Les discussions

Problème fichiers invisible > visible

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : après l'utilisation de logiciels (Onyx et EasyFind) afin de rechercher et de supprimer certains fichiers caché...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
PixPrint

Ipod touch, restauration/syncronisation/appli

Bonjour, voila, j'ai un gros soucis, j'ai un iPod Touch 3 sous iOS 4 et donc j'ai décidé de le mettre sous iOS 5, mais après avoir installé iTunes 10....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Aidezmoisiouplait!

Plus les flèches dans barre du haut

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50a la place des flèches j ai des lunettes comment faire pour ravoir les flèches

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Xcode4 nomfichierviewcontroller.lib introuvab

Bonsoir, je suis encore débutante avec mac et surtout Xcode4. J'ai proceder à l'installation et l'ouverture de xcode 4 pour un nouveau projet en suiv...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
_Ritchi_

Version firefox et vlc pour mac 10.3.9

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les versions vlc et firefox pour mac 10.3.9... galère! vous avez une solution?... merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Est-ce que ce procédé est bon?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai partitionner mon disque dur interne afin d'installer windows, mais quand je lance le partitionnement avec l'assistant bootcamp...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lily

Comment avoir un accusé de reception avc mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de demander un accusé de reception dans mail, merci

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Mon mac ne reconnait plus rien

Bonjour, Je possède un mac avec un processeur 1.83 GHz Intel Core 2 Duo et 1 Go DDR2 de Ram. Je viens d'installer snow leopard (mac os x 10.6.8) et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
_Ritchi_

Iphoto

Bonjour, mon iphoto ne fonctionne plus lorsque ke branche mon iPhone il se branche a iphoto cette application propose la mise a jour j accepte mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
thibaut8

Connaître le pourcentage de puissance utilisé

Bonjour, Je suis assez novice en informatique et particulièrement sur mac. J'ai un jeu qui me prend beaucoup de puissance. J'aimerais savoir s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Tiink

Prob. mac os x lion et imprimante canon

Bonjour à tous les internautes, Depuis l'installation très récente de Mac OS X Lion d'Apple sur mon MacPro, je ne peux plus installer mes deux imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jkurt

Problème restauration/mise à jour ipad 1

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour hier soir mon iPad 1 (passer du 3.2 au 4.3.5). Mais une erreur est survenue. Depuis mon iPad ne démarre plus. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Thesupermath

[apple] ios 5

Bonjour, J'aurais voulu avoir un renseignement à propos de l'IOS 5 et par la même occasion une confirmation... La logique veut donc que, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sanspseudo

Problème lecture replay et streaming avec mac

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro (OS X 10.7) et je rencontre des problèmes concernant la lecture de video en streaming et replay. est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Marie

Ios 5 pour itouch

Bonjour à tous, j'hésitais entre plusieurs forum donc je ne sais pas si c'est le bon mais je me lance.. :) J'ai un Ipod Touch 3G et je voudrais inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ze-R

Reinstaller mac osx sans cd ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Mac, mai le problème c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation, et comme je voudrai réinstaller l'O...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dede74000

Synchro google agenda et ical

Bonjour à tous, J'ai paramétré ical avec mon compte gmail, jusque là tout va bien mon calendrier principal se synchronise parfaitement. Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Adrien

192.168.1.1 et rien ?

Bonjour, merci a Fredouille pour son tutoriel, mais je n'arrive pas faire ce qui est dit j'ai une freebox et un iMac, j'ai tapé 192.168.1.1 dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion à un serveur local mac/pc

Bonjour, Je m'adresse à vous concernant la connexion à un serveur local qui s'appelle \\SERVEUR_XXX. J'ai un iMac et je souhaite pouvoir accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
coca90

Booster mon mac

Bonjour, je c que jecris plein de messages mais jai des tas de probleme avec mon mac donc voila je voudree booster mon mac avec un logiciel pourier v...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Chris 94

Exportation contacts iphone vers mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerai transférer les contacts de mon iphone vers le carnet d'adresses Mac. Je ne suis pas arrivé a mes fins mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sanspseudo

Refus de fermeture d'une fenêtre window

Bonsoir, j'ai un Mac Apple et j'ai voulu lancé une impression d'une page qui ne marche pas et une fênetre window est apparu sur le bureau qui refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Que choisir imac i5 ou i7

bonjour j ai le choix d un pc mais comme je suis pas un pro et pas trop confiance aux vendeur toujour prendre le plus chere ....... le pc me servira ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
_Ritchi_

Probleme de la cam

Bonjour, j ai un probleme avec ma cam en me connectant sur skype mes amis me voient mais mois je les vois pas et ne vois pas Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
amal

Anti virus pour mac os x 10.5.8

Bonjour, je voulais savoir quel sont les antivirus reputé pour mac OS X? j'ai recuperer un MBA sous OSX 10.5.8 et je ne suis pas rassuré du tout p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
chosebine3

Regarder des film sur tv via un imac

Bonjour a tous, Je me demandé s'il serait possible de regarder des films sur ma Télé via mon imac. En gros, démarrer un film sur imac pour le regar...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ovechkine

