Les discussions
Grave problème de déverrouillage macbook pro
Bonjour, Je viens de faire une boulette et je m'arrache les cheveux. Je vous explique : J'ai 2 Mac. J'en donne un à ma soeur et sur l'ancien, j...
Problème bootcamp démarrage/allumage
Bonjour, je viens d'installer bootcamp sur mon mac, et a chaque allumage l'ordi s'ouvre sur Windows, que j'appuie sur alt ou nn. En lisant quelques ...
Nettoyage de mac
Bonjour, Je suis actuellement sur un vieux mac de 2008. Un MacBook blanc, 120go, Intel Core 2 Duo 2,1 Ghz, j'ai changé les barettes pour avoir 2 g...
Comment desactiver le compte "autre" root - keylogger
"Bonjour," Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Génération Mac et Ubuntu m'ont baladée; pas possible de poser ma ques...
Simuler processeur 800 mhz à 867 mhz (mac powerpc 10.1.2)
Bonjour, y'a t il moyen de telecharger un genre de patch sur mon g4 ppc 10.1.2 pour faire une simulation à mon processeur de 800 mhz à 867 mhz...
Erreur 403
RésoluBonjour, comment obtenir mountain lion avec erreur 403 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Windows 7 sur un macbook pro 13,3" retina
Salut, Comment fonctionne windows 7 version intégrale sur un Macbook 13,3 pro Retina, que ce soit par Bootcamp ou en virtuel (par ex. avec Paralle...
Problème bootcamp imac 27' osx mountainlion
FerméBonsoir, Alors voilà,j'ai décidé d'installé windows sur mon Imac donc j'ai fait une image iso du disque de windows 7 ultimate d'un ami je l'ai mise ...
Clavier qwerty fonctionnant comme un azerty
RésoluBonjour, Bonjour a tous Jai un soucis avec mon clavier mac : cest un QWERTY et il se met a fonctionnner comme un AZERTY; un vrai casse tete je ne...
Hébreu sur mac (suite)
Bonjour j'ai téléchargé Bean, qui permet en effet d'ECRIRE en hébreu dans le bon sens mais ne permet pas d'avoir dans le bon sens les textes saisis s...
Synchro ical et icloud ?
Bonjour, Pour mon entreprise nous travaillons à plusieurs sur le même planning histoire de pouvoir prendre des RDV ensemble. Nous avons 1 iPhone 4S,...
Modifier numéro plage des titres sur itunes
RésoluBonjour, je viens d'importer sur iTunes un album CD de deux disques. Le disque 1 possède 19 titres, le deuxième 22 titres. Je souhaiterais tous...
Architecture mac os x
Bonjour, quel est le meilleur logiciel d'architecture sous Mac OS X? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Problème dans iphoto (mac pro)
Bonsoir, lorsque j'ouvre une photo dans l'application, c'est l'image d'un panneau de signalisation qui s'affiche (un triangle avec un point d'exclamat...
Visionner des videos
FerméBonjour, merci pour votre réponse en fait le caméscope de ma fille est un jvc et son ordi est un mac book air et son problème n est pas de Tra...
Transfert de photos sur mac
Résolu/FerméBonjour, ma fille possède un mac pro et voudrait pouvoir , transférer les vidéos,de son caméscope sur son mac existe un logiciel ou bien un câb...
Dvd cd-rom
RésoluBonjour, Mon cd rom est impossible à éjecter.... Oh my god, il va garder dedans le portable ordi mac! :O Aidez moi SVP! :( Configuration:...
Problème connexion internet
Bonjour, voilà j'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) et je viens de faire changer le cable inverteur. Et depuis que je l'ai récupérer impossible de me c...
Connexion imprimante canon a mac pro 15
RésoluEtant débutant je ne parviens pas a connecter mon imprimante canon LBP 6200d a mon mac pro ; quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer Grand me...
Iphoto
Bonjour, Problème avec iPhoto .. Quand je veux ouvrir l'application un message apparaît en me disant que je ne peux pas ouvrir l'app parce qu...
Sorte de fusion drive sur imac 2011 ?
RésoluBonjour à tous. J'aimerais augmenter les performances de mon iMac 2011 en créant une sorte de Fusion Drive. Une telle chose est-elle possible ? Ce qu...
Mac ou pc ?
Bonjour, je ne sais pas s'il faudrait que j'achète un Macbook. J'aimerais savoir les avantages mais surtout les inconvénients par rapport aux PC, nota...
Batterie ou chargeur
Bonjour, J'ai un vieux MacBook blanc qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours. Je branché le chargeur, celui ci est orange, je le laisse...
Son qui change aléatoirement
Bonjour, J'ai un imac, avec un clavier usb mac, et il s'avère que depuis ma mise a jour de ce matin, le son monte et descend quand j'ecris sur le ...
