Les discussions

Cd bloqué dans mac

Bonjour, J'ai un CD bloqué et ne peux le sortir. Comment faire? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dede74000

Doublons mac

Bonjour à toutes et à tous, 3 soucis avec mon mac book OS X version 10.5.8 et Zéro compétence informatique de mon coté, alors svp beaucoup d'indulgen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
bert44

Lecture de fichiers avi

Bonjour, je ne parviens pas à lire les fichier avi avec mon mac. Besoin d'aide

petit26

Version mac os x 10.6.8

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est utile et possible de télécharger la dernière version de MacOS mountain Lion ? J'ai un MacBook

_Ritchi_

Problème de zoom

Bonjour, J'ai un problème de zoom c'est comme si soudainement mon écran était trop petit. Tout ne rentre pas, j'ai donc cherché sur internet comment...

_Ritchi_

Tomtom home plantage

Salut à tous, Moi j'ai un gros soucis, je possède un tomtom XL Live que j'avais au départ configuré sur PC. Ça va faire par contre un bon bout de ...

_Ritchi_

Probleme avec mon mac

Bonjours , j'ai un petit probleme avec mon Mac tout ce que je fait avec , j'ai une voix off qui parle et me dit tout ce que je fait en anglais (q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
_Ritchi_

Logiciel système compatible?

Bonjour, puis-je installer Mac snow leopard ou directement Lion sur mon portable? Vue d'ensemble du logiciel système de mon mac: Version ...

lechat

Virus word...

Bonjour à tous, un peu néophyte sur mac et surtout totalement préservée jusque là de tout virus, je ne sais comment me dépêtrer de cette chose qui ...

Sanspseudo

Imac sans password = format ?

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je me débrouille bien avec pc mais je ne connais pas grand chose en mac. J'ai reçu aujourd'hui aujourd'hui un imac de 2006/...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sonson

Cookies

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un cookies et si il faut les supprimer sur mes préférence safari? cordialement et merci d'avance Avycenne

Escapology

Lecteur cd externe

Résolu

Bonjour, Je possède un imac, quel lecteur cd externe dois-je acheter ? Merci pour vos réponses. Bon appétit ! Configuration: Mac OS X M...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
misszizanie

Clé d'activation spore

Fermé

Bonjour, Assez récemment, j'ai été pris d'une envie soudaine de rejouer à spore, jeu que j'ai pas ouverte depuis environ 1 année (faut savoir qu'e...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ninja-Duck

Prise jack ipod touch.

Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème avec le plus de détails possibles. (S'il n'y en a pas assez à votre goût, dites le moi.) Depuis à peut ...

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
PseudoPseudo

Coller mes photos dans mail

bonjour, je désire envoyer un mail avec une photo, je choisi un modèle (par exemple Bambou dans photo ) j'écris mon message, je fais glisser une ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Problème de boot

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 lorsque je démarre le mac, il me semble qu'il essaye de charger l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
alszym426

Sauvegarde time machine

Messieurs bonsoir, Avant d'entreprendre une restauration de mon mac os x j'ai fait une copie de sauvegarde de Time Machine sur un disque dur extér...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Phocéen

Ajout de ram

Bonjour,à tous Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour mon Mac (2006) sous snow Leopard avec lion dernière version disponible pour mon Mac le problème ...

Chris 94

Crée une webradio sous mac

Bonjour, Je voudrais crée ma webradio avec un mac ( donc je voudrais avoir des logiciels de webradio ) et je cherche des logiciels de diffusion pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
martindelplanke

Mon macbook pro 15 a pris de l'humidité

Mon MacBook pro 15 a pris de l'humidité donc je n'arrive pas a l'alllumer pour tant quand je branche Le chargeur ( magsafe) la lumière qui clignote es...

Chris 94

Iphoto

Bonjour, Problème avec iPhoto .. Quand je veux ouvrir l'application un message apparaît en me disant que je ne peux pas ouvrir l'app parce qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Sanspseudo

Coment debloquer 1 mac.

