Les discussions

Comment installez openssl sur mac

Bonjour, savez vous comment on installe OpenSSL sur Mac? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Gege

Passer de mac os 10.4 a 10.6 possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant un peu les nouveauté sur l'apple store je suis tomber sur mac os snow leopard à 29€!!! Etonné de voir le dernier os d'apple si ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glad

Gros souci clavier

Bonjour, j ai un souci depuis quelques jours sur mon imac alu au niveau des touches numeriques notamment voila ce que ça donne quand je veux taper d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Graver avec mac

 Résolu

Bonjour a tous , Depuis que j'avais windows je graver avec nero et c'est tout et c'était super (pour info je fais simple je creer des disques de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nanar4327

Configuration wifi d'un ipod touch

Bonjour, jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi jé un abonnement internet avec club-internet

109 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
LOLA

Télécharger notice télécommande

Bonjour, Comment est possible de télécharger la notice d'utilisation de la télécommande ONE FOR ALL6 urc7960 pour télé? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
billmaxime

Changer ram macbook blanc 2010

Bonjour, souhaitant changer la RAM de mon Macbook Blanc de gamme 2010. Je voudrai me renseigner. Je voudrai savoir si : -Une fois que l'on a inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
stephanespeed

Compte apple problème

Bonjour, voila mon problème : lorsque j'essaie de télécharger une musique, ou une application,par apple il me dise de vérifier mes données de facturat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Escapology

Probleme sur le son

je besoin de carte son du macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Escapology

Macbook air 2011 clavier ?

Bonsoir, une question me turlupine.... Le macbook air 2011 (février) a t-il le clavier rétro éclairé?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
syl

Mettre windows me sur un mac lion ?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook sous Lion. J'ai un vieux cd windows ME pro, et j'aimerai le mettre dessus pour la compatibilité de quelques...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Sans lecteur mac : réinstallation logiciel ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un macbook air. Je souhaiterais installer mon iris pen executive 6 dessus mais mon mac ne ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
regcal

Source d'alimentation et processeur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon portable étant toujours chez moi je l laisse brancher a l'alimentation sans la batterie (ancien modèle ou ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème démarrage powerbook g4

Bonjour, Je possède un power Book G4, quand il démarre on entend bien le son caractéristique des Mac au démarrage, puis un bruit de quelque chose qui...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
omar

Impossible d'installer de nouvelles polices

Bonjour, Je souhaiterais installer de nouvelles polices sur mon mac. J'en ai donc téléchargées plusieurs sur dafont et j'ai suivis les indications...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mamzelle-clochette

Comment vérifier que tout est ok ?

 Fermé

Bon je ne sais pas où j'ai posté... je replace mon sujet ici merci pour votre réponse, vos conseils Bonjour, j'ai deux problèmes à résoudre, j...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Entourage boîte de réception

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai été en train de classer mes mail dans l'entourage 2008, et je ne sais pas comment toute la boîte réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Pb de connexion avec amsn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un pro...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
wawan

Bénéficier d'une maj os x sur 2 mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Willi93

Vos avis sur hackintosh.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je souhaiterais faire un Hackintosh. J'aimerais avoir vos avis, si vous pouviez me faire par de vo...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Capture vidéo avec le son sur mac

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel sur Mac capable de faire des captures vidéo avec le son (pas le son en sortie micro, mais le "vrai" son d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
h4xp2p

Home cinéma pour mac

Bonjour, J'aimerais acheter un home cinéma (5 enceintes) pour brancher sur la tv mais aussi pour brancher sur mon iBook G4. N'y connaissant rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DAYLURIS

Comment savoir si on a tiger ou léopard

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'univers des Macs et j'aimerais savoir si c'est léopard ou tiger qui est installé sur notre machine. Merci PS: Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marie

Problème avec iphoto

Bonjour, J'ai un problème avec iPhoto ... sous MacOs bien sûr ! depuis peu, lorsque je le lance il me demande la recherche de mise à jour logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cbastienJ

Outlook : je ne peux pas envoyer de mails

Bonjour, je suis en vacances chez des amis (FAI: Orange). Internet et la réception de courriels fonctionnent très bien, mais je viens de constater...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Debutant korg electribe (mac osx)

Bonjour a tous je suis un jeune passione de musique principalement de rap j ai fait l acquisition d un imac 21.5 osx j aurais aime savoir si il etait ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Yaul

Comment installer et utiliser wine?

 Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser des demos de jeux ou des applications utiles de windows avec wine mais je galere... je suis sur un macbook pro 10.5 pouva...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Réinitialiser mac sans le lecteur dvd

Bonjour, Voila , j'aimerais réinitialiser mon Mac , pour repartir a zero . J'ai le DVD , Mais mon problème est que mon lecteur de Dvd ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Mot de passe et perte de donné

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai perdu mon mot de passe je sais comment il faut faire mais g peur que cela affecte mes donné (photo vid ...) alors es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Iphoto ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté des mises à jour et depuis, j'ai ce message quand je veux ouvrir iphoto: Impossible d'ouvrir iphoto en raison d'un pb. Vé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
melanie

Steam: je ne trouve plus mon jeu!!!!!

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je joue a civilization 5 (achete legalement ) g enregistre mon jeu sur steam avec la cle, j ai joue pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ckvtdn

Probleme d affaichage apres mise a jour

Bonjour, apres la mise a jour l affaichage sur mon macbook pro 13 est devient a normanl il apparisse seulemnt noir et blanc aidez svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
_Ritchi_

Freebox/mac - partage(é)

 Résolu

Bonjour à tous , avant j'avais un pc, et j'avais activé le partage de ma freebox revolution et je pouvais acceder au nas de cette dernière sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
paat31

Probleme de connexion internet

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en Espagne et je n'arrive pas à me connecter avec mon macbook air sur internet alors que j'y arrive sans problème avec le i...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Rita

Récupération de dossier mis à la corbeille

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai jeter a la corbeille un dossier très très très important en faisant une mauvaise manip et je ne peut pas le ref...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Leader_0ne

Besoins d'avis et de conseil powermac ....

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait vos avis et conseil, suite a un vol de macbook blanc unibody dernière génération j'était a la recherche d'un portable Ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part.J'ai acheté récemment un Mac Pro sauf que j'aimerais bien transférer la musique qui se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dede74000

Instalation os x lion

Bonjour, je souhaite installer os x lion sur mon mac book pro quand je lansse l'installation on me dit qu'il est impossible d'installer avec ma versio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dede74000

Comment tester un macbook pro d'occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comme je suis un peu nul en MacBook Pro je me tourne vers vous donc voila je vais faire un echange de Toshiba c660 - 2RW avec un...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
zakithebest8

Iphone volé, je voudrais récupérer mes photos

Bonjour, Je me suis récemment fait voler mon iphone. Entre la dernière synchronisation et le vol, j'ai pris des photos que j'aimerais pouvoir retr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
dede74000

Itunes refuse l'accès de mon iphone

Bonjour, moi je viens d'acheter un iphone 4s, en voulant le syncroniser a itunes qui ma déjà servit et qui donc compte des musiques, applic, etc.. j...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Prix de gros chez apple

Bonjour, J'ai besoin d'acheter 2 mac book pro (le moins cher 13' ainsi qu'un autre un peu plus puissant) donc cela ferait une somme assez importante...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
chuckapple

Windows sur mac?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passés, au bureau, d'un pc à un mac. Mon patron me dit que, lors de l'achat du portable APPLE, le vendeur lui a dit que, par un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mimiedayalou

Bug itunes avec mac

Bonjour, J'utilise un Mac OS X version 10.6.8 et l'application Itunes version 10.6.3 (il me semble). Depuis que j'ai souhaité ajouté un d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Iphoto ne fonctionne plus sous lion macbook

Bonjour, J'ai essayer plusieurs chose pour visualiser mes photos dans iphoto mais impossible, je vois bien le nombre de photo a droite en haut (3200) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
_Ritchi_

Mise à jour de mac os x

 Résolu

Bonjour, la mise à jour de logiciels de mon Mac os x Panther ne passe pas, j'ai un message du genre delai d'attente dépassé. Es-ce-que cela pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ssjuuf

Copier playlist i-tunes

 Résolu

Bonjour, Je recherche la technique pour copier une PlayList dans iTunes sur un Mac (mon fils) pour la coller dans iTunes sur un PC (le mien). Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jlm2856

Jouer aux jeux pc sous mac osx ???

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux, installer, puis jouer au jeux PC CDROM sur mon Mac OSX, J'ai Léopard, et je suis en version 10.4, c'e...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
On me connait pas

Outlook mac vers thunderbird mac

Bonjour, Je cherche à transférer les mails et carnet d'adresse outlook mac os X (.olm) vers thunderbird également sur mac. J'ai exporté le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver les logiciels Mac,forum sur votre site ? Merci LEPESSACAIS

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
LEPESSACAIS
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000