Ipod touche, safarie indique :console erreurs

 Résolu

bonjours, quand j'ouvre safarie sur mon ipod touch cela me marque en dessus de la barre de navigation : console (2) erreurs. Avec le ipod touch a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vico-38120

Décodeur directshow pour mac

Bonjour, j'ai téléchargé un "truc" qui s'appelle flv audio converter pour mac afin d'avoir du son sur des films téléchargés (ac3, code 8192) nécessit...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
wuze

Ajouter un chemin d'accès prédéfinis (path)

Bonjour, Voilà, je me plonge en ce moment dans la programmation sous ANDROID. Après avoir mis à jour le JDK puis avoir installé le SDK ANDROID, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
carbon6

Transformer un disque dur interne en externe.

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, excepter que le disque dur interne est actuellement dans un macbook (sous leopard) et que j'aimerais transfé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Sanspseudo

Safari est devenu vraiment trop lent

Bonjour, j'ai un i-mac avec snow leopard pré-installé. Safari 5.1 Depuis 6 mois maintenant l'ouverture des pages safari devient vraiment trop len...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nanar4327

L'extension système ne peut pas être utilisée

Bonjour, depuis un moment, j'ai le message suivant qui s'affiche : http://img18.imageshack.us/img18/856/capturedcran20111008184.png comment ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
FB78410

Installation jeux gratuits ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Ipod touch de 4ème génération. Je possédais déja un Ipod nano, j'ai donc déja un compte Itunes sous le nom de mes p...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MinibananaHD(nonconnecte)

Ffmpeg (pas de son)

Bonjour, Lorsque je converti un fichier video_TS pour le transformer en un avi de 700mo, il me fait le travail mais sans le son... Comment ça se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Sanspseudo

Quel mac choisir??

Bonjour, je suis a la fac et je souhaite passer d'un windows , qui ne me cause que des bug, pour un mac ! mais j'hesite entre un macbook air et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dede74000

Photoscape ou autre du genre pour mac os ?

Hello ! Quand j'avais un PC, j'utilisais Photoscape, un logiciel de montage, retouche... d'image. Il était super, simple et complet pour ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dede74000

Télécharger mon lien daylimotion ou tf1

Bonjour, Je souhaiterais convertir ou télécharge mon lien daylimotion avec mac os leopard : https://www.dailymotion.com/video/x81ff3 ou mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
julien57510

Fichier word avec plusieurs sections en 1 pdf

Bonjour, avec mes études j'ai besoin de faire des fichier word qui sont assez volumineux avec des sauts de sections un peu partout pour faire des tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Aliboron Martin

Itunes, ipod photo

Bonjour, j'ai un ipod et un mac os seulement mon mac a planté et je ai un nouveau. j'ai synchronisé ma musique qui été sur mon ipod a mon ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
_Ritchi_

Excel 2011 - mise en forme conditionnelle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais afficher le mot "erreur" si la valeur entrée dans la case est inférieure à 1000. Cela m'était à porter de main ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fifou69

Problème macbook:message d'erreur démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'allumer mon Macbook, à l'apparition de la pomme, un message d'erreur apparaît puis un autre message arrive et me dit de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Anonymous

Mon ibook g3 commence à transpirer..

Bonjour, J'ai un iBook G3, qui tourne en ce moment sur Mac os x 10.4: Mais voilà, il n'a pas fait seulement que Mac os x 10.4 comme parcours.. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
YoYoK28

Bruit de touche coincée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Lorsque je démarre mon Mac, j'ai un bruit de "tambour" comme si une touche reste coincé...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
_Ritchi_

Écran blanc au démarrage

Bonjour, j'ai un problème, mon macbook pro m'affiche un écran blanc au démarrage, j'ai essayer pomme+ v, pomme+ s, au démarrage, rien ne marche....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
sachabossdu13012

Écran blanc ou bleu au démarrage... sur imac

Bonjour, j'ai un bel écran bleu ou blanc au démarrage... ou noir si j'ai démarré sur un iMac 24' de 2008 (intel core2duo, 2,8 GHz je crois... ) ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Mika

Comment installer windows 7 sur mac?

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un MacBook (Pro ou Air je ne sais pas encore). Et j'aimerais lui installer Windows 7 mais comment ? J'ai farfo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dede74000

Contrôle parental sur mac os x

Bonjour, J'ai activer le contrôle parental pour mon fils qui joue trop les jours de cours J'ai donc réglé les heures afin qu'il ne puisse plus y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Airbust

Comment installer mac os snow leopard

Bonjour, j'ai essayé d'installer mcac OS snow leopard sur mon ordi mac book intel core duo, il me dit: install mac os x ne peut pas être utili...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dede74000

Excel - si le mot x ou le mot y, alors...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me remets intensivement à Excel pour essayer de me faciliter la vie sauf que je connais déjà mes limites... Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifou69

Convertir un fichier dont jignore l'extension

salu a tous, je posséde une table de mixage (enregistreur) et en le branchant a mon ordi portable par cable USB je peux directement mettre les musi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000