Dual Boot
Résolu/Fermé
kratos2304
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
-
9 mai 2013 à 18:44
kratos2304 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:39
kratos2304 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 20:39
A voir également:
- Dual Boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2013 à 18:48
9 mai 2013 à 18:48
Salut
Il te suffit d'ouvrir l'appli Bootcamp qui va créer une partition pour Windows.
Tu insères ton DVD puis ça va démarrer dessus. Tu installes le tout et ça roule.
Pour choisir ton OS au démarrage tu dois maintenir la touche alt dès l'apparition de l'écran blanc.
Les pilotes Windows pour ta config sont sur ton DVD osX
Il te suffit d'ouvrir l'appli Bootcamp qui va créer une partition pour Windows.
Tu insères ton DVD puis ça va démarrer dessus. Tu installes le tout et ça roule.
Pour choisir ton OS au démarrage tu dois maintenir la touche alt dès l'apparition de l'écran blanc.
Les pilotes Windows pour ta config sont sur ton DVD osX
kratos2304
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:51
9 mai 2013 à 18:51
Merci pour cette réponse rapide et claire.
Ben je vais m'y mettre j'aurai juste besoin d'un approfondissement sur la partie suivante :
"Les pilotes Windows pour ta config sont sur ton DVD osX" mon dvd osx? Qu'est ce que c'est ?
Ben je vais m'y mettre j'aurai juste besoin d'un approfondissement sur la partie suivante :
"Les pilotes Windows pour ta config sont sur ton DVD osX" mon dvd osx? Qu'est ce que c'est ?
kratos2304
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:06
9 mai 2013 à 20:06
Ah ok.
Ben la je suis dans la merde car je n'en ai pas eu de DVD avec mon Macbook Pro.
Maintenant tout est en dematérialisé comme pour le recovery sur PC.
Je vais voir pour essayer de contourner ce probleme.
Ben la je suis dans la merde car je n'en ai pas eu de DVD avec mon Macbook Pro.
Maintenant tout est en dematérialisé comme pour le recovery sur PC.
Je vais voir pour essayer de contourner ce probleme.
Ah c'est pas normal ça par contre. J'ai appris que Windows ne le fait pas, mais Apple fournit toujours les DVD.
Ils le font parce que chaque Mac a son DVD avec ses pilotes et je crois même son numéro de série.
J'ai acheté mon iMac qui était celui d'expo en magasin. Un petit malin de vendeur s'était servi et avait pris les DVD. Ils ont tenté de me faire croire qu'Apple ne les fournissait pas.
Suis monté voir le patron du SAV qui m'a bien compris et qui savait que cn'était pas vrai. Il a commandé le DVD directement chez Apple, et a eu un entretien avec ses gars je crois ^^
Vois si tu peux les obtenir :/
Sur le DVD il y a Bootcamp.exe
Ca t'installe donc les pilotes et te débloque les fonctionnalités du clavier
et, qui est souvent intéressant, la possibilité de visualiser ta partition Mac depuis la partition WindowsBootcamp.
Ils le font parce que chaque Mac a son DVD avec ses pilotes et je crois même son numéro de série.
J'ai acheté mon iMac qui était celui d'expo en magasin. Un petit malin de vendeur s'était servi et avait pris les DVD. Ils ont tenté de me faire croire qu'Apple ne les fournissait pas.
Suis monté voir le patron du SAV qui m'a bien compris et qui savait que cn'était pas vrai. Il a commandé le DVD directement chez Apple, et a eu un entretien avec ses gars je crois ^^
Vois si tu peux les obtenir :/
Sur le DVD il y a Bootcamp.exe
Ca t'installe donc les pilotes et te débloque les fonctionnalités du clavier
et, qui est souvent intéressant, la possibilité de visualiser ta partition Mac depuis la partition WindowsBootcamp.
kratos2304
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 20:39
9 mai 2013 à 20:39
Ok merci du conseil ben je vais aller les voir histoire de mettre les choses au clair.
Merci en tout cas pour les réponses.
Bonne soirée
Merci en tout cas pour les réponses.
Bonne soirée