A voir également:
- Mac mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
7 réponses
Bonjour, Ritchi
Ok mais sur le Mac mini il y a pas de lecteur pour le cd d'installation, la est mon problème !
Merci
Ok mais sur le Mac mini il y a pas de lecteur pour le cd d'installation, la est mon problème !
Merci
Imprimante Canon MP640,concernant lMac, impossible de vérifier dans la pomme de quel OS il s'agit, la souris a été configurée pour le mini.
De mémoire, il me semble me souvenir de l'OS X 10.6.
Merci, pour de votre patiente
De mémoire, il me semble me souvenir de l'OS X 10.6.
Merci, pour de votre patiente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cette imprimante est gérée par Mac OS X et Canon fournit son driver en téléchargement depuis cette page web.
Ritchi
Cette imprimante est gérée par Mac OS X et Canon fournit son driver en téléchargement depuis cette page web.
Ritchi
Bonjour,Ritchi
Merci, pour le lien,je viens de télécharger les drivers, mais mon imprimante est toujours absente dans préférence systèmes ?
Peut être le fait quelle se trouve dans une autre pièce éloignée du Mac mini, explique cela ?
Bonne journée
Merci, pour le lien,je viens de télécharger les drivers, mais mon imprimante est toujours absente dans préférence systèmes ?
Peut être le fait quelle se trouve dans une autre pièce éloignée du Mac mini, explique cela ?
Bonne journée
Il est certain que pour installer une imprimante pour la toute première fois, il vaut mieux le faire en la connectant sur le port USB du Mac dans un premier temps afin qu'il installe ce qui va bien, puis quand tout marche bien, tu peux la déclarer en WiFi.
Autre possibilité:
Sur le Mac qui gère déjà cette imprimante, tu actives le partage d'imprimante. Les autres Mac connectés sur ton réseau verront alors cette imprimante et pourront l'utiliser. Seul inconvénient: quand le Mac qui gère cette imprimante est en veille ou éteint, plus personne ne peut imprimer!
Autre possibilité:
Sur le Mac qui gère déjà cette imprimante, tu actives le partage d'imprimante. Les autres Mac connectés sur ton réseau verront alors cette imprimante et pourront l'utiliser. Seul inconvénient: quand le Mac qui gère cette imprimante est en veille ou éteint, plus personne ne peut imprimer!
Merci pour tout ces conseils, je vais tenter de réussir cette opération,si ce soir je suis toujours sec, j'abandonne.
Merci encore pour votre patience
Bon Week end.
Merci encore pour votre patience
Bon Week end.