Raccourci fenêtres safari
RésoluBonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...
Bonjour, Lorsque l'on a plusieurs fenêtres ouvertes dans Safari, je voudrais connaître le raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à une autre. Do...
Bonjour, J'ai eu un ug sur mon Mac OS X... Et qsuand je rallume : ma session n'est plus là, on me redemande de choisir une langue, puis on me montre...
Bonjour, bonne année 2013 a tous le plaisir de vous connaitre cordialement Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 3.6.25
Bonjour, Comment restaurer iphoto ... et les photos suite à fausse manoeuvre. Je ne parviens pas non plus à mettre à jour l'ancienne version...
Bonjour, J'aimerai savoir svp, comment s'utilise le i zip? Merci :)
Bonjour, Je possède un iMac et j'aimerais m'acheté la TV d'apple mais j'aurais une question. peut on se servir de l'imac comme d'une TV ? Merc...
Bonjour, Je souhaite transférer globalement mon fichier WAB de provenance de mon carnet d'adresses windows dans mon carnet d'adresses IMAC ...
Bonjour à tous, Je ne suis absolument pas experte donc soyez indulgent avec moi!!! Mais j'ai fait une erreur de manip et je souhaite savoir s'il e...
Bonjour, j'ai fais récemment une mise à jour sur mon MacBook Pro. Suite à cette MAJ, j'ai vu que FaceTime s'est déconnecté, il fallait que je remettre...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème,quand je connecte mon disque dur externe WS (Western Digital) , il est bien reconnu par mon macbook pro mais ...
Salut, suite à une bug lors du chargement de mise à jour, j'ai un écran blanc qui dure quelques temps au démarrage, puis j'arrive sur la page "Uti...
Bonjour, Je viens vers vous de façon désespéré. j'ai essayé par plusieurs façon d'installer le jeu War z Sur mon mac bookpro. En passant par Vir...
Bonjour, Ma corbeille ne peut plus être vidée car même quand on y met un fichier elle est apparemment toujours vide (son icône en tous cas...) que p...
Bonjour, Ordinateur : Mac Lion 10.7.5 Imprimante : HP Laser pro M1212 MFP (3 en un : Imprimante, Fax et Scanner) Après avoir fait l'installa...
Bonjour, Suite à de grave problèmes de mon disque dur je l'ai formaté en sauvegardant toutes les données dans la clé USB de mon pote donc moi je d...
Bonjour, bonjours a tous et merci de m'accepter sur votre forum, voici mon "blem": mon Imac osx léopard plante par moment et pas forcement sur un g...
Bonjour, j essaye d installer Snow Leopard 10.6 sur mon Imac OSX version 10.5.8, une fois le dvd inséré, je clic sur installer et par la suite ce ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, j appel à l aide car mon disque dur LaCie n est plus reco...
Bonjour, J'ai un souci avec mon iphone 5. En effet, mon iphone ne repond plus à une seule click. Il ne répond que lorsque je fais 2 ou click. Cela ...
J'ai récemment acheté un MacBook Pro 15'' (achat en ligne le15/09/2011) qui a maintenant 1 an et six mois, ( acheté par le 1er propriétaire) et qui de...
Bonsoir à tous Suite à une fenêtre-pub, j'ai fait une fois appel à MacKeeper plus par curiosité que par nécessité. encore que: avec tous les doublons...
Bonjour, JE viens de télécharger open office en français. Mais, il n'apparait que dans Finder en allant le chercher dans téléchargements et non pas...
Bonjour, IWEB sur mac 10.08 Où se trouve les fichiers des pages IWEB sauvegardées en local. Je n'arrive pas à les trouver sur mon Mac Avant ell...
Bonjour, J'ai le tt dernier Imac et je voudrai transferer mes dossiers de mon ancien ordi à celui ci mais pour cela on me demande sur l imac mn mot ...
Bonjour, je m'explique, il n'y a pas si longtemps que ça, je jouer avec le téléphone de ma copine. A la fin du jeu, je regarde la liste des appels, e...
