Les discussions
Transfert de pieces jointes vides.
Bonjour, je possède un mac a titre perso et je me suis transferer mes mails professionnels qui comportait des pièces jointes dans la barre d'adress...
Probleme hamachi
Bonjour, Moi j'ai mis hamachi dans la corbeille mais quand je veux le reinstaller ben il me dis qu'il exite deja mais je ne trouve plus hamachi :@...
Dj control steel logiciel pilote pour mac
Bonjour, je viens d'avoir le Dj Control Steel, j'ai le dernier macbook pro... Je cherche sans cesse le logiciel pour installer les pilotes mais je ne ...
Installer java pour windows sur un mac?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de télécharger et d'installer java pour Windows (ou pour n'importe quelle autre configuration) s...
Macbook: problème au démarrage
FerméBonjour, J'ai un pb avec mon mac book. Au démarrage, la pomme en gris apparaît de même que l'îcone de loading mais il ne se passe rien par la suite...
Mac ou pc lequel choisir?
FerméBonjour, Je recherche l'avis d'un professionnel en informatique (informaticien,...) pour me dire clairement lequel est le mieux PC ou Mac? Merci d...
Comment installer i movie ??
Bonjour à tous, mon problème, c'est que je voudrais installer I movie 09 sur mon ordinateur mais à chaque fois que j'essaie, on me demande le nom et...
Reinitialiser son mot de passe de macbook air
FerméBonjour, j'ai un macbook air depuis très longtemps, j'ai perdu les CD et j'avait mit un mot de passe mais que pour installer ou désinstaller des log...
Formule exel
Bonjour, Je ne sais pas comment attribuer un chiffre a une lettre Je voudrai que certaines lettres soit le total de 1 exemple :C=1 H=1 D=1 svp...
Je veux vider ma corbeille et pas possible
FerméBonjour, je veux vider ma corbeille et plus possible > est utilisé ? Que faut il faire ? Merci d'avance
Synchroniser contact gmail avec mail
Bonsoir ! Est - il possible de synchroniser les contacts gmail avec Mail ? Pcq Mail c'est trop, mais quand je veux envoyer un msg je suis obligé...
Transfert de 2 ipods vers mac avec musique
Bonjour, Je cherche un moyen de transférer de la musique actuellement sur 2 ipods vers iTunes sur Mac os X 10.5.8 dans lequel iTunes contient déjà d...
Restaurer un macbook sans os installé
Bonjour, voila j'ai un macbook pro fin 2010 qui etait sous lion, que j'ai installé grace au cd d'un ami qui l'a achete. seul probleme j'ai voulu rev...
Probleme wifi au demarage
Bonjour, je possède un mac book, sous mac osx Lion. J'ai un problème : parfois, quand je l'allume, une fois l'ordinateur ouvert, le wifi n'est pas a...
Yahoo messenger sur mac panther
Bonjour, je viens d'installer correctement Yahoo messenger 3.0 beta sur Mac 10.3.9 mais impossible de le démarrer. la fenetre reste figer au nive...
Maj de os x 10.6.8 vers sup
FerméBonjour, voici ma question Je marche avec Os X 10.6.8 et voudrais passer 10.7 Comment procéder? MERCI de me répondre promptement Configu...
L'heure des messages
Bonjour, l'heure indiquée sur la reception des messages ne correspond pas ( ordinateur mac 10.6.8 merci de me dire comment je peux corriger ...
Maj de mac os x 10.6.8 vers 10.7
FerméBonjour, je suis un nouvel utilisateur de CCM utilisant depuis for longtemps le Mac et essayant sans succès de passer à mac os x 10.7 afin de pouvoir ...
Anti-virus
FerméBonjour, Est-il judicieux d'avoir un anti-virus sur Imac ? Où-est-ce complétement inutile ? Si oui, lequel est-il le "mieux " ? Merci de vo...
Macos win7
Bonjour, je viens d'installer win7 sur mon (MacBook pro lion), sauf que j'ai pas installer le Bootcamp , et maintenant je n'arrive plus à revenir ...
Rassembler des fichiers
Résolu/FerméBonjour, j'ai récemment télécharger un film en HD en 7 parties (qui font au total environ 7Go) et j'aimerais bien les rassembler pour que je puisse vo...
Installation epson stylus sx425w sans cd
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 J'ai un super mac mais mon lecteur cd ne marche plus. Comment je peux faire pour instal...
Mon fond d'écran mac s'en va
Bonjour, J'ai cherché sur internet à de nombreuses reprises mais aucun résultat alors je me permet de venir poser ma question ici. J'ai choisi ...
Logiciel
Bonjour, Merci de m aider. je suis sous 10.4. que dois je faire pour passer a la version suivante; pardonde mon ignorance je suis agee merci beaucou...
