Les discussions
Disque dur effacer sauvegarde
Bonjour, J'ai un Mac os El Captain 10.11.6 Mon disque dur est très chargé et je souhaiterais faire de la place. Je vois que j'ai 4,9 Mo de sauve...
Comment brancher un mac book pro sur la tv
Bonjour, A partir de sortie USB est-ce possible ? Autre astuce ? merci
Stags.bluekaï.com
Bonjour, Grande confusion, stags.bluekaï.com : un type bien ou un voyou ? A accepter ou à jeter et comment ? Merci pour une aide éventuelle. GB ...
Extinction inopinée et blocage au démarrage mac
Bonjour, En préambule, ma femme utilise le mac pour Mail principalement et faire des jeux sur Firefox . Enfin sur son mac J'ai installé la version fr...
Dde lecture seule installation paragon ntsf conservation données
Bonjour, Mon disque dur (qui avant ne me posait aucun problème : je pouvais mettre mes fichiers dessus ainsi que les modifier) ne s'ouvre maintenan...
Pb écran bleu ibook ???
Bonjour, Je suis allé en tunisie avec mon ordinateur IBOOK G4 , qui est passé aux rayons X , puis je suis revenu a Paris et depuis mon ordinateur n...
Stop scroll
Bonjour, bjr qui saurait me dire comment arrêter le défilement (sur un MBP8,2, High Sierra 10.13.2), notamment lorsque je démarre en mode VERBOSE, ...
Récupérer photos effacées sur mac os
Bonjour, j'ai effacé des photos de images je voudrais les retrouver mais elles ne sont pas dans récemment effacés. Help!!! Configuration: Macin...
Comment formater en ntfs (modification) sur mac
je résume mon problème : J'ai Mac OS High Sierra, le plus récent je veux pouvoir copier des vidéos > 4 Go sur mon disque dur externe (alimenté par US...
Plus de son sur macbook air - icone interdiction
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques heures, le son de mon MacBook Air ne marche plus, et une petite icône signe d’interdiction (un rond avec ...
Macbook bloqué : mdp rentré avec un autre clavier
Bonjour, Je viens de recevoir un Macbook Air que j'ai déjà bloqué... Lors de la première ouverture, le Macbook m'a demandé mon clavier et j'ai ren...
Comment debloquer mon clavier numerique?
Résolu/FerméConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Mon clavier numerique est bloqué, quand je clique sur les chiffres ils changent de cellules! Merci
Transfert bibliothèque itunes sur sd card
Bonjour, J'aimerais transférer ma musique iTunes sur une SD Card afin de l'écouter dans ma voiture. J'ai bien localisé le fichier qui regroupe les ...
Comment renommé un dd wd elements
Bonsoir Je me permet de vous écrire directement par j'ai un peu soucis d'ordre esthétique si l'on peut dire je posséde un WD MyCloud de 2To et je ...
Son pour macbook pro
bonjour jai un mac book pro le probleme est que j ai pas de son.j ai essayé d'installer les pilotes mais rien,j ai besoin d'aide.
Logiciel acheté mais comment l'installer
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un vieux macbook A1181. J'avais avec Snow Léopard que j'ai installé et j'ai acheté sur Apple (pas appl...
Problème disque dur neuf avec mac
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor, je l'ai branché à mon mac mais impossible de ...
Micro sd non reconnue
Bonjour, J'ai une caméra genre Go pro, quand je met la micro sd dedans il me demande de la formater. Du coup ça marche, par contre quand je le br...
Barre d'état disparue sur photoshop avec mac
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur mac. Je travaille sur photoshop et depuis quelques jours, je n'ai plus la barre horizontale en haute de l'écran où je peux ch...
Impossible d'activer la wifi sur un macbook pro
Bonjour, J'ai renversé du coca sur mon MacBook, apres ça tout allé bien sauf que je ne peux plus activer la wifi. Quand je clique sur le bouton pou...
Ecran externe sur mac book pro ne fonctionne pas.
Bonjour, J'ai branché un écran externe ACER à mon MAC BOOK PRO avec un câble HDMI. L'écran a fonctionné la première fois, et depuis impossible de l...
Photo booth
Bonjour, j'ai bien m'application pour me prendre en compte de face mais comment faire pour intervertir la prise de photos pour prendre en face un pa...
Graphique de croissance ...
Bonsoir, Je voudrais faire une courbe de croissance (un animal que l'on doit peser ttes les semaines pour surveiller sa croissance). Numbers me par...
Macos, imovie, adobe premiere elements et norton
RésoluBonjour J'ai actuellement de nombreux ennuis avec Imovie comme avec Adobe Premiere (video) ce dernier se plante sans arrêt sur certaines fonctionnali...
