Les discussions

Avis avant achat macbook pro d'occas

Bonjour, je vais peut être acheter un macbook pro datant de mi 2012 acheté en 2015, du coup il sera d'occasion. Mais je ne sais pas si c'est une bonne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dede74000

Mail.app sur macbookpro

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon compte sur Mail.app de mon mac Book pro; donc je ne peux utiliser la messagerie. Même en passant par mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
dede74000

Réouvrir photos d'ancienne bibliothèque année 2004

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes anciennes photos. J'ai toujours eu des mac, mais a force de réactualiser les programmes je ne peux plus ouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'application ne répond pas

Bonjour, Comme le dit le titre, lorsque je clique sur l'application Safari, lorsque je clique droit, j'ai ce message en haut des options Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
niaou73

Bug pad/clavier fonction de la surface

Bonjour, Je possède depuis 2015 un Mac Book Pro Retina 15 pouces 250 Go. Jusque la, parfait. Mais ce soir, je suis perdu. Je photocopiai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lannister35

Améliorer barrettes ram macbook pro début 2011

Bonjour, Mon MacBook Pro datant de début 2011 commence sérieusement à ralentir et fatiguer... J'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x4Go et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
dede74000

Safari n'ouvre pas

Bonjour, J'ai vérifié dans options et j'ai vu que bureau 1et 2 étaient coches et j'étais sur bureau 3. J'ai alors modifié pour" Tous les bureaux " s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ajouter au favoris sur macbook ,?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
emy

Changer de moteur de recherche

comment mettre QWANT sur mon Mac Book Air

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clavier macbook pro pavé numérique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment l'acquisition d'un macbook pro et j'ai une petite question sur les touches numériques. Le clavier du macbook pro ne p...

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Bruno

Problème d'écran

Bonjour, je possède un MacOSX , et j'ai un problème quand je l'ouvre , Je dois chercher le bon angle d'ouverture , sinon une partie de l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer l'adresse de courriel

Bonjour, Je veux simplement changer l'adresse courriel et rien d'autre. Je suis avec yahoo et comme je veux détruire l'adresse mais garder tout le res...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bibliographie sur pages

Bonjour, Je dois réaliser une bibliographie pour mon mémoire. J'utilise Pages (Version 6.3.1), j'ai donc utilisé la fonction "notes de fin de docu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MemoireE

Touche "m" hs, impossible de rentrer mon mdp

Bonjour, j ai 5 touches de mon MacBook Air (model a1465 emc 2924) qui ne fonctionnent plus et l ordi me demande mon mot de passe. Pas de chance, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virtualmachine macbook pro 2016

Bonjour à tous, je suis nouveau chez Apple au niveau des ordinateurs. J'ai acheter dernièrement un MBP 13,3' de 2016 avec Touch Bar. La configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Floriian-100

Imovie importation clips sans son!

 Résolu

Depuis High Sierra, en important mes clips dans iMovie, le son manque; aussi l’importation se bloque sur le clip avec images... mais sans son. Il faut...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de videos

Bonsoir Je n'arrive pas à transférer des videos de mon téléphone samsung vers un disque externe ou vers mon ordinateur MAC Comment faire? Merci Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mac est mac trop lent malgré les tests

Bonjour, MacBook Air récent, High Sierra Depuis 10 jours, mon Mac est lent sur internet, Safari. L'échelle est à 100 % J'ai fait tourné Malwar...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Apple-user

Vidéo you tube ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les vidéos You Tube ne s'ouvrent pas, mise à jour le 6 décembre 2017 J'ai un Mac book Aire macOS High Sierra 10/13/1 Merci d'avoi...

64 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphoto et photo verrouillés sur imac sierra.

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux ouvrir iPhoto ,ni photo. Fichiers verrouillés sur le disque ou pas les autorisations ? Comment faire ? Votr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Bobabobo

Restaurer mac

Bonjour à tous. J’ai voulu restaurer mon mac. j’ai sauvegarder mes doc sur un disque dur externe et j’ai suivi la procedure avec le cmd + R au démar...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Msoble19

Impossible d'installer macsierra

Bonjour a tous, (je suis nouveau, j'espere que vous excuserez mes maladresses) Je penses que comme j'avais piraté a l'époque la version Yosemit...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
_Ritchi_

Mac os non installé

Bonjour, Ma dernière mise à jour OS semble avoir ultra planté et depuis impossible d'accéder à quoique ce soit de mon bureau/ordi ni au menu systè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
_Ritchi_

Problèmes de son

Bonjour à tous ... au secours ! Je ne suis pas douée du tout pour tout ce qui est ordinateur mais avec mes 80 ans j'essaie de m'en sortir quand même !...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
_Ritchi_

"raccourci" sur mac

 Résolu

Bonjour, Comment appelle t-on un "raccourci" (image d'une application sans la copier) pour MAC et comment l'obtient-on ? Je m'explique : je voud...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Kyabro

