Les discussions
Ajout expéditeur
Bonjour, comment peut on ajouter un expéditeur dans la liste des expéditeurs fiables sous mac os mail. Je n'ai pas la version mais c'est au pire l...
Supprimer time machine d'un disque externe
Résolu/FerméSalut J'ai voulu sauvegardé mon disque sur sur un disque dur externe, et j'aimerai supprimé cette sauvegarde. Mais j'ai effacer mon disque dur e...
Les programmes que je voudrais installée sur
Bonjour! Les programmes que j'installe s'ouvre avec text edit. Par exemple : VCL mediaplayer, onyx.. ect. Le " tex edit " est par défa...
Réparer clef usb avec un mac
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème de lecture de clef USB. J'ai une clef USB qui a un souci de lecture : la clef apparaît, mais lo...
Pilote manquant avec windows 7 sur mac os
Bonjour, J'ai installé windows 7 professionnel avec bootcamp sur mon macbook pro qui roule sur snow leopard. Mon problème est la non-installatio...
Convertion pdf en excel
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel pour convertir un fichier PDF en XLS, merci beaucoup Configuration: Mac OS X / Firefox...
Activer webcam intégré sur un imac
Bonjour, Je n'aarive pas à trouver quoi toucher pour activer le webcam intégré ; Merci d'avance
Batterie macbook pro 13 "
RésoluBonjour, voilà aujourd'hui j'ai acheter mon MBP en 13 2.44ghz et donc je l'allume, j l'utilise sur la batterie jusqu'au moment ou elle est à plats...
Pourquoi 10.4.11 to os 10.6 ne marche pas ??
RésoluBonjour, J'ai un I Mac avec un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz, j'ai bien 1 Go de mémoire (ram) mais je ne parviens pas à installer Snow Léopard...
Imac ne demarre plus !
Bonjour, Mon iMac (intel 17" C2D 2GHZ) ne démarre plus depuis le mois de juin après que le bloc d'alimentation ai "cramé". j'ai donc décidé de le re...
Nfl
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait si il existe une application qui me permetterai de regarder les matchs de NFL surtout pour le superbowl...
Mac en flamand
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un MAC BOOK mais il est en flamand. J'aimerai savoir comment fait on pour le remetre en francais. merci d'avance ...
Achat sur itunes
Bonjour, est-ce que les achats que l'on fait dans itunes (album - musique etc...) sont mis aussi sur son pc pour pouvoir les mettres sur un teleph...
Logiciel de téléchargement de film pour mac
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le nom d'un bon logiciel pour télécharger des films sur mac et sans virus si c'est possible ? :) Config...
Itunes mp3 stockés
Bonjour, sur mac mini j'utilise itunes, seulement mes mp3 sont dans mon disque interne. Est il possible de tout stocker en disque dure externe ...
Aide raccourcis photoshop cs3 mac
Bonjour, j'ai un petit souci , voyageant de tutoriaux en tutoriaux , j'en trouves un que j'affectionne particulièrement. Cependant les raccourcis sont...
Probleme d'album dans itunes
Bonjour, j'ai un petit avec itunes... j'ai plein d'album different mais certain sorte d'un meme dossier ex: Dance dtu mais quand il est dans ...
Telechargé itunes depuis une clef internet 3g
Bonjour, je n arrive pas a telechargé itune depuis mon ordinateur;peu etre que ca vient de la clef internet mobil deja il y a normalement 30minute de...
Comment "redémarrer" windows sous vmware fusi
Bonjour, J'utilise depuis quelques mois windows avec vmware fusion sur mon mac et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui : Lorsque j'ai...
Ecran gris
RésoluBonjour, Je consultais une page de ABC bourse lorsque mon écran s'est grisé avec un encart me demandant de redémarrer l'ordinateur. Que s'est-il p...
Changement d'ordinateur
Bonjour, je viens d'avoir un mac et je souhaite passer l'iphone et l'ipod sur ce nouvel ordinateur. Comment je dois faire ? Configuration:...
Problem de os x
Bonjour, j ai un pc mac ibook g4 et j arrive pas a ce connecte car j ai pas un drivre de sagem 800 pour lui je cherche quelqu un peut m aider et merci...
Pertes des sauvegardes sur mon ipad !
Bonjour, Je hais itunes! J'ai branché l:iPad a iTunes, je voulais juste rajouter 3 musiques. Je cliques synchroniser ma musique et je décoche tou...
Comment se deconnecter de skyper sur un apple
Bonjour, je voudrais savoir comment se deconnecter de skype sur un ordi apple ? merci
Mac game
Bonjour, je cherche un site pour telecharger gratuitement des jeux mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Ouvrir un docx sur office 2011
RésoluBonjour, J'ai recu mon premier mac il y a deux jours, et je galére un peut sur certains trucs. J'ai besoin d'ouvrir un fichier docx (que j'ai c...
