Incapable d'instaler mes logiciels
Horphé
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis cinq jours environ, je ne suis plus capable d'installer de logiciel sur mon Mac. À chaque fois que je tente d'installer un logiciel, peu importe lequel, un panneau apparait et me dit '' L'application (nom du logiciel) a quitté inopinément.'' J'ignore pourquoi j'ai ce problème et comment le réglé. J'espère trouver ici une solution.
Merci beaucoup!
Depuis cinq jours environ, je ne suis plus capable d'installer de logiciel sur mon Mac. À chaque fois que je tente d'installer un logiciel, peu importe lequel, un panneau apparait et me dit '' L'application (nom du logiciel) a quitté inopinément.'' J'ignore pourquoi j'ai ce problème et comment le réglé. J'espère trouver ici une solution.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Incapable d'instaler mes logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Que s'est-il passé il y a 5 jours ? Un arrêt brutal du Mac ? Une mise à jour système ?
Quelle version de Mac OS as-tu ?
A défaut d'en savoir plus, je ne peux que te recommander de faire les opérations de nettoyage et d'entretien de Mac OS X:
- Leopard - Snow Leopard
- Lion - Mountain Lion
Ritchi
Que s'est-il passé il y a 5 jours ? Un arrêt brutal du Mac ? Une mise à jour système ?
Quelle version de Mac OS as-tu ?
A défaut d'en savoir plus, je ne peux que te recommander de faire les opérations de nettoyage et d'entretien de Mac OS X:
- Leopard - Snow Leopard
- Lion - Mountain Lion
Ritchi
Voici les infos:
Version du système: Mac OS X 10.5.8 (9L30)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 9400
Système d'exploitation: Leopard
Processeur: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 2go 1067 MHz DDR3
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et c'est bien ça le problème. J'ignore d'où viens le pépin. J'ai télécharger plusieurs applications cependant ces 5 derniers jours, donc peut-être que c'est là l'ennui?
Merci
Version du système: Mac OS X 10.5.8 (9L30)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 9400
Système d'exploitation: Leopard
Processeur: 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire: 2go 1067 MHz DDR3
Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé et c'est bien ça le problème. J'ignore d'où viens le pépin. J'ai télécharger plusieurs applications cependant ces 5 derniers jours, donc peut-être que c'est là l'ennui?
Merci