Restaurer paramètres usine mac

bonjour à tous je viens vers vous pour un petit coup de main voilà je voudrais restaurer les paramètres usine de mon Mac mes quand je veux accéder au ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
B0bink666

Macbook pro snow leopard qui ne démarre plus-bloqué sur la pomme

Bonjour, Je m'adresse à vous pleine d'espoir car je n'arrive pas à trouver la marche à suivre qui a déjà fonctionné pour moi une fois. suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
dede74000

Port usb qui ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau MBP et parmi les 2 ports usb il y en a un qui ne fonctionne pas. Quand je branche ma souris par exemple, elle s'allume comm...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Ujings

Problème envoie mails depuis mise à jour

Bonjour, J'ai installe laquelle mise à jour sur mon macbook hier, et impossible d'envoyer des mails, à peine écrit la fonction envoie éteint les m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
_Ritchi_

Epson event manager 3

Bonjour, je cherche a télécharger epson event manager 3 mais je ne le trouve pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
_Ritchi_

Ouverture d'un fichier pdf.lnk

Bonjour à tous, J'avais sur une clé USB un fichier format pdf que régulièrement j'ai pu ouvrir sur mon macbook air. Sauf que ce matin, tous les fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
superbarnis

Airdrop

Bonjour, j'ai un iMac 27 pouces avec le système OS X de Yosemite. Depuis quelques jours, mon ordi et mon Iphone 7 ne peuvent plus se partager de ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
dede74000

Problème avec advance mac cleaner

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le prg adobe mac cleaner est dangereux car je l'ai charger sur mac mini 10.10.5 si oui comment m'en débarrasser merci...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Denver

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur externe

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur externe de marque Apollo, imitant 2.5" PHDD-160GB. Je l'utilisais au début sur Windows, pui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation sms à télécharger vers le mac

Bonjour J'ai bien lu les différents posts à ce sujet mais n'ai pas trouvé mon bonheur ... J'ai un iphone 6 (version IOS 10.3.3) et un iMac (vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
BertHel

Ouvrir fichiers torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à ouvrir des fichiers de type .Torrent Merci -- Apricot

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mo

Retrouver sur mon mac les contacts iphone

Bonjour, comment retrouver (et recharger sur mon nouvel iPhone) les contacts que j'avais sauvegardés sur mon Mac via Itunes. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BABA

Comment pré régler un disque dur externe pour mac ?

Je veux acheter un dd externe . Il n'en existe pas de tout prêt pour mac . La plus part sont PC . La mise en route est elle compliquée , qui peut me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dede74000

Programme pour lire un .exe sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour, je travaille sur Mac OS X, et je souhaiterai installer un programme qui est en .exe, pour l'instant aucune de mes applications ne me permet d...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olipo13

Gmail avec mail du mac

Bonjour, j ai un problème pour récupérer mes message sur gmail dans l application de mon mac mon mot de passe est refuse alors que tout marche avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lulu69

Upgrade safari, quelle version ?

Bonjour, Qui peut me renseigner sur la version de safari a installer sur Mac Book Pro 8.1 mac OS X LION 10.7.5 2,4 GHz i5 4Go J’ai actuellement la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Safari ne parle plus français

Bonjour, Depuis mon séjour aux USA, Safari me donne toutes les réponses à mes recherches, en anglais. Comment faire pour revenir au français? merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
poliziano77

Excel mac systeme l1c1

 Résolu

Bonjour, Je sais comment mettre ma feuille de calcul ss le systeme L1C1 sur windows, mais impossible de trouver sur MAC, que ce soit sur open office ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tonyo

Comment installer word 2007 sur mon mac ?

Bonjour, comment faire pour installer mon pc Macos svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
_Ritchi_

Impossible de localiser le volume de demarrage d'ios

salut j'ai installé windows en créant une 2ème partition à l'aide de bootcamp puis j'ai installé une mise à jours vers sierra high et la ; il est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
leonidesdelta

Mac: le mode plein écran d'une vidéo bug

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Dès que je met une vidéo en plein écran sur netflix j'atterris au bout de quelques secondes sur la page d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
wazaz1

Utilitaire-disque

 Résolu

Bonjour! Il y a 2 jours jai reniatilise(dsl pour les fautes) mon mac avec commande+r, jai effac/ mon disque et jai essaye de reinstalle mac os, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Image inversée avec face time

Bonjour. Je suis sur Mac OS Sierra. Lorsque j'utilise Face Time pour montrer un document, l'image de celui-ci est inversée. Existe-t-il un moyen de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

App store ne marche plus

Bonjour, Depuis environ 3jours, mon App Store ne fonctionne plus... Quand je vais dessus, j'ai accès au menu qui se situe normalement au dessus des...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
_Ritchi_

Exporter photos vers disque dur

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me rappeler comment exporter /importer des photos vers un dd merci Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
patatras
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000