Installations foireuses
Fermé
NZH-Editor
-
Modifié par NZH-Editor le 27/04/2013 à 20:51
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 00:20
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 00:20
A voir également:
- Installations foireuses
- Installations de hauts-parleurs - Forum Audio
- Le fichier source est altéré: installations.. - Forum Logiciels
- Xiaomi Pad 5 problèmes installations d'applications - Forum Xiaomi
- Problèmes d'installations des drivers du Logiciel Miracle thunder - Forum Pilotes (drivers)
- Windows bloque toutes les mises à jours et installations ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21267
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
6 074
28 avril 2013 à 11:39
28 avril 2013 à 11:39
Bonjour,
Et que te répond le support Adobe auquel tu as droit en temps que client ?
Ritchi
Et que te répond le support Adobe auquel tu as droit en temps que client ?
Ritchi
Bonjour,
Je n'ai pas appelé le support Adobe, puisque ce bug d'installations est présent sur beaucoup de logiciels et de plugins, donc je ne pense pas qu'il me serait utile.
Cependant, merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas appelé le support Adobe, puisque ce bug d'installations est présent sur beaucoup de logiciels et de plugins, donc je ne pense pas qu'il me serait utile.
Cependant, merci de m'avoir répondu.
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 28/04/2013 à 18:49
Modifié par Sanspseudo le 28/04/2013 à 18:49
Bonjour,
Je rejoins entièrement la demande de Ritchi pour ce qui concerne Adobe.
Vécu assez récent :
-j'ai moi même acheté des logiciels Adobe sous forme de DVD pour ne pas avoir de soucis, or même avec les DVD je n'arrivais pas à installer l'un des logiciels, (je ne sais plus si c'était Adobe Photoshop Elements 10 ou Adobe Première Elements 10...) C'était un truc de fou.
-J'ai contacté Adobe, qui m'a dit que c'est un problème connu, (mais qui ne m'avais donné aucune info lors de la commande... ), et m' a donné verbalement une procédure et le lien d'une page web qui l'explique en détails
-J'ai fais... toujours sans succès...
-Rappel du support Adobe: "ah oui... cette procédure ne marche pas toujours..." (Merci ... ), "téléchargez alors une version démo et utilisez votre n¨de série écrit sur la boîte"... etc..
Bref après un temps fou l'installation est enfin faite.
Aujourd'hui encore, lorsque je dois installer une application Adobe, c'est toujours le même cirque avec ces logiciels de téléchargement particuliers et propres à Adobe, cet Adobe Air etc...
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Je rejoins entièrement la demande de Ritchi pour ce qui concerne Adobe.
Vécu assez récent :
-j'ai moi même acheté des logiciels Adobe sous forme de DVD pour ne pas avoir de soucis, or même avec les DVD je n'arrivais pas à installer l'un des logiciels, (je ne sais plus si c'était Adobe Photoshop Elements 10 ou Adobe Première Elements 10...) C'était un truc de fou.
-J'ai contacté Adobe, qui m'a dit que c'est un problème connu, (mais qui ne m'avais donné aucune info lors de la commande... ), et m' a donné verbalement une procédure et le lien d'une page web qui l'explique en détails
-J'ai fais... toujours sans succès...
-Rappel du support Adobe: "ah oui... cette procédure ne marche pas toujours..." (Merci ... ), "téléchargez alors une version démo et utilisez votre n¨de série écrit sur la boîte"... etc..
Bref après un temps fou l'installation est enfin faite.
Aujourd'hui encore, lorsque je dois installer une application Adobe, c'est toujours le même cirque avec ces logiciels de téléchargement particuliers et propres à Adobe, cet Adobe Air etc...
Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
Merci de m'avoir répondu
J'ai fais une vidéo pour expliquer mon problème. Dans la vidéo j'essayais d'installer Photoshop car Adobe et tout le reste ne m'intéresse pas tant que sa.
http://www.youtube.com/watch?v=6A9wC3nhw38&feature=youtu.be
J'espère qu'elle vous aidera.
J'ai fais une vidéo pour expliquer mon problème. Dans la vidéo j'essayais d'installer Photoshop car Adobe et tout le reste ne m'intéresse pas tant que sa.
http://www.youtube.com/watch?v=6A9wC3nhw38&feature=youtu.be
J'espère qu'elle vous aidera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 20:57
29 avril 2013 à 20:57
Bonsoir,
j'ai vu quelques petites anomalies, par exemple si l'application n'est pas cochée, ça ne peut rien installer, mais vous avez rectifié, par contre, votre nom utilisateur Administrateur de ce Mac me surprend... c'est bien réellement " Abonnez vous! " ???
Si votre nom utilisateur et Administrateur n'est pas correct dans la fenêtre ou vous donnez votre mot de passe utilisateur, ça ne peut fonctionner .. .
j'ai vu quelques petites anomalies, par exemple si l'application n'est pas cochée, ça ne peut rien installer, mais vous avez rectifié, par contre, votre nom utilisateur Administrateur de ce Mac me surprend... c'est bien réellement " Abonnez vous! " ???
Si votre nom utilisateur et Administrateur n'est pas correct dans la fenêtre ou vous donnez votre mot de passe utilisateur, ça ne peut fonctionner .. .
Bonjour,
Oui, c'est réellement sa ^^ Mais je mets ce nom d'utilisateur lorsque je filme. Mais sinon, c'était bien celui-la et pas un autre.
Oui, c'est réellement sa ^^ Mais je mets ce nom d'utilisateur lorsque je filme. Mais sinon, c'était bien celui-la et pas un autre.
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 00:20
30 avril 2013 à 00:20
Dans ce cas, je pense que la meilleure chose est de contacter le support Adobe...