Logiciel E-mailing

Fermé
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 22 oct. 2007 à 11:10
gringo6987 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 8 mai 2013 à 17:34
Bonjour,

Je cherche un logiciel de mailing gratuit pour Mac, si vous avez une idée, merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

le mien n'est pas gratuit mais pas vraiment cher alors je le donne quand même ^^

J'utilise Mailpro pour mes emails il est super simple.

bon courage !
10
thefrog69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
12 sept. 2012 à 21:32
Salut,

EMA fonctionne sur Mac. Il est totalement gratuit et sans limite pour une utilisation personnelle.

http://emailingautomate.free.fr/
5
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
22 oct. 2007 à 11:12
oh non un futur spammeur....
3
Venusia_105
30 mars 2010 à 12:00
Spider_cochon78 apprends qu'il existe une législation concernant les logiciels mailing et qu'un mailing bien réalisé et bien ciblé est efficace.
De plus c'est mieux que de diffuser de la pub papier qui rempli les poubelles de papier.
Renseigne toi sur : http://ww1.logiciel-mailing.net/

Réponse à la question:
Logiciel Gratuit et sérieux : Rare
Logiciel Mailing sur Mac : Rare
Logiciel Mailing Gratuit et sérieux sur Mac : Inexistant.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sinon tu peux aussi utiliser une solution en ligne ; il n'y a pas rien à télécharger. Tu ouvres ton compte (c'est gratuit) et ensuite tu charges ta base de données. Ces solutions sont souvent gratuites jusqu'à un certain nombre d'abonnés.

Quelques exemples de solutions :
- www.ymlp.com
- www.mailin.fr
- www.emailsolar.com
- www.mailchimp

Ces solutions sont beaucoup plus rapides et délivrent beaucoup mieux (tes messages ne passeront pas en spam) que si tu utilises un logiciel ; en plus ca gère les désincriptions et les NPAI automatiquement pour toi. Tous les pro utilisent ce genre d'outil.
1
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 25
6 oct. 2011 à 15:33
Salut,

Tu peux essayer Mailpro emailing software qui fonctionne sous Mac et qui est gratuit pour un certain nombre d'envois.

Bonne continuation :)
1
Dans mon mini mac, lors que j'ai lance mailing, safari ou si je copie mailing, safari d'une notre mac, il ne se lance pas donc j'ai ne peux utiliser les deux programme. que faire ?
0
gringo6987 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
8 mai 2013 à 17:34
Il y'a un bon logiciel gratuit sans pub, ils te limitent juste dans la version gratuite a un certain nombre d'envois par mois, j'ai passé plusieurs jours a chercher et c'est le mieux (analyse marketing , mails ouverts, géolocalisation, taux de clicks....) il est génial j'hésite a acheter la version pro :

http://www.sendemails.com/r=caemiscmcrhgfqethibofihdbxiubnigawbpgkendwjffxgvdchoarcncqcrfhjvdzegemefadcsjehvdyitfwayiigjcefxejhobhbqitbrdrjh
0
Bonjour,

Alons, allons, peut-être Truncks ne possède-t-il pas toutes les finesses des Mac et d'OS X et demande-t-il un logiciel client pour envoyer et recevoir des courriels ? Livré avec les Mac, il y a Mail, bien sur. Sinon : Thunderbird, Eudora,....

Si c'est vraiment du mailing sur papier qui l'intéresse, Office sait faire mais n'est pas gratuit. NeoOffice doit bien y arriver aussi, non ?

Cordialement
-1
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
22 oct. 2007 à 17:49
--Ce serait pour faire des newsletter. Genre MaxBulk mais je crois qu'il est payant

TRUNCKS // RAmar Lv 150
-1