Les discussions

Comment vérifier que tout est ok ?

Bonjour, j'ai deux problèmes à résoudre, j'ai cherché sur le mac et sur internet sans trouver de réponse : - comment déziper un fichier avec winz...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
novice -Mac

Iphoto, capture d'écran

Bonjour, grace au logiciel mac capture, j'ai realisé des captures d'ecran que j'ai ensuite importèes dans Iphoto mais impossible de les lire , il me m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
malikantoine82

Imovie

Salut à tous ! J'ai filmé verticalement (enfin en mode portrait) quelque chose avec mon iphone et une fois transférée sur iMovie, la séquence est t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
malikantoine82

Modifier un fichier texte avec un script.

Bonjour, Je cherche à modifier des "erreurs" récurrentes et systématiques dans un texte grâce à un "script" (remplacer les "Ë" par des "é" suppressi...

dede74000

Comment nettoyer son dossier bibliotheque mac

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon dossier bibliothèque ( celui de l'utilisateur ) pèse 50 GB !!! En comparaison, celui de ma soeur n'en fait...

_Ritchi_

Désinstaller assassin's creed

Résolu

Bonjour à tous, alors suite à des bugs avec le jeu AC sur mac, j'essai de le désinstaller, je vais donc sur uninstall, le terminal se lance et me ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alexis-86-95

Imac g5 écran dead

Bonjour, J'ai un Imac G5 et l'écran à rendu l'âme mais il fonctionne toujours. Je pense qu'il faut juste changer la dalle, mais est-il possible d...

Escapology

I photo a quitté de manière imprévue

Bonjour, J'ai un Mac OSX version 10.6.8 et je ne comprends par grand chose. Depuis un envoi réussi de photos par mail, l Photo s'ouvre puis se ferme ...

Escapology

Probleme avec i photo

Bonjour, on vient de m'offrir un mac, et je suis tout à fait débutante. Je commence à m'intéresser à I PHOTO, il me semble qu'en ouvrant I photo pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
hugo2011

Reseau macbook-imac

Bonjour, j'ai un mac book et un imac, tous 2 connectés à ma sfrbox par wifi. Ils sont habituellement en reseau via la box, mais depuis 2 jours plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Escapology

Wifi activé mais connecté à aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi: un fixe et un portable. Je rencontre un problème pour me connecter en wifi à partir de mon portable. Airport est activé ma...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vicou21

Logiciel d'édition papier (livre, journal...-

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant de réaliser des livres, journaux, revues... du type de In-Design

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
WildCerebrus

Iphone 3gs 8go applications

Bonjour, a noel je vais peut etre prendre un 3gs 8go et je me demande combien d'applications enfin surtout des jeux peut-on mettre dedans ? J'ai re...

h4xp2p

Mise à jour iphoto os x mountain lion

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Mountain Lion hier, j'ai eu comme tout le monde une mise à jour pour iPhoto, mais pour ma part, impossible de l'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dede74000

Desinstallation

Bonjour, Je trouve mon masuper mieux que le windows mais par contre je suis un peu perdue qt à la désinstallation d'un logiciel. Ou se situent ils e...

Sanspseudo

Transférer des photos sur mon ipad!

Bonjour, J'essaye de transférer des photos sur mon Ipad à partir de mon MacBook Pro, mais à chaque fois que je presse sur "Appliquer" après avoir ch...

Sanspseudo

Comment creer une cle usb bootable mac os

Bonjour, jai un macbook pro i5 il ya un mois jai formate mon mac et jai installe windows 7 ! maintenant je veux reinstaller mac os lion et je sais p...

Sanspseudo

Probleme avec mon macbook air

Bonjour, Je possède un Macbook air et comme vous le savez il n'a pas de lecteur CD alors j'en ai acheté un apple. Il fonctionnait bien. Mais un CD ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Sam Smith

Je n'arrive plus à fermer frostwire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours je ne peux plus éteindre mon ordinateur car frostwire ne veut plus se fermer.. la fenêtre "veuillez patie...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cel03

Config particulière d'outlook pour 2 mac ?

Bonjour, je viens d'acheter un Mac book air, j'avais déjà un Mac Book Pro surlequel j'avais Outlook. j'ai déjà transférer toutes mes données sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Thème pour mac os x 10.5

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des thèmes chez Mac OS X et si oui où les téléchargés et comment les installés? Bon je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Comment installez openssl sur mac

Bonjour, savez vous comment on installe OpenSSL sur Mac? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Gege

Passer de mac os 10.4 a 10.6 possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, en regardant un peu les nouveauté sur l'apple store je suis tomber sur mac os snow leopard à 29€!!! Etonné de voir le dernier os d'apple si ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glad

Gros souci clavier

Bonjour, j ai un souci depuis quelques jours sur mon imac alu au niveau des touches numeriques notamment voila ce que ça donne quand je veux taper d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Graver avec mac

