Les discussions

Disque dur effacer sauvegarde

Bonjour, J'ai un Mac os El Captain 10.11.6 Mon disque dur est très chargé et je souhaiterais faire de la place. Je vois que j'ai 4,9 Mo de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
_Ritchi_

Comment brancher un mac book pro sur la tv

Bonjour, A partir de sortie USB est-ce possible ? Autre astuce ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stags.bluekaï.com

Bonjour, Grande confusion, stags.bluekaï.com : un type bien ou un voyou ? A accepter ou à jeter et comment ? Merci pour une aide éventuelle. GB ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extinction inopinée et blocage au démarrage mac

Bonjour, En préambule, ma femme utilise le mac pour Mail principalement et faire des jeux sur Firefox . Enfin sur son mac J'ai installé la version fr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
_Ritchi_

Dde lecture seule installation paragon ntsf conservation données

Bonjour, Mon disque dur (qui avant ne me posait aucun problème : je pouvais mettre mes fichiers dessus ainsi que les modifier) ne s'ouvre maintenan...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
_Ritchi_

Pb écran bleu ibook ???

Bonjour, Je suis allé en tunisie avec mon ordinateur IBOOK G4 , qui est passé aux rayons X , puis je suis revenu a Paris et depuis mon ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Lolo

Stop scroll

Bonjour, bjr qui saurait me dire comment arrêter le défilement (sur un MBP8,2, High Sierra 10.13.2), notamment lorsque je démarre en mode VERBOSE, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Aka013

Récupérer photos effacées sur mac os

Bonjour, j'ai effacé des photos de images je voudrais les retrouver mais elles ne sont pas dans récemment effacés. Help!!! Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
dede74000

Comment formater en ntfs (modification) sur mac

je résume mon problème : J'ai Mac OS High Sierra, le plus récent je veux pouvoir copier des vidéos > 4 Go sur mon disque dur externe (alimenté par US...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jcleb70

Plus de son sur macbook air - icone interdiction

Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques heures, le son de mon MacBook Air ne marche plus, et une petite icône signe d’interdiction (un rond avec ...

Utilisateur anonyme

Macbook bloqué : mdp rentré avec un autre clavier

Bonjour, Je viens de recevoir un Macbook Air que j'ai déjà bloqué... Lors de la première ouverture, le Macbook m'a demandé mon clavier et j'ai ren...

Utilisateur anonyme

Comment debloquer mon clavier numerique?

Résolu/Fermé

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Mon clavier numerique est bloqué, quand je clique sur les chiffres ils changent de cellules! Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fanny.b

Transfert bibliothèque itunes sur sd card

Bonjour, J'aimerais transférer ma musique iTunes sur une SD Card afin de l'écouter dans ma voiture. J'ai bien localisé le fichier qui regroupe les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment renommé un dd wd elements

Bonsoir Je me permet de vous écrire directement par j'ai un peu soucis d'ordre esthétique si l'on peut dire je posséde un WD MyCloud de 2To et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dede74000

Son pour macbook pro

bonjour jai un mac book pro le probleme est que j ai pas de son.j ai essayé d'installer les pilotes mais rien,j ai besoin d'aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dede74000

Logiciel acheté mais comment l'installer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un vieux macbook A1181. J'avais avec Snow Léopard que j'ai installé et j'ai acheté sur Apple (pas appl...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dede74000

Problème disque dur neuf avec mac

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor, je l'ai branché à mon mac mais impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
D.E.K.

Micro sd non reconnue

Bonjour, J'ai une caméra genre Go pro, quand je met la micro sd dedans il me demande de la formater. Du coup ça marche, par contre quand je le br...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
_Ritchi_

Barre d'état disparue sur photoshop avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur mac. Je travaille sur photoshop et depuis quelques jours, je n'ai plus la barre horizontale en haute de l'écran où je peux ch...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
anonyme

Impossible d'activer la wifi sur un macbook pro

Bonjour, J'ai renversé du coca sur mon MacBook, apres ça tout allé bien sauf que je ne peux plus activer la wifi. Quand je clique sur le bouton pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dede74000

Ecran externe sur mac book pro ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai branché un écran externe ACER à mon MAC BOOK PRO avec un câble HDMI. L'écran a fonctionné la première fois, et depuis impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
magnum

Photo booth

Bonjour, j'ai bien m'application pour me prendre en compte de face mais comment faire pour intervertir la prise de photos pour prendre en face un pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
_Ritchi_

Graphique de croissance ...

