Les discussions
Mon lecteur de cd dvd ne lit plus le dvd et l'ejecte
Bonjour, mon iMac 27" accepte de lire les CD mais ne reconnait pas les DVD et les éjecte. Est-ce un défault du lecteur optique ou une mauvaise conf...
Aide serveur proxy
Bonjour, J'ai installé un serveur proxy tout à l'heure dans les préférences réseau, j'ai appuyé sur "OK" et la page a fermé normalement. Je voudrai ...
Iphone vers mac itune
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si il est possible de transferer mes music image et video (présente dans mon Iphone) dans mon nouveau mac. En effet ce i...
Le fameux point d'interrogation?????
Résolu/FerméJe me sens vraiment ridicule en ce moment, parce que je croyais bon d'installer une version torrent pour remplacer le mac os x 10.6 par snow leopard s...
Impossible de fermer mes applications
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon mac. Je peux ouvrir toutes les applications mais je ne peux pas les fermer. J'ai essayer de "forcer à quit...
Probleme adresse ip mac
RésoluBonjour, alors voila mon problème : d'habitude je suis connecté chez moi sur orange et la chez mon père je suis connecté sous free. Le seul problème c...
Mon macbook air ne reconnait plus mon disque dur externe
Bonjour, je demande votre aide. J'ai un disque dur externe WD de 500go. un jour j'ai voulut connecter mon DD a mon Mac, mon DD ne s'affiche pas su...
Itune bloqué.
Bonjour, j'ai l'avent dernière version de Itune, et je voulais restaurer mon iphone a partir d'itune, et Itune, c'est bloqué à " Restauration du logic...
Besoin de conseils pour l'achat d'un imac
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur PC, mais voilà un bon moment que ce maudit appareil n'en fait qu'à sa tête, le coup de grâce ayant été le fait q...
Oubli de mot de passe session
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de session et je peux donc plus installer les logiciels pour parametrer mon imprimante... J'ai un Mac OS X ve...
Suprimer un compte app store
Bonjour, jai besoin de suprimer un comptre app store, car jai oublié le mot de passe de ce compte mais aussi celui de l'adresse mail que javais insrti...
Comment desinstaller skype recorder
Bonjour, j'AI un mac et je fais des videos avec mon ami et comme sur mac il n'y a pas fraps j'ai pris screenflow mais le soucis est qu'il n'enre...
Projet final cut pro x via compressor
RésoluBonjour, Désirant mettre mes anciens film "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final Cut Pr...
« sony ericsson bridge helper »
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suive pour supprimer le message qui apparaît lorsque j'allume mon ordi: "impossible d'ouvrir sony eri...
Pb réception messages sur entourage
RésoluBonjour, je peux envoyer des messages mais pas les recevoir. j'ai toujours la fenêtre "invalid login..". Je suis allée dans "comptes" j'ai vérifié...
Snow leopard downgrade
FerméBonjour , je veux passer de mountaine lion a snow leopard car il me fais des bugs tt les 15min j'ai telecharger 3 fois snow leopard , mais je vois l...
Problème lors de l'utilisation du mac
Bonjour, j'utilise un système d'exploitation Mac OS 10.5 Léopard, lors de téléchargement il planter. s'il vous plait qui à une solution ?...
Sniper ebay mac
Bonjour, Est ce qu'un qq'un connait le logiciel d'enchere automatique sur ebay www.ebaysniper.fr ? Ils disen sur le site que c'est compatible m...
Transfert des données d'un go pro à un macbook
Bonjour, excusez du dérangement, mais comment fait-on pour transferer les vidéos d'un go pro hero 3 silver edition à un macbook unibody, ne possedant ...
Aide pour thegimp ( please )
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 J'ai téléchargé The Gimp pour Mac OS X 10.4.11 PPC ( Ou Tiger , je ne sait p...
Mon lecteur de cd dvd ne lit plus le disque et l'ejecte
Bonjour, sur mon iMac 27, je ne peux pas lire les cd dvd ; il accepte le disque mais le rejette sans le lire Configuration: Mac OS X Lion (10.7...
2 écrans en même temps
Bonjour, j'ai de la peine à travailler avec 2 écrans (macbook pro '08 15" +24" samsung pour la photo. La barre de menus reste sur l'ord...
Disque dur interne macbook pro 2012
RésoluBonjour, J'ai acheté un MacBook Pro en aout 2012 et malheureusement le disque dur interne de 500 go ne marche plus il est endommagé et je dois changer...
Mon mac s'éteint lorsque je lance une vidéo
Bonjour, Je suis face à un cruel dilemme , depuis deux jours, mon Mac s'éteint des que je lance une vidéo (youtube, ou un truc en streaming) je r...