Résolu

Bonjour a tous , Depuis que j'avais windows je graver avec nero et c'est tout et c'était super (pour info je fais simple je creer des disques de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nanar4327

Configuration wifi d'un ipod touch

Bonjour, jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi jé un abonnement internet avec club-internet

109 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
LOLA

Télécharger notice télécommande

Bonjour, Comment est possible de télécharger la notice d'utilisation de la télécommande ONE FOR ALL6 urc7960 pour télé? ...

billmaxime

Changer ram macbook blanc 2010

Bonjour, souhaitant changer la RAM de mon Macbook Blanc de gamme 2010. Je voudrai me renseigner. Je voudrai savoir si : -Une fois que l'on a inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
stephanespeed

Compte apple problème

Bonjour, voila mon problème : lorsque j'essaie de télécharger une musique, ou une application,par apple il me dise de vérifier mes données de facturat...

Escapology

Probleme sur le son

je besoin de carte son du macbook pro

Escapology

Macbook air 2011 clavier ?

Bonsoir, une question me turlupine.... Le macbook air 2011 (février) a t-il le clavier rétro éclairé?? merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

syl

Mettre windows me sur un mac lion ?

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook sous Lion. J'ai un vieux cd windows ME pro, et j'aimerai le mettre dessus pour la compatibilité de quelques...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Sans lecteur mac : réinstallation logiciel ?

Fermé

Bonjour à tous, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un macbook air. Je souhaiterais installer mon iris pen executive 6 dessus mais mon mac ne ...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
regcal

Source d'alimentation et processeur

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon portable étant toujours chez moi je l laisse brancher a l'alimentation sans la batterie (ancien modèle ou ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème démarrage powerbook g4

Bonjour, Je possède un power Book G4, quand il démarre on entend bien le son caractéristique des Mac au démarrage, puis un bruit de quelque chose qui...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
omar

Impossible d'installer de nouvelles polices

Bonjour, Je souhaiterais installer de nouvelles polices sur mon mac. J'en ai donc téléchargées plusieurs sur dafont et j'ai suivis les indications...

mamzelle-clochette

Comment vérifier que tout est ok ?

Fermé

Bon je ne sais pas où j'ai posté... je replace mon sujet ici merci pour votre réponse, vos conseils Bonjour, j'ai deux problèmes à résoudre, j...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Entourage boîte de réception

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai été en train de classer mes mail dans l'entourage 2008, et je ne sais pas comment toute la boîte réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Pb de connexion avec amsn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé amsn. tout a l'air de se passer correctement mais le problème de connexion persiste. C'est à dire que amsn m'indique un pro...

wawan

Bénéficier d'une maj os x sur 2 mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...

Willi93

Vos avis sur hackintosh.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 et je souhaiterais faire un Hackintosh. J'aimerais avoir vos avis, si vous pouviez me faire par de vo...

Sanspseudo

Capture vidéo avec le son sur mac

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel sur Mac capable de faire des captures vidéo avec le son (pas le son en sortie micro, mais le "vrai" son d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
h4xp2p

Home cinéma pour mac

Bonjour, J'aimerais acheter un home cinéma (5 enceintes) pour brancher sur la tv mais aussi pour brancher sur mon iBook G4. N'y connaissant rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DAYLURIS

Comment savoir si on a tiger ou léopard

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'univers des Macs et j'aimerais savoir si c'est léopard ou tiger qui est installé sur notre machine. Merci PS: Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
marie

Problème avec iphoto

Bonjour, J'ai un problème avec iPhoto ... sous MacOs bien sûr ! depuis peu, lorsque je le lance il me demande la recherche de mise à jour logic...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cbastienJ

Outlook : je ne peux pas envoyer de mails

Bonjour, je suis en vacances chez des amis (FAI: Orange). Internet et la réception de courriels fonctionnent très bien, mais je viens de constater...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Sanspseudo

Debutant korg electribe (mac osx)

Bonjour a tous je suis un jeune passione de musique principalement de rap j ai fait l acquisition d un imac 21.5 osx j aurais aime savoir si il etait ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Yaul

Comment installer et utiliser wine?

Résolu

bonjour, j'aimerais utiliser des demos de jeux ou des applications utiles de windows avec wine mais je galere... je suis sur un macbook pro 10.5 pouva...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Réinitialiser mac sans le lecteur dvd

Bonjour, Voila , j'aimerais réinitialiser mon Mac , pour repartir a zero . J'ai le DVD , Mais mon problème est que mon lecteur de Dvd ne fonctionne...

malikantoine82

Mot de passe et perte de donné

Résolu

Bonjour, voila ma situation j'ai perdu mon mot de passe je sais comment il faut faire mais g peur que cela affecte mes donné (photo vid ...) alors es...

Sanspseudo
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000