Les discussions

Comment recuperer un fichier non enregistré word sur un mac

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire aprés 3 longue heures un problème est survenu sur mon mircosoft word, je n'ai pas enregistré co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Aliboron Martin

Son mac

Bonjour, j'écoutais de la musique via écouteurs, ensuite j'ai débranché mes écouteurs et depuis le son ne fonctionne plus. J'ai été dans paramètre s...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chachama

Macbook pro i5 4go => 8go

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter le MacBook Pro i5 4go 500Go (DDE) et je me demande si cela vos le coup d'acheter une carte mémoire vive 2x4 Go pour passe...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Giac

Urgent , merci bcp

Bonjour, Voila j'ai acheter un MacBook en ocassion mais le problemme se quand je veux fair une mise a jour bhein sa me demande un mot de passe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
snowton

Impossible de connecter mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
lol

Comment inserer une page web dans excel sous mac

Bonjour, Je souhaiterai inserer une page web dans une feuil excel , genre "https://www.google.fr/maps" sous OS X 10.8 avec Excel 2011 pour MAC....

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
poypoyfr

Iphoto

rBonjour, Apres un bug de disque dur et un reset général, j'ai perdu Iphoto du bureau. Comment le récupérer et surtout récupérer les photos stoker...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sanspseudo

Hamachi pour mac osx 10.4

Bonjour, Je suis un bon joueur de Minecraft, et mes potes, ont créés un serveur minecraft avec Hamachi. Or ils sont tous sur le fameux système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème de corbeille avec mon disque externe

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai voulu enlever 100go de mon disque dur que j'ai placé dans la corbeille, ensuite j'ai voulu vider la corbeille m...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emac g4 système 9.2 bloqué...

Bonjour à tous(tes)en voulant passer du système 9.2 au Système OSX intégré, l'ordi s'est bloqué et je n'arrive qu'à obtenir: sh-2.05a#

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ursu17

Photos perdus sur carte cf lors mise à jour simultanée.

Bonjour, Voilà mon souci, je suis sur mac et aujourd'hui j'ai fait une mise à jour en même temps que j'étais sur le point de transférer des photos...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
_Ritchi_

Transfere d'image

Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai du remettre mon macbook pro à neuf pour cause de "lentitude", mais j'ai perdu mes 10 000 photos dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
MathVerr

Passer de windows a mac, bessoin de conseil!

Bonjour, Je projette, tout en etant obligé, de passer donc de Windows a Mac. Je souhaite un portable, donc Macbook Air Ou Pro. Mon utilisati...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Giac

Jeux en ligne sur mac

Bonjour, je suis en ce moment entrain de rechercher un jeux gratuit ,qui se jouerais en ligne sur mac bien sur et qui ressemblerais a counter strike o...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
david208

Virus sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi est lent, souvent une page de pub s'affiche et les fenetres se dispersent comme avec la touche F3; Quelqu'un pourrait il me dir...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tavidian

Problème ipod

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Ipod, j'essaye de le brancher sur mon pc pour changer de musique mais mon pc ne l'affiche pas dans les péri...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
NanowGFX

Comment transférer mes contacts vers un autre mac?

Bonjour, je viens d'acheter un macbook et j'aimerais transférer mes contacts de mon ancien mac vers le nouveau. comment faire? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Libérer de la place sur un disque dur externe ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment libérer de la place sur mon disque dur externe (Iomega), à savoir que j'utilise un Mac. En effet, le simple f...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
humita

Faire apparaître les piles ?

 Résolu

Bonjour, Pas besoin de vous dire que je suis novice ... Ma question le prouve .. Comment faire apparaître les piles de téléchargement à la droite d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baladur13

Concernant les recherches images google avec safari

Bonjour, Autrefois j'utilisais Google Chrome comme navigateur. Quand j'allais sur Google pour rechercher des images par exemple Christian Clavi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Giac

Transfert iphoto sur disque dur externe fat 32 impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur externe (seagate) que j'ai reformaté en Fat 32 car j' ai besoin de faire des transferts de donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Probleme d imprimante urgent

Bonjour, j ai une imprimante lazer MFP SP 1000 SF RCOH et je n arrive pas a la faire fonctionne sur mon mac comment puis je faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Erreur de serveur avec icloud

Bonjour, Suite au vole de mon iphone, ça fais une semaine que j'attends que mon iphone soit en ligne... Et aujourd'hui je met mon identifiant et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Contact

Bonjour, je viens de m'acheter un MacBook Pro 13"" j'ai importer mes contact dans l'appli contact et je souhaiterai créer des groupe. j'ai regarde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Installer léopard 10.5 sur mactiger silver ppc 800mhz