Mac book baterie changer aujourd'hui
Bonjour, Je sort de chez Apple ils mon changé ma batterie La en rentrant je le met en marche il reste sur la pomme qui tourne ????? J'ai toutes...
Impression d'autocollants adresses.
Bonjour, j'ai acheté dans le commerce un pack "Avery" qui pourrait me servir pour coller les adresses sur les enveloppes. Le seul problème es...
Transformer imovie en dvd
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un Mac osx 27 pouces pour faire du montage photo/vidéo. Ce Mac dernière génération ne contient plus iDVD et ne...
Copie d'ecran impossible a réaliser
Bonjour, je n'arrive pas avec imac lion 2 ans malgré vos conseils pertinents à faire une copie d'écran et a le fixer sur libre office ni su...
Passer de os 10.4.11 à os 10.5.8
Bonjour, ma configuration à ce jour : Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Firefox 3.6.28 je souhaiterai monter au niveau OS 10.5.8 au moins ...
Neoffice ne répond plus !
Bonjour, Je suis terriblement embêtée, mes 3 fichiers neoffice contenant des heures et des heures de travail ne répondent plus. Je ne les aie ja...
Ssd ou pas ssd?
RésoluBonjour, Je me pose la question qui est dois-je mettre un SSD dans mon mac ou pas? Je le trouve un petit peut lent pour certaines choses (démar...
Réveil de l'imac
Bonjour, Mon Imac quitte inopinément, mais régulièrement le mode veille, et ceci sans intervention de ma part. Y at-il une manip pour corriger ...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, Faut il ou pas un anti virus sur mac ?. Et si oui, le quel ?. Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Problème première installation mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et durant l'étape d'installation du mac j'ai lancé le " " transfert de vos informati...
Compatibilité imprimante hp et mac
Bonjour, Je posséde une imprimante laser jet CM 1312 nfi et je viens de m'équiper d'un MAC OS X version 10.4.11 et l'imprimante ne le reconnais pa...
Macos gratuit?
Résolu/FerméBonjour, je suis un utilisateur de windows depuis mon enfance, et je veux essayer des nouveaux systèmes en particulier le MacOS. je me dispose ...
Problème d'impression sous mac os 10.4
Bonjour, on m'a donner il y a quelques semaines un Mac os 10.4 mon imprrimante est reconnu par l'ordinateur, je vois sur l'imprimente que le docum...
Problèmes graphique macmini
FerméBonjour, Je possède un MacMini de 2010 et j'en suis très satisfait pour mon home studio seulement voila de temps à autre j'ai des truc un peut étr...
Pb de carte de mère ou pas
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte macsafe de mon macbook (late 2009) j'ai voulu faire la mise à jour Mountain Lion avant j'étais sur os 10.6...
Telecharger un film sur mac
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider je ne sais pas???? merci infiniment mimimi08 Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0
Imprimante hp photosmart c4480 compatible avec l'imac os x 10.8?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais être sur qu'elle fonctionnera avec, avant d'acheter l'iMac, (qui sera en OS X Mountain Lion) Par avance, MERCI à la commun...
Ou se trouve la racine de mac os x ?
Salut à tous ! Je viens de recevoir un iMac Intel et je suis un peu perdu là... Je voudrais connaître ce qu'est la racine de Mac OS X et son emplacem...
La petite boule... qui tourne..qui tourne.. sans cesse.
Bonjour, Bonsoir, voilà j'ai souci, comme nous tous sur ce forum, j'ai un mac OS X 10.6.8, et depuis un certain temps, je ne sais pas pourquoi, i...
Disque dur externe non lu
RésoluBonsoir, je possède un disque dur externe usb mais depuis que je suis passé à Mountain lion je ne peux plus l'ouvrir alors que sur windows il fonction...
Maj thunderbird impossible
Bonjour, La MAJ n'aboutit pas. La connexion au serveur tourne en permanence jusqu'à ce que je l'arrête. Si je télécharge la dernière version de Th...
Imac 21,5 pouces : 2,9 ghz ou macbook pro 13 pouces : 2,9 ghz
Bonjour, je n'arrive pas a choisir mon nouveau mac j'essite entre un macbook pro 13 pouces 2.9 GHs ou un imac 21.5 pouces 2.9 GHs sachant que je...
Exel
Bonjour, J'avais le programme exel jusqu'à présent et aujourd'hui il me dit : "L'application Microsoft Excel a quité inopinément, Mac OSX et les ...
Probleme gta
Bonjour, J'ai GTA san andreas sur mac mais impossible de le lancer la petite application rebondi dans le dock et se ferme san rien demander a person...
Apple
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un Macbook air mais je voulais savoir à tout hasard si vous n'auriez pas des bon plans pour le payer moins chère car ...