Probleme Flash player

Fermé
enrique0309 - 8 mai 2013 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 13:59
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec mon flash player. Certains sites demandent la derniere version pour l'utiliation, a savoir : 11.7, et propose une mise a jour du logiciel. Je la fait, redemarre mon navigateur (safari) et retombe sur la même page avec la proposition de mise a jour.
En allant sur l'aide, je vois que j'ai la version 10.3, et lorsque je fait la mise a jour du logiciel par cette page d'aide, il me telecharge la version 10.

J'ai pu voir que je possede une version OS supportant la derniere mise a jour de flash player, j'ai même désinstaller ma version pour retelecharger la derniere, et impossible!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP, en vous remerciant par avance.

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21236 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 6 062
9 mai 2013 à 11:10
Bonjour,

J'ai également constaté ce phénomène avec Safari v5.1.9 + Snow Leopard lorsque j'ai voulu hier voir une vidéo proposée par des amis sur Facebook.
N'arrivant pas à la visionner, j'ai changé de navigateur web en lançant Firefox. Je suis retourné sur Facebook et j'ai pu enfin voir la vidéo.

Ritchi
0
enrique0309
10 mai 2013 à 13:44
C'est ca au debut c'etait le nouveau format des videos youtube sur facebook... Avec la mise a jour je peux voir ces videos... Mais mon probleme, même avec Firefox ou Opera, ça ne fonctionne pas!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 13:59
Bonjour

Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 


Sous Mac OS 10.5, vous ne pouvez pas avoir la dernière version de Flash Player qui est en ce moment la version 11.7.700.169

La dernière version qui va sous Mac OS 10.5.8 dépend du processeur dont est équipé le Mac.
Vous pouvez prendre la dernière version possible ici:
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php

Mais cela risque fort de ne pas suffire si la vidéo visée exige la dernière ou un des toutes dernières version de Flash Player.

Cordialement
0