Résolu

bonjour ma fille a oublié le code d acces a son mac. comment faire pour trouver le code? merci de vos réponse....

pierrephoto

Système d'exploitation sur imac snow léopard

Bonjour, J'ai fait passer le système d'exploitation de 32 à 64 bits pour installer windows 8 64 bits via bootcamp en remplacement du 32 bits i...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
_Ritchi_

Logiciel de dessin industriel sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin industriel DAO/CAO (du même type que Autocad) qui fonctionnerait sur mac. Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vivace

Problème skype sous os x 10.8.3

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui liront ces quelques lignes; Alors voila, je n'arrive plus a me connecter sur Skype, depuis plus d'une semain...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le son de portable ?

Résolu

Bonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nanar4327

Plus de sons

Bonjour, Gros problème depuis le passage de mon MacBook pro sous Mountain Lion. Mon ordi émet le son habituel au démarrage mais après plus rien...!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nag

Help me !!! plus de son sous mountain lion

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Macbook Pro, depuis le passage sous Mountain Lion. Lorsque j'allume mon ordi, le son de démarrage est émis nor...

@nnie

Identifiant

Bonjour, Voilà mon soucis, mon copain a mis en premièr son identifiant Apple, lui a eu la petite case aucun pour le mode de paiement, mais le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Lenteur youtube

Bonjour, Depuis un bon moment la lecture de video sur Youtube est anormalement longue... Je suis sur 10.6.8 et firefox 19.0.2, JAVA et FLASH so...

Injhall

Imac windows xp

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sonson

Lire les .docx sur un powerpc g4

Résolu

Bonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hma24

Probleme de telechargement

Bonjour, ou bon soir je vient d acheter un imac que je commence a peine a comprendre ( ça change du PC) je voudrai télécharger émule , utero ou VLC ma...

GameFan

Compatibilité canoscan lide 60 et osx 10.8

Bonjour, Y a t il un pilote pour faire fonctionner ce scanner avec Mountain Lion ? j'ai cherché mais pas trouvé .......commence à me gonfler ce Lion...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
marieva

Recevoir canal plus sur mac book pro

Bonjour, mac book pro

dede74000

Recu ordinateur mais pas mdp :)

Bonjour a tous, j'ai recu un "vieu" Imac aujourd'hui. Il vient d'une université et était configuré pour fonctionner en résaux. Malheureusement un mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Vpn

Fermé

comment choisir un bon VPN

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
irongege

Cv

Résolu

Bonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Insérer photo text édit

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo, en petit format (pour cv), sur text édit. J'ai l'Imac depuis peu et enco...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Passer de 10.4.11 à 10.5-10.6

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur eMac tournant sous OSX 10.4.11 et je voudrai le passer sous une version plus récente (10.5 ou 10.6) je ne sais ...

dede74000

Transferer fichier pdf vers ipad2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...

bb

Adobe flash player

Résolu

J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter mus...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Bloquer fenetre orange surgissante

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis août 2012. Abonnement internet suspendu pour départ en octobre au Sri-Lanka, donc anti-virus FIREWALL également ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
riennevaplus

Time machine

Bonjour Sanspseudo, Suite à mon dernier message. En cliquant dans la fenêtre de "Préférences TM." sur "Changer de disque" j'ai en premier "Copi...

pierrephoto

Configuration barre de signets (taille des caractères)

Résolu

pour ma maman dont la maladie de la macula gêne la vision, je recherche comment grossir les caractères dans la barre de signets de safari (ordi macboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de mise à jour

bsr tt le monde j'ai un macbook version 10.6.8 et j'ai besoin de Xcode version 4.6.1 et comme OS requit la version 10.7.4 comment faire la mise à jour...

pierrephoto

Question mis à jours macos sur ordinateur d'occasion

Fermé

Bonjour, voilà un ami vas vendu son MacBook Pro et dessus il a Snow leopart (ou Lion je ne sais plus). Je voudrais tout réinstaller à neuf et avoir...

dede74000

Problème avec un macbook-l'écran affiche une pomme lire la suite

Bonjour, L'écran affiche une pomme et en bas une ligne qui se remplit Chaque fois que je l'allume il reproduit la même chose. Que dois je ...

dede74000

Installation office.mac ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installe office. Mac sur mon mac book air tout c'est bien passé sauf que les pages se bloquent il ne se passe rien; et je dois forcer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Aliboron Martin

Flash player 11 et mac os 10.5.8

Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version de flash player. Le programme s'installe tout à fait normalement, il charge en entier..ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dede74000
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000