Bonsoir, Je voudrais faire une courbe de croissance (un animal que l'on doit peser ttes les semaines pour surveiller sa croissance). Numbers me par...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Macos, imovie, adobe premiere elements et norton

Résolu

Bonjour J'ai actuellement de nombreux ennuis avec Imovie comme avec Adobe Premiere (video) ce dernier se plante sans arrêt sur certaines fonctionnali...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le compte icloud

Fermé

Bonjour, jai un iphone 4 mai je men rappele plus du code sur icloud je pourrais faire comment pour le suprimer sil vous plait Configuration: W...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un document enregistré sous un autre

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrée une version sur un document sans faire une copie de la version précédente. Impossible de la retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôler l'emplacement des copies d'écran

Bonjour, Ou je peu contrôlé l'emplacement qui me depose mes copie écran car il me la depose sur mon bureau et je voudrait les mettre dans un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dede74000

Je oublier mon mot de passe icloud c

Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe iclou comment je peu fair

Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Visualiseur de clavier et d’emoji - problème

Bonjour, j'ai un problème avec le visualiseur de clavier et d'emoji sur mon Mac, en fait, j'arrive plus à l'activé !! je coche l'option da...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon vieux mac m'a planté

Bonjour les Solides, J'ai mon iMac de 2011 qui vient de me planté. Après avoir fait une time machine ,j'ai voulu supprimer mes dossier manuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dede74000

Partitions de disque dur devenues inaccessibles

Bonjour, Après une réinstallation de Snow Leopard de mon iMac était bloqué, deux partitions sont devenues verrouillées et de ce fait inaccessibles...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gourdjidani

Comment supprimer dropbox

Bonjour, Le site Dropbox tente de gérer toutes les données de mon iMac, alors que j'avais enregistrer celui-ci exclusivement pour de la musique En c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
dede74000

Comment installer le pilote de canon pixma mg255s?

Bonjour, j'aimerais imprimer depuis mon mac. J'ai un disque de pilotes apparemment adapté mais je n'y parviens pas. Merci. Configuration: Maci...

dede74000

Iinstallation neooffice sur mac

Bonjour, j'ai modifié la configuration de mon mac osx 10.6.8 depuis je ne peux plus utiliser Neooffice j'ai tenté de réinstaller sans succ...

OOoForum

Ssp.fwrdy.com

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent spontanément lorsque que je navigue sur safari. Bien souvent Ssp.fwrdy....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
NG72

Libre office en français

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un macbook 12, je souhaiterai avoir libre office en français ou l'équivalent, mais malheureusement cela m'indique qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Flashouiille

Points d'interrogation dans les textes macbook pro

Bonjour, Depuis la mise à jour sous Mac os x high sierra et depuis un nettoyage avec le logiciel onyx, mon MacBook pro m'affiche des points d'interro...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dede74000

Word 2011 s'éteint toutes les deux minutes

Bonjour, j'ai installé sur mon macbook air office 2011. depuis un moment mon word s'ouvre puis s'éteint toutes les deux minutes... que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Aliboron Martin

Désactiver et supprimer siri

Bonjour, je suis nouvelle sur cette plateforme. J'ai un problème de surchage sur mon vieux macbook pro que je désire alléger et j'aimerais si possibl...

dede74000

Avis avant achat macbook pro d'occas

Bonjour, je vais peut être acheter un macbook pro datant de mi 2012 acheté en 2015, du coup il sera d'occasion. Mais je ne sais pas si c'est une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dede74000

Mail.app sur macbookpro

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon compte sur Mail.app de mon mac Book pro; donc je ne peux utiliser la messagerie. Même en passant par mo...

dede74000

Réouvrir photos d'ancienne bibliothèque année 2004

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes anciennes photos. J'ai toujours eu des mac, mais a force de réactualiser les programmes je ne peux plus ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'application ne répond pas

Bonjour, Comme le dit le titre, lorsque je clique sur l'application Safari, lorsque je clique droit, j'ai ce message en haut des options Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
niaou73

Bug pad/clavier fonction de la surface

Bonjour, Je possède depuis 2015 un Mac Book Pro Retina 15 pouces 250 Go. Jusque la, parfait. Mais ce soir, je suis perdu. Je photocopiai...

Lannister35

Améliorer barrettes ram macbook pro début 2011

Bonjour, Mon MacBook Pro datant de début 2011 commence sérieusement à ralentir et fatiguer... J'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x4Go et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
dede74000

Safari n'ouvre pas

Bonjour, J'ai vérifié dans options et j'ai vu que bureau 1et 2 étaient coches et j'étais sur bureau 3. J'ai alors modifié pour" Tous les bureaux " s...

baptiste.r1807

Ajouter au favoris sur macbook ,?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
emy

Changer de moteur de recherche

comment mettre QWANT sur mon Mac Book Air

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier macbook pro pavé numérique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Bruno

Problème d'écran

Bonjour, je possède un MacOSX , et j'ai un problème quand je l'ouvre , Je dois chercher le bon angle d'ouverture , sinon une partie de l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000