Bonjour, comment installer svp à partir d'un dvd le système léopard 10.5 sur mon mactiger silver 2002 ayant un processeur de 800mhz? et 1,5 giga...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème avec facetime

 Résolu

Bonjour, Pour suivre les conseils avisés.. J'ouvre un nouveau post. Je rencontre un problème de connexion avec face Time alors que iMessage fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Transfert des données vers un disque dur depuis mac book air

Bonjour, j'ai acheté un disque dur Rugged mini LaCie, j'ai suivi les instructions d'installation depuis mon macbook air (formatage). Et après je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Impossible de démonter la partition

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous, j'ai récemment récupéré un Macbook pro 13 pouces, de mi-2009 environ que je souhaite remettre à neuf. L'appareil, sous Mac OS X L...

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sanspseudo

Perte des photos dans iphoto

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait une erreur avec Iphoto. J'ai voulu importer les photos de mon père, qu'il avait sauvegardé sur un disque dur externe....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Startor666

Installation imprimante dell

Bonjour, je viens d'acheter un imac. Je voudrais savoir s'il est possible de garder mon imprimante Dell tout-en-un 926 et l'installer sur mon mac ? Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
dede74000

Récupérer les photos de iphoto sans finder

Bonjour, par erreur j'ai effacée toutes les images du Finder :( Elles sont maintenant sur Iphoto mais je n'arrive pas à les sortir de là. Existe-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Barelia

Formatage ibook g4

Bonjour, je veux réinstaller le système d'exploitation de mon iBook G4 mais j'ai un souci lors de l'effacement du disque (via Utilitaire de disque...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ibook

Bonjour, J'ai un iBook G4 qui ne démarre plus et je veux savoir quel version d'OS je dois lui installer. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crifty

Problème sur mac book pro 13

Bonjour, demain je vai acheter un MacBook Pro 13 ,j'ai été aujourd'hui me renseigner,le vendeur m'a dit qu'il fallait prendre un Apple care car il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Synchroniser "calendrier"

Bonjour, sur mon mon mac j'ai un agenda qui s'appel "Calendrier". et j'aimerais le synchroniser, si possible, avec un calendrier sur mon téléphon...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nicomomo

Ajouter ram sur imac tournant sous leopard

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barette de ram de 20g sur mon imac qui possede une seule barrette de 1go. Il tourne sous leopard et n'a jamais é...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kakashi131

Imovie, apple, rcproject

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de film pour mes études sur iMovie (donc un projet plutôt important !). Mes dernières modifications du p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème son sur diaporama avec mac !!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai téléchargé Open Office. J'ai voulu mettre une musique en fond avec une diapo; pour cela je fais : ->tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lalie.

Mot de passe mac perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Mac et du coup je n'arrive plus à télécharger des nouveaux programmes car le logiciel me l...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CAT

Hackintosh

 Fermé

Bonjour, J'ai un Acer Travelmate 240. J'aimerais savoir si il supporterais un hackintosh. Meme une vieille version d'OS X m'irait bien. Si oui, c...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Imessage macbook

Bonjour, J'ai un macbook pro, et le numero qui est enregistrer est pas le miens ces celui de ma mère qui a aussi un Iphone tout comme moi, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème partition avec windows 8

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma partition windows 8 sur mon mac et j'ai besoin de votre aide.. Je vous fait un bref état des lieux: J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
julien.4

Comment exporter des photos du mac à l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut faire pour transférer des photos du Mac à l'iPhone car dans l'autre sens la démarche à suivre est t...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mr Francois

Airport express

Bonjour, Je possède une airport express de 1ère génération mes je n'arive pas la connecter avec mon mac. J'ai déjà télécharger les mise a jour l...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Chris 94

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac, et j'ai formaté mon disque dur externe j'ai mis mon disque dur externe pour mes sauvegardes dois je le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jovalbonne

Impossibilité de formater carte sd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je n'arrive pas à formater ma carte SD dans l'utilitaire de disque de mon Macbook pro 13" Le bouton effacer n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
micm100

Installation mises à jour

Bonsoir, Je suis une vraie quille en informatique mais je souhaiterais passer de OS10.4.11 à 10.6. J'ai acheté le dvd d'installation mais ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Rosetta ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, j'ai installé ROSETTA mais rien à faire je n'arrive toujours à jouer à PPD Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Comment installer un jeu sur macbook

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter d'occaz le jeu "le cauchemar de ppd" (un vieux jeu) version mac....je possede un macbook recent (2010) qui me refuse "les ...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sanspseudo

Redémarrer mon mac

Bonjour, j'ai un gros problème, j'étais sur mon mac tout la soirée et d'un coup il c'est eteint et depuis plus rien impossible de le redémarrer je le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
léo1408
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000