sous forme de DVD pour ne pas avoir de soucis, or même avec les DVD je n'arrivais pas à installer l'un des logiciels, (je ne sais plus si c'était Adobe Photoshop Elements 10 ou Adobe Première Elements 10...) C'était un truc de fou.
-J'ai contacté Adobe, qui m'a dit que c'est un problème connu, (mais qui ne m'avais donné aucune info lors de la commande... ), et m' a donné verbalement une procédure et le lien d'une page web qui l'explique en détails
-J'ai fais... toujours sans succès...
-Rappel du support Adobe: "ah oui... cette procédure ne marche pas toujours..." (Merci ... ), "téléchargez alors une version démo et utilisez votre n¨de série écrit sur la boîte"... etc..

Bref après un temps fou l'installation est enfin faite.

Aujourd'hui encore, lorsque je dois installer une application Adobe, c'est toujours le même cirque avec ces logiciels de téléchargement particuliers et propres à Adobe, cet Adobe Air etc...



Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 19:09
EDIT: Faites quand même un nettoyage-réparation comme indiqué ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite
0
Merci de m'avoir répondu

J'ai fais une vidéo pour expliquer mon problème. Dans la vidéo j'essayais d'installer Photoshop car Adobe et tout le reste ne m'intéresse pas tant que sa.
http://www.youtube.com/watch?v=6A9wC3nhw38&feature=youtu.be

J'espère qu'elle vous aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 20:57
Bonsoir,

j'ai vu quelques petites anomalies, par exemple si l'application n'est pas cochée, ça ne peut rien installer, mais vous avez rectifié, par contre, votre nom utilisateur Administrateur de ce Mac me surprend... c'est bien réellement " Abonnez vous! " ???

Si votre nom utilisateur et Administrateur n'est pas correct dans la fenêtre ou vous donnez votre mot de passe utilisateur, ça ne peut fonctionner .. .
0
Bonjour,

Oui, c'est réellement sa ^^ Mais je mets ce nom d'utilisateur lorsque je filme. Mais sinon, c'était bien celui-la et pas un autre.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 21:27
Et cette session est une session Administrateur ?
0
Oui, cette session est une session administrateur
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 00:20
Dans ce cas, je pense que la meilleure chose est de contacter le support Adobe...
0