MacBook pro 2013 !

mehdiberrada Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ça valait le coup d'acheter un MacBook Pro 13" 2.5 GHz dès maintenant où il fallait mieux attendre la nouvelles version de ce dernier. Suit alors ma question , un new MAcBook Pro 13" (sans écran rétina) est-il prévu dans peu de temps ? JE pose cette question car j'ai vu que Intel allait lancé en juin sa nouvelle gamme de puce Haswell et donc peut-être qu'Apple s'en servirai pour concocter de news machines. :)
Merci, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Apple va rafraichir sa gamme avec les nouvelles puces Intel c'est une évidence. Maintenant personne ne peut dire quand ce sera effectif. Il y a également des bruits de couloir comme quoi la gamme non rétina serait supprimée. Encore la ce ne sont que des suppositions ...

Cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici un article de fin avril parlant des prochains MacBook Pro et Air: Apple : des portables Haswell en préparation.

Lis bien l'article car à la fin il est mentionné un bug qui serait toujours présent avec les premières fournées d'Haswell.

Perso, j'achète toujours d'occasion, car je préfère acheter un produit ayant vécu donc bien débuggé, plutôt qu'un tout beau tout neuf, mais plein de bug...

Ritchi
0