Mac Pro Retina Bloqué après chargement d'un logiciel Mac free
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KATAFI-KATAFEVICH
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10 mai 2013 à 16:43
KATAFI-KATAFEVICH Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 18:55
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2 réponses
_Ritchi_
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20 avril 2024
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10 mai 2013 à 17:04
10 mai 2013 à 17:04
Bonjour,
Pour info, quel est ce logiciel qui t'a complètement bloqué ?
Pour l'obliger à s'éteindre, appui longtemps (5secondes minimum) sur le bouton Marche/Arrêt.
Selon ta version de Mac OS X:
- si 10.7.x ou 10.8.x:
Appuie sur les deux touches Cmd et R en permanence lors du démarrage du Mac. Tu vas passer en mode Restauration.
Choisit le menu "Utilitaire de disque" et profite en pour virer cette application.
Tu peux aussi choisir le menu "Restauration système" qui te permettra de réinstaller le système
- si 10.6.x ou moins : insère ton CD/DVD Mac OS X et appuie sur la touche ALT pendant tout le démarrage du Mac jusqu'à ce qu'il te demande de choisir le support de démarrage. Choisit le CD/DVD et au lieu de lancer l'installation, utilise le Finder pour virer cette application.
En espérant que cela te permette de retrouver un fonctionnement normal.
Ritchi
Pour info, quel est ce logiciel qui t'a complètement bloqué ?
Pour l'obliger à s'éteindre, appui longtemps (5secondes minimum) sur le bouton Marche/Arrêt.
Selon ta version de Mac OS X:
- si 10.7.x ou 10.8.x:
Appuie sur les deux touches Cmd et R en permanence lors du démarrage du Mac. Tu vas passer en mode Restauration.
Choisit le menu "Utilitaire de disque" et profite en pour virer cette application.
Tu peux aussi choisir le menu "Restauration système" qui te permettra de réinstaller le système
- si 10.6.x ou moins : insère ton CD/DVD Mac OS X et appuie sur la touche ALT pendant tout le démarrage du Mac jusqu'à ce qu'il te demande de choisir le support de démarrage. Choisit le CD/DVD et au lieu de lancer l'installation, utilise le Finder pour virer cette application.
En espérant que cela te permette de retrouver un fonctionnement normal.
Ritchi
KATAFI-KATAFEVICH
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10 mai 2013
10 mai 2013 à 18:55
10 mai 2013 à 18:55
Merci à vos instructions, le problème a été solutionné
Votre service est magnifique.
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