Mon mp3 n'apparait sur mon MacBook Pro.
luneRouge11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mon mp3 n'apparait sur mon MacBook Pro. Je connecte mon fils de synchronisation mais il n'apparait pas.
Pouvez vous me trouver une solution au plus vite.
Merci beaucoup.
Pouvez vous me trouver une solution au plus vite.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon mp3 n'apparait sur mon MacBook Pro.
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Salut,
Cela irait plus vite si tu indiquais la marque et le modèle précis de ton lecteur mp3 !!!
Et puis sache que les réponses données sur ce forum sont issues de la bonne volonté de personnes qui passent sur le site et qui ont la gentillesse de partager leurs connaissances: elles ne sont pas payées par le site et donc ta demande de solution "au plus vite" est inappropriée.
Ritchi
Cela irait plus vite si tu indiquais la marque et le modèle précis de ton lecteur mp3 !!!
Et puis sache que les réponses données sur ce forum sont issues de la bonne volonté de personnes qui passent sur le site et qui ont la gentillesse de partager leurs connaissances: elles ne sont pas payées par le site et donc ta demande de solution "au plus vite" est inappropriée.
Ritchi