Supprimer le compte icloud
FerméBonjour, jai un iphone 4 mai je men rappele plus du code sur icloud je pourrais faire comment pour le suprimer sil vous plait Configuration: W...
Récupérer un document enregistré sous un autre
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistrée une version sur un document sans faire une copie de la version précédente. Impossible de la retrouver...
Contrôler l'emplacement des copies d'écran
Bonjour, Ou je peu contrôlé l'emplacement qui me depose mes copie écran car il me la depose sur mon bureau et je voudrait les mettre dans un dossi...
Je oublier mon mot de passe icloud c
FerméBonjour, Je oublier mon mot de passe iclou comment je peu fair
Visualiseur de clavier et d’emoji - problème
Bonjour, j'ai un problème avec le visualiseur de clavier et d'emoji sur mon Mac, en fait, j'arrive plus à l'activé !! je coche l'option da...
Mon vieux mac m'a planté
Bonjour les Solides, J'ai mon iMac de 2011 qui vient de me planté. Après avoir fait une time machine ,j'ai voulu supprimer mes dossier manuellement ...
Partitions de disque dur devenues inaccessibles
Bonjour, Après une réinstallation de Snow Leopard de mon iMac était bloqué, deux partitions sont devenues verrouillées et de ce fait inaccessibles...
Comment supprimer dropbox
Bonjour, Le site Dropbox tente de gérer toutes les données de mon iMac, alors que j'avais enregistrer celui-ci exclusivement pour de la musique En c...
Comment installer le pilote de canon pixma mg255s?
Bonjour, j'aimerais imprimer depuis mon mac. J'ai un disque de pilotes apparemment adapté mais je n'y parviens pas. Merci. Configuration: Maci...
Iinstallation neooffice sur mac
Bonjour, j'ai modifié la configuration de mon mac osx 10.6.8 depuis je ne peux plus utiliser Neooffice j'ai tenté de réinstaller sans succ...
Ssp.fwrdy.com
Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent spontanément lorsque que je navigue sur safari. Bien souvent Ssp.fwrdy....
Libre office en français
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment un macbook 12, je souhaiterai avoir libre office en français ou l'équivalent, mais malheureusement cela m'indique qu...
Points d'interrogation dans les textes macbook pro
Bonjour, Depuis la mise à jour sous Mac os x high sierra et depuis un nettoyage avec le logiciel onyx, mon MacBook pro m'affiche des points d'interro...
Word 2011 s'éteint toutes les deux minutes
Bonjour, j'ai installé sur mon macbook air office 2011. depuis un moment mon word s'ouvre puis s'éteint toutes les deux minutes... que puis je faire...
Désactiver et supprimer siri
Bonjour, je suis nouvelle sur cette plateforme. J'ai un problème de surchage sur mon vieux macbook pro que je désire alléger et j'aimerais si possibl...
Avis avant achat macbook pro d'occas
Bonjour, je vais peut être acheter un macbook pro datant de mi 2012 acheté en 2015, du coup il sera d'occasion. Mais je ne sais pas si c'est une bonne...
Mail.app sur macbookpro
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon compte sur Mail.app de mon mac Book pro; donc je ne peux utiliser la messagerie. Même en passant par mo...
Réouvrir photos d'ancienne bibliothèque année 2004
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes anciennes photos. J'ai toujours eu des mac, mais a force de réactualiser les programmes je ne peux plus ouv...
L'application ne répond pas
Bonjour, Comme le dit le titre, lorsque je clique sur l'application Safari, lorsque je clique droit, j'ai ce message en haut des options Merci ...
Bug pad/clavier fonction de la surface
Bonjour, Je possède depuis 2015 un Mac Book Pro Retina 15 pouces 250 Go. Jusque la, parfait. Mais ce soir, je suis perdu. Je photocopiai...
Améliorer barrettes ram macbook pro début 2011
Bonjour, Mon MacBook Pro datant de début 2011 commence sérieusement à ralentir et fatiguer... J'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x4Go et j'ai...
Safari n'ouvre pas
Bonjour, J'ai vérifié dans options et j'ai vu que bureau 1et 2 étaient coches et j'étais sur bureau 3. J'ai alors modifié pour" Tous les bureaux " s...
Ajouter au favoris sur macbook ,?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci
Changer de moteur de recherche
comment mettre QWANT sur mon Mac Book Air
Clavier macbook pro pavé numérique
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...
Problème d'écran
Bonjour, je possède un MacOSX , et j'ai un problème quand je l'ouvre , Je dois chercher le bon angle d'ouverture , sinon une partie de l'écran d...