Installation de logiciels
Sofia76000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Mac Book Pro, et je ne comprends pas mais quand j'installe un logiciel tel que vlc, ou gimp ou encore iWork, bref tous les logiciels que j'installe se mettent en tant qu'appareil, comme une clé usb , et reste donc sur le bureau, ou s'éjecte d je l'éteins. est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier ça?
merci pour votre aide :))
j'ai un Mac Book Pro, et je ne comprends pas mais quand j'installe un logiciel tel que vlc, ou gimp ou encore iWork, bref tous les logiciels que j'installe se mettent en tant qu'appareil, comme une clé usb , et reste donc sur le bureau, ou s'éjecte d je l'éteins. est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier ça?
merci pour votre aide :))
A voir également:
- Installation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
En fait, une fois cette "clé usb" ouverte, il faut prendre l'application (l'icône, comme le cône pour VLC par exemple) et la glisser soit dans le dossier application du mac (qui se trouve dans "Machintosh HD") soit dans le raccourci du dossier applications qui est matérialisé dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu double clique sur cette "clé usb".