Louer un ipad
Bonjour à tous, Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits où l'on peut louer un iPad à la journée sur Paris pour des vacances ? et pas t...
Lion os x et kaspersky
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour LION OS X version 10.8. Depuis, je ne peux ouvrir mon anti-virus KASPERSKY. J'ai le message suivant : I...
Meilleure qualité audio possible ipod. :p
Bonjour, Je possède depuis environ 1 an un Ipod touch , et un Ipod classic 120 GO De temps en temps j'anime des fête et j'anime avec mes deux Ipod j...
Migration 10.5 a 10.6
RésoluBonjour a tous, Petite question d'un novice, je suis actuellement en 10.5 et souhaite passer sous Snow léopard (mise a jour que j'ai commandé chez...
Snow leopard
Bonjour, je voudrais installer lion sur un imac sous 10.5.8. Il faut d'abord installer snow leopard mais ou peut-on acheter snow leopard maint...
Transfert d'adresse mail depuis un mac sur pc
Bonjour, j'ai acheté un pc ASUS et auparavant j'avais un MAC, ma fille m'a transféré toutes les données mais j'ai un problème avec les adresses mai...
Installation clé3g
Bonjour, J'essaie d'installer ma nouvelle clé3G SFR. Il parait que c simple, il faut suivre l'assistant qui démarre dès qu'on branche la clé. J'ai...
Un cd dans mon mac?
Bonjour, J'ai un Macbook pro et je ne suis pas capable d'insérer un CD ou un DVD dedans. En fait quand j'essaye de l'y placer ça n'entre tout simp...
Windows sur mac
Bonjour ! J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, et on me dit que Apple offre une excellente qualité. Je vous avoue être retisse...
Safari
Bonsoir a tous 1 depuis deux jours je n ai plus l option dans safari (vider le cache) comment faire pour vider le cache 2 quand je reinitiali...
Comment ouvrir ses téléchargements sur imac ?
Bonjour, Ma question est sûrement stupide, mais... Comment on peut utiliser ses téléchargements sur un mac ? parce-que quand j'ouvre Ca me fait un...
Autonomie macbook air
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Macbook Air de 13 pouces, léger, simple, une merveille. Cependant, après l'avoir chargé à ...
Arobase sous mac
FerméBonjour, Avant que certains offusqués viennent me dire "déja abordé dans un topic, c'est inutile", je tient a préciser que j'ai fouillé sur le for...
Driver lg hdm-2100 inwi pour mac i7
Bonjour, merci de nous aider d'installer le modems INWI dans le MacBook pro Windows 7 / Safari 536.11
De 10.4.11 a snow leopard
Bonjour, je sui sur mac osx 10 4 11 et jaimeraisd etre sur snow leopard ese possdible merci de vos reponse les plus simple Configuration: Mac OS...
Problème avec assitant migration !
Bonjour, J'aimerai transférer des données à partir de mon PC vers mon Macbook Pro, avec Assistant migration. Après l'avoir téléchargé et lancé sur l...
Je débute
Résolu/FerméBonjour, je suis débutant en matiere de mac je voudrais connaitre quelque astuce qui me serviré je suis sous mac os x 10.4.11 merci de vos réponse ...
Parallels
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'aimerai savoir comment se désinscrire du site "Parallels", c'est à dire supprimer mon ...
Télécharger adobe flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à "télécharger Adobe Flash Player" sur Mac Le problème : - Lorsque je veux regarder une vidéo, une fenêtre me demande ...
Debutante: ipod->itunes
RésoluBonjour, je viens d'acheter mon premier mac, j'ai vraiment du mal a me faire au système apple. Je voudrais savoir comment on fait pour transférer la t...
Apple rétina bug & remplacement
Bonjour, J'ai commandé y'a quelques temps un MacBook Pro rétina, je pensais qu'il y'aurais eu aucun bug, au bout d'une semaine l'écran s'est figé,...
Virus par boîte email.
Bonjour,j'ai un énorme problème,j'étais sur ma boîte email quand je remarque un nouveau mail dont l'envoyeur (désolé pour le mot je suis préssé) à exa...
Nouveau mbp remplacer directement hdd par ssd
Bonjour, cette été, je compte acheter un Macbook pro 13 pouces avec le processeur i5 avec la configuration d'origine (HDD 500Giga et 4Go de Ram)....
Probleme avec java
Bonjour , Je viens d'avoir un macbook pro et je n'arrive pas a lire des vidéos pour lesquelles on a besoin d'application Java . Je n'ai pas en...
Itunes reconnait pas les fichiers de mon ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod et itunes , je vous explique : Je branche comme d'habitude mon ipod classique sur mon imac , mon imac le r...
Application installée 2 fois ?
Bonjour, Je suis un novice d'Apple, étant donné que j'ai reçu mon premier mac hier (Macbook pro), aussi excusez moi si ma question vous parait naï...