Problème installation de jeu

Résolu
LoDiinG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LoDiinG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Et bien d'abord bonjour à tous !
j'ai un léger problème..
j'ai téléchargé un jeu sur mac depuis peu et quand j'ouvre le fichier je me retrouve avec plein de fichier rar et un dmg.
(je suis sur macbook pro) et quand je trouve le fichier du jeu avec l'image et normalement l'endroit ou l'on ouvre le jeu, je clique et il est dit: impossible d'ouvrir l'application « Call of Duty Black Ops », car elle est peut-être endommagée ou incomplète."
Quelq'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu as déjà posé cette question hier et comme le jeu a été téléchargé illégalement, aucun support ne te sera donné depuis ce forum car c'est contraire à la charte de celui-ci que tu as d'ailleurs signé en te créant un compte sur ce site.

Alors, un conseil : puisque ce jeu t'intéresse vraiment, alors, sache que pour moins de 40€, tu peux acheter le CD/DVD officiel et tu pourras y jouer sans problème!

Ritchi
0
LoDiinG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah mince je ne savais pas.
sauf que sur le Apple store il est au prix neuf, c'est dommage.
il me reste plus qu'à économiser ! merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

44,99€ sur Apple Store
39,99€ sur MacGame
il te reste également les petites annonces sur leboncoin.fr pour trouver en un d'occasion !
0
LoDiinG Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0