Problème son macbook
Bonjour, J'ai un Mac Book Air qui a 2 ans et je n'avais eu aucun problème notable jusqu'à hier où j'ai regardé un film sur mon Mac avec un casque au...
Passage de mac os x 10.4 à 10.6
RésoluBonjour, J'ai Mac OS X 10.4.11 et je voudrais installer OS X 10.6 via la mise à jour directement. Cette mise à jour va t-elle écraser tout ce qui...
Mémoire ram
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai une question dont je n'arrive absolument pas à trouver la réponse........pas faute d'avoi...
Problème driver ngs tablette graph. pour mac?
Bonjour, on m'a offert une tablette graphique (il y a 1 an) Ngs draw master et je n'y connais rien sur mac je viens de l'avoir, et je cherche le dr...
Tuning sur g3
Bonjour, je voudrai transformer mon g3 en un ordi de monstre de puissance style demarrage de mac os 10.3.9 en 5 seconde ouverture de classic en 10 se...
Ou trouver sourcemaker
Bonjour, je voudrais savoir si possible ou trouver SourceMaker gratuitement car je ne le trouve pas merci beaucoup ...
I,primer en mode miroir par texte édit sur ma
RésoluBonjour, J ai la configuration suivante Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 avec une imprimante HP p2015d ; le problème c un peu simple est ce...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai une amie qui, lorsqu'elle se connecte sur msn, au bout de quelques secondes ça se déconnecte. Elle n'a ce problème qu'avec msn. peut-...
Imprimante laser canon mf3110
BONJOUR je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110. Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché...
Je viens d'installer art rage mais il n'appa
RésoluBonjour, Je viens d'installer ArtRage, mais il n'apparait nulle part. Il m'est dit qu'on l'installe sur Macintosh HD, je ne vois rien sur le burea...
Quicktime s'ouvre seulement avec vuze
Bonjour, Chaque fois quand j'essaye d'ouvrir une vidéo avec QuickTime j'obtiens ce message "Le document « DVD 1.avi » n'a pas pu être ouvert. Le ...
Mac pro et compatibilité écran eizo cg222w
Bonjour, Je songe à me procurer un mac, mais voudrait vérifier si mon écran Eizo CG222w peut être compatible. Dans la doc de l'écran, ils disent...
Dangereux pour une batterie d'ipod ?
RésoluBonjour, Que faut-il éviter pour que la batterie d'un ipod garde toute sa capacité de charge ? Mon itouch a 5 ans, et pour le conserver je me deman...
Telechargement scribus défectueux
Bonjour, Je viens de télécharger plusieurs fois Scribus pour Mac à partir du lien auquel m'envoie scribus.net, soit : https://sourceforge.net/proj...
Problème mac ibook g4
Bonjour, Je possède actuellement un Ibook G4 et il à planté récemment, j'ai tout réinitialisé en installant à nouveau Mac OS X Leopard mais le probl...
Dd multimédia storex en lecture seule sur mac
Bonjour, Je viens d'acquérir le disque dur multimedia Storex Ultimate HD. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce produit était qu'il était c...
Je veux programmer de f13 à f16
Bonjour, Je souhaite programmer les touches de F13 à 16, leur donner des fonctions simples comme "page précédente" (sur le net, par ex). Je ne tro...
Symbole phonétique anglaise
Bonjour à tous, Je suis étudiant en anglais, j'ai un problème d'écriture et suis donc amené à prendre tout mes cours à l'ordinateur. Je possède un...
Capture impossible?
Bonjour, dans utilitaire capture application ne s'ouvre pas quand je clique dessus. je pense qu'il y a un problème.lequel? voici l'image sur imagi...
Virtualdj
Bonjour, je veux installer virtualdj sur mon mac et le systeme me demande de chercher une application pour l ouvrir et je ne sais pas laquelle aide...
Jeux steam sur mac
Bonjour, j'avais un compte steam sous windows et j'aimerais savoir si je peux récupéré mes jeux sur steam pour mac. Configuration: Mac OS X / Sa...
Transfert des films depuis un dvd sur iphone
Bonjour, bonne annee a tout le monde je suis depuis qq temps heureux avec mon iphone,mais depuis que je voudrais transferer des films depuis mon Pc s...
Partager mon carnet d'adresses
Bonjour, et meilleurs voeux tout le monde ! Mon mac est configuré en multi-sessions. Je travaille sur deux sessions et j'aimerais récupérer le carn...
Sos pour débutante sur mac
Bonjour, je possède un mac depuis plusieurs mois, même s'il est vrai qu'un certain nombre de choses semblent intuitives d'autres le sont beaucoup ...