Les discussions
Installer snow léopard depuis une distribution linux
FerméBonjour, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook tournant sous Tiger (OSX 10.4) Depuis, j'ai installer une distribution Linux (Xubunt...
Comment écrire sur un disque dur externe formaté sous windows?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un DD externe que j'ai formaté du temps où j'avais un PC sous windows. Je le branche sur le mac et je peux lire tous les f...
Stuffit expander
Bonjour, Je viens de télécharger stuffit expander, et son icône apparaît bien sur le bureau. Lorsque je la sollicite, le dossier "applications" s'o...
Ram mac mini
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Mac mini de première génération pour la modique somme de 50 frs et je voudrais le booster un poil en augmentant la...
Fliquer les enfants ! :-) facetime
FerméBonjour, Ma fille possède un iPad avec une utilisation limitée ! J'ai entendu parler que l'on pouvait connaître les heures de connexion "facetime" ...
Adobe flash player sous macos 10.5.8
quelle version de adobe flash player dois-je installer avec MacOs 10.5.8
Problèmes de téléchargement des apps sur ipad
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger mes apps sur mon iPad 2, même lorsqu'elles sont gratuites. À chèques fois le téléchargement de stop net et ...
Envoi d'e-mail impossible avec mail (mac)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Mail: je n'arrive pas à envoyer des e-mail ! Lorsque j'en envoi un, une fenêtre s'ouvre et affiche : "L'adresse ****...
Impossible de fermer application mail
Bonjour, impossible de fermer l'application mail en bas dans le dock et donc impossible d'éteindre et redémarrer l'ordi , j'ai dû éteindre l'appar...
Clavier
RésoluBonjour, on m,a offert un super ordi avec windows 8 equipe de clavier QWERTZ il s est mis en azerty et je trouve que 2 options azerty ou qwerty ...
"fusionner" deux albums dans itunes 9.2
Bonjour, J'ai récemment importé sur mon Itunes un album studio de led zep "Physical Graffiti", cet album se divise en deux CD, donc deux albums sur ...
Créer fichier iso
Résolu/Fermésalut, je cherche un logiciel pour créer des fichier ISO, tout connement. vous en connaissez pour un OS X merci
Problème de son mac os mavericks
Bonjour, J'ai fait une mise à niveau à OS Mavericks et je n'ai plus de son pour mes haut-parleurs externe. Dès que je les branche il y a un bruit ...
Mpossible de voir le disque dur externe bluestork
Bonjour, à tous . Étant novice et très embêter , je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir un coup de pouce . J'avais un macbook qui a malheureuseme...
Comment bien débuter sur logic pro x?
Bonjour, Je fais appel à vous pour m'apporter une aide qui j'espère et je suis convaincu qu'elle me sera utile. Bon, pour la faire courte je souhait...
Identifiant & questions de sécurité
RésoluBonjour, je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questi...
Problème de connection avec le mac
Bonjour, J'ai un mac qui est branché sur ma neufbox ainsi que mon pc. Avant que l'on ne me change la box, suite à la foudre, je n'avais aucun prob...
Mail sur osx
Bonjour, je n arrive pas a envoyer et recevoir des