Bonjour, J'ai un macbook (d'il y a 5 ans) avec Mac OS TIGER (10.4) et j'aimerais installer mac os x snow léopard. J'ai le cd d'installation mais i...
Bonjour, je veux s'avoir le mot de passe de l'installation de pro évaluation soccer 13 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'utilise Mac OS 7.5 et ClarisWorks 5.0 depuis de nombreuses années. Satisfaction totale. Malheureusement mon vieux Mac faiblit. J'aimerais...
Bonjour, Voilà, j'ai un serveur sur mon MacBook Pro, il fonctionne super bien, le problème n'est pas la. Le problème est que j'ai perdu une sauvegar...
Bonjour, Hier, j'ai voulu allumer mon macbook et là, il est resté sur l'écran avec la pomme et le petit cercle qui tournait sans cesse. Il ne fait...
Bonjour, Je souhaite pouvoir avoir accès à mon mac à distance avec mon ipad ou un Pc portable par exemple au travail ou chez un ami. J'ai téléchar...
Bonjour à tous. J'ai ce message qui survient de manière aléatoire, : "Le disque n'a pas été éjecté correctement. Si possible, éjectez toujours le di...
Bonjour, Je vais acheter un MAC d'ici Aout (sûrement le MB Pro d'entrée de Gamme)/ Je me demandais si un tel investissement, le prix est très che...
Bonjour, Je recherche en dépannage le CD OS X Snow leopard
Bonjour, J'envisage d'acheter un MBP pro en aout, avec 4 GO De Ram (Si Apple les renouvelles sans l'écran Rétina ?) Je me demandais si 4 Go était...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un MacBookPro 13" en occasion. Le vendeur m'a restauré le système, et m'a ...
Bonjour, pourrais-je savoir si cela est tres grave faut-il le reparer quar je viens d'en acheter un autre et je pourrais l'auffrir a mon epouse s'...
Bonjour, hier j'ai installé BootCamp sur mon MacBook Pro 2012, tout s'est très bien passé et j'ai réussi à avoir Windows en allouant 30Go d'espace dis...
Bonjour, J'ai un iphone et un imac, j'ai remarqué il y a peu que mes imessages se transféraient sur l'imac sans que je le veuille, je n'ai pourtant ...
Bonjour, Cela fait un moment que je bataille en vain pour formater 2 DD externes en Mac OS étendu (journalisé) via l'utilitaire de disque. Je s...
Bonjour, J'ai un soucis à l'impression d'un fichier excel sur MAC, certains caractères ne s'impriment pas correctement. Par exemple vélo ça fait V...
Bonjour, j ai crée des documents que j'ai dupliquée pour en garder un en mémoire et un que je modifie chaque mois sauf qu'aujourd'hui les dis documen...
Bonjour, comment passer de 10.4.11 a 10.5 gratuitement ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger imovie , car quand je le télécharge ils me disent : "vous devez d'abbord télécharger ilife O8 , et donc e...
Bonjour, Mon écran Prolite B2480HS tout neuf est connecté à mon Imac intel core 2 duo 1,16GHz et ça ne fonctionne pas du tout ! Pouvez vous m'ai...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai allumé mon macbook pro ( qui été en veille ) , et sans savoir pourquoi tout est grossi . on dirais que la page est tr...
Bonjour, j ai la webcam pc camera j ai instaler corectement le driver mais a msn messenger sa marche au debut mais aprés msn se bloque et se ferme je...
Bonjour, Est-il possible d'installer un disque SSD en combo avec un disque 2,5" à la place du disque 3,5" en place dans mon imac. Configuration...
Bonjour, J'ai aujourd'hui installé Windows 7 32bit sur un MacBook Pro 15" datant de fin 2011 via l'utilitaire de partition Bootcamp. Mon processeu...
Bonjour, Oui c'est çà, c'est pour la virtualisation de windows, cad que tu peux avoir ta fenêtre windows sur ton bureau mac. Mais bon j'ai 16go de...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.