Points d'interrogations dans le dock
Bonjour, Quand je démarre mon mac, les icônes dans mon dock sont remplacées par des points d'interrogations. Je dois chaque fois cliquer sur le point...
Abonnement internet pour l ipad
RésoluBonjour, excusez moi d'avance pour ma question un peu spéciale j'aimerais m'acheter un ipad mais avec un abonnement 3g à la carte en gros c...
Configuration
Bonjour, étant un bleu. je voudrai savoir qu est ce qui et le mieux pour un mac j ai un ami qui ma passer le sien ,il doit avoir 5ans c est un m...
Logiciel pour convertir un fichier rar en zip
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche un logiciel pour convertir un fichier rar en zip et qui marche sur max osx Merci d'avance
Préférences système ne s'ouvre plus
Bonjour, je suis sous : Mac Mini OS X 10.6.8 et depuis deux jours "Préférences Système" ne s'ouvre plus. Merci pour vos réponses. Configur...
Logiciel compta mac gratuit
FerméBonjour, je cherche à télécharger un logiciel de comptabilité gratuit avec les conditions suivantes : qui fonctionne sur mac sur lequel je peu...
Problème chargeurs macbook
Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter mon troisème chargeur pour MacBook. Le premier avait été rongé par mon chat, donc ça je comprends. Le secon...
Probleme d'allumage de mon mac
Bonjour Mon mac était allumé l'écran s'est teinté au fur et à mesure pour finir tout noir. Depuis,je ne peux plus l'allumer.Il démarre et s'arrete au...
Mémoire ecc sur macbook pro
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter de la RAM et je vois de la ECC moins cher que de la non ECC (si je comprends bien ; voilà la dénomination ...
Apprendre à scanner avec nouvelle imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'imprimante et n'arrive pas à scanner(canon pixma mp 210-j'ai tout lu tout essaye mais je n'y comprends rien remarquez je n'ai j...
Désinstaller application adobe air
Bonjour, Je voudrais savoir svp comment désinstaller adore air sur un mac, quand j'essaye de le mettre dans la corbeille, ça me dit impossible de ...
Final cut pro pour mac osx 10.5.8
comment choisir le logiciel qui convient et où ? merci
Lecture vidéo cryptée et saccadée sur safari sur imac 10.5.8
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème lorsque je me connecte à Safari, toutes les vidéos (pub, You tube...) sont cryptées et saccadées...
Restauration lion occasion
Bonjour, J'ai acheter un mac d'occasion, je voudrais tout réinstaller au propre grâce à l'outil restauration, mais on me demande l'identifiant apple...
Iphoto
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Macbook pro OS X version 10.8.3 (d'occasion) qui a été acheté en novembre 2012. Toutefois, Iphoto n'est pas installé...
Réglage de la souris sur imac osx 10.6 snow leopard)
RésoluBonjour, Depuis l'acquisition d'un nouvel Imac en 2011, j'ai dû changer deux fois de souris à bille de défilement. Pour une raison indéterminée, la...
Changer "le format" d'un document.
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment transformer une image "x" au format jpg, J'ai un Mac OS X Léopard Merci de votre aide.
I photo
Bonjour, Je souhaiterais synchroniser mes photos IPHOTO du MAC avec IPHOTO de l'IPAD. Est-ce possible ? Si oui, que dois-je faire ? Merci. ...
Le téléchargement itunes 10.6.3
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90je n'arrive pas à télécharger itunes 10.6.3. Cordialement Hutesse
Time machine hd externe déconnecté
Bonjour, Pour le mac de mon épouse (sous Snow Leopard), j'ai ajouté un disque dur externe USB, partitionné, avec une des partitions dédiée à Time ...
Est-il possible d'effacer des mails sur un mac à distance ?
Bonjour, Deux mails qui attendaient dans la boîte "brouillon" de mon application "mail" ont disparu ce matin. Je ne les retrouve nulle part, même pa...
Redemarrage après erreur
Je viens d'acquerir un iMac 21,5 pouce sous mountain Lion. J'ai installe un deuxieme disque par partionnement du 1To. J'ai bien réinstallé tout s...
Module manquant safari 5.1.9
Bonjour, j'ai le message "module manquant" depuis ce soir Je n'y connais rien que dois je faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Menu pomme
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment afficher le menu pomme car, lorsque que je clique sur la pomme du haut à gauche de mon écran, celle-ci ne m'aff...
Comment recuperer mac os x d'un macbook pro exploité par win7
Bonjour, jai un macbook pro processeur 2.16 GHz intel core duo memoire 1GB 667MHz RAM VERSION DU NOYAU DARWIN 8.11.1 jai installé windows7 s...
Achat d'un macbook à prix raisonnable
Bonjour à tous et toutes , Je souhaiterai acheter un Macbook à un prix raisonnable . Les comparateurs de prix représente des grosses sociétés com...