Les discussions

Reformatage : comment (bien) procéder ?

Bonjour à tous, voulant faire ma geek (personne n'est parfait) je pense avoir foiré mon reformatage. Quand je vais dans mon utilitaire de disque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
_Ritchi_

Un retour en arrière.

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une question qui me taraude depuis quelques temps. J'ai reçu il y a quelques mois un M...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Valentinonair

Téléchargement d'une application sur imac

Je n'arrive pas à télécharger une application sur mon iMac.Il me demande de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je le met, mais sa ne mar...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
_Ritchi_

Logiciel wondershare video converter ultimate mac

Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider, est ce que Wondershare Video Ultimate 10.2.2 est compatible sur MacOS High Sierra? Configuration: Macintosh ...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Évolution mac os 10 6 8

Fermé

Bonjour J.ai déjà fait évolué mon mac il y’a 4 ans aujourd’hui hui il est indiqué Mac OS 6 8 processeur 2, 1 GHz Intel core 2 duo et mémoire 1go 667...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert mini dv sur imac

Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes K7 mini DV vers mon Imac version 10.10.5. Si vous pouvez me dire quels connexions je dois me procurer ent...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop petit

Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un Macbook air ayant un disque dur de 128 go. Avant, j’avais un Macbook pro ayant 500 go. J’ai peur de ne pas avoir a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MarjorieCDeeb

Ouverture de mon macbook pro

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, je mets mon code d'accès. La bande se déroule normalement jusqu'au milieu. Ensuite, elle ralentit et elle bloque r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nantais1992

Récupération de données sur fusion drive

Bonjour à tous, J'avais laissé un message précédemment resté dans réponse quant à la panne de mon iMac. Après l'avoir apporté à un réparateur,...

Utilisateur anonyme

Rendre une clé usb bootable depuis un mac

Fermé

Bonjour, Mon ordinateur Asus ne peut plus redémarrer suite a l'intrusion d'un cheval de troie. Je souhaite (et je souhaitais depuis un bon moment)...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MacTournesol

Photoshop : problème de raccourcis avec tablette graphique wacom

Bonjour, J'ai une tablette graphique Wacome, et lorsque que je dessine sur photoshop avec, les raccourcies ne fonctionnent que très rarement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Juliej

Comment envoyer des vidéos sur mon télévisuer?

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible d'envoyer des vidéos et autres sur mon téléviseur L.G. avec Airplay à partir de mon Mac mini. Ma...

mirev58

Imac 2009 : installation impossible

Bonjour, Je possède un IMAC 2009 I5 4 GO de ram, et impossible de l'installer. je crée une clé avec n'importe quel OS X via Transmac et un dmg, mù...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message de préférences système mac

Bonjour, je n'ai plus accès aux préférences système ! message : L'opération demandée a été annulée ou désactivée par l'utilisateur ! que faire! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
dede74000

Sims 3 sur origin

Bonjour, Mon PC Windows ne voulant plus me laisser jouer aux Sims 3 (et ses extensions), j'ai décidé de tout (re)mettre sur Origin sur mon MacBook A...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Ouralral

Compatibilité disque dur ext. et 2 macs différents

Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, mon collègue travaille sur mac OS 10.5 et moi sur mac book air OS, il met des vidéos sur le disque et q...

_Ritchi_

Interface de safari qui a changée

Bonjour, Après une recherche effectuée qui n’a mené à aucun résultat, les sites qui me sont proposés n’apparaissent plus en bleu et soulignés mais e...

dede74000

Aperçu : récupérer une image fermée par accident

Bonjour, j'ai aujourd'hui transféré mes images de la SD de mon Nikon sur mon mac, puis effacé tout le contenu de la SD (donc je pense ne pas pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus bloque mon safari

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air. Dès que j'ouvre mon safari, un avertissement '' Virus Found'' avec le logo de safari qui m'avise que j'aurai 13 infe...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Hsantos

Time machine ne détècte pas mon disque dur réseau

Résolu

Bonjour, Après y avoir passé une demie heure, je viens de relié mon disque dur verbatium d'1To à la box plus d'sfr de la maison et de le paramétre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
_Ritchi_

Récupérer iphoto.

Bonjour, Le disque dur iMac a été changé.Comment récupérer iPhoto de l'ancien disque dur. Merci de vos réponses. Configuration: Macintosh / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Bobabobo

Mdp perdus

Bonjour j’ai regler les utilisateurs de mon mac sur “ nom et mot de passe” et quand je ferme la session mes mdp ne marche plus et ils me demandent le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dede74000

Sur mac uniquement pb de mail qui ne s'efface pas

bonjour, sur safari mac uniquement, j'ai un mail peu lourd car juste un lien vers une page web et impossible de le supprimer. je supprime de la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
_Ritchi_

Macbook pro 2016 touchbar

Bonjour š'il Vous plaît j'ai une question à propos d'un macbook pro que je suis sur le point d'acheter, numero du model A1707. le sdd de ce model es...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
_Ritchi_

Perdu hotmail de mon fils

Résolu

Bonjour, j'ai fait le profil de mon fils sur mon mac ,mais je ne peux plus y accèdé et il voudrais aller sur son hotmail ,merci de votre aide bien co...

_Ritchi_

Partager après traitement d'une photo sur snapheal

Bonjour, Après avoir téléchargé Snapheal CK compatible avec Mac High Sierra, l'unique problème reste comment le partager sur iPhoto ou tout simple...

OGKounta

Antiviral pour mac

Bonjour, je cherche un avis concernant mac internet security intego merci d'avance d'un peu de lumière Configuration: Macintosh / Safari 1...

pingouinormand

Plus de plein écran sur youtube

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un petit problème sur mon mac (2012). Avant quand je mettais une vidéo sur YouTube j’arrivais parfaitement à mett...

GalaXyNow

Outlook : ouverture des url dans google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien a partir d'Outlook il m'ouvre seulement une page vide sur Google Chrome Comment faire en sorte pour qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Mac mini bloqué

Bonjour, mon Mac mini est bloqué sur la page d'accueil avec la pomme. J'ai cherché les sujets qui parlent de ça, le problème c'est que j'ai un clavie...

GalaXyNow

Données effacées d'un disque dur externe lacie.

Bonjour, J'ai voulu sauvegarder les données de mon Mac sur mon disque dur externe LaCie. Je n'ai pas tout compris de ce qui m'était proposé et ai du...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
sharon stone

Écran bureau trop grand ???? (i mac)

Résolu/Fermé

Bonjour, L'écran du bureau c'est agrandi tout seul. Cela agrandi toutes les pages que j'ouvre également. Comment revenir à la taille normal de ...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Lok

Office 2008 sur high sierra

Depuis que j'ai installé High Sierra sur mon iMac, office ne fonctionne que très lentement pour ouvrir un fichier. Que faire? Y a-t-il un update possi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Désinstallation d'un antiviral

Résolu

Bonjour, comment supprimer un antivirus pour en installer un autre plus aproprié semble t'il ? merci de bien vouloir me sortir du pétrin Conf...

dede74000

Comment insérer une photo et l'enregistrer avec la souris?

Bonjour, j'aimerai insérer une photo depuis ma carte sd sur un site et je ne sais comment utiliser Finder pour trouver les photos contenues dans la sd...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dede74000

Télécharger un logiciel pour convertir doc pdf en

Bonjour, Je veux modifier un texte en PDF sur mon mac, comment faire? et si je télécharge un logiciel, comment être sûre que ce n'est pas un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Advanced mac cleaner

Bonjour, Comment éradiquer DEFINITIVEMENT pourri que j'ai eu l'imprudence de télécharger sur mon MAC, MERCI de vos conseils éclairés. Config...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon mac

Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors j'ai un macbook pro fin 2011, sous la version sierra. Le souci c'est qu'il est bloqué lors ...

miminou33

Mettre des .exe dans virtual box

Bonjour, Mon ordi: MACOS version HIGH SIERRA 10.13.3 J'ai installé [/download/telecharger-3673479-virtualbox sur mon ordi. Tout est marqué en Angl...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Mackeeper : est-ce vraiment utile ?

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3 Je reçois un message de Mackeeper me disant qu'il faut installer cette protection sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer page web pour valeur juridique?

Résolu

Bonjour, régulièrement je fais des affaires, notamment sur le bonsoir. A cet égard j'aimerais sauver la page web pour valeur juridique en cas de liti...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
madmyke

Écran noir macbookair

Bonjour Mon écran reste noir lors de l’alimentation avec l’image d’un dossier qui clignote, que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
_Ritchi_

Vlc sur mac

Bonjour, j'ai un soucis auquel je voudrais une solution j'ai installé VLC sur mon MacBook mais il se désinstalle régulièrement, disons à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Macbookpro trop lent

Bonjour, Mon MacBookPro High Sierra devient de plus en plus lent à l'ouverture et pour envoyer le premier document vers l'imprimante.. Que faire? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dede74000

Mac book pro , les ventilateurs sont ils hs ?

Bonjour, Bonjour, Mon Mac Book pro 10.9.5 me permet de surveiller mon domicile grâce à une camera Logitech de 2011. fin 2017 , j'ai eu un probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
dede74000

Impossible d'installer mac os x sur le disque inte

Bonjour, J’ai eu un souci avec mon mac book pro 5,5 je n'arrive pas à le démarrer j'ai essayé de le restaurer mais je n'est pas pu le faire. J’...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
moussa3001

Skype sur macos

Bonjour, je possédai un pc de bureau windows 7 avec skype , on vient de m'offir un Mac j'ai donc télécharger dessus skype mais je ne retrouve aucu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gregoops

Installer windows sur mon mac

Bonjour, Voici mon ordi: MACOS Version HIGH SIERRA 10.13.3 Je voudrais savoir s'il est possible d'installer WINDOWS sur mon MAC, tout en gardant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Lulu69

Cd non démarable

Bonjour a tous. Je possède un vieux apple powerbook g4 et je souhaite y installer linux,j'ai choisi une debian. Je télécharge l'image sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Technoinfo

Site inconnu

Sur mon MAC BOOK le site " STAGS.BLUEKAIE.COM"apparait à chaque changement de page. Impossible de le supprimer . Comment faire ? Safari ne le reconna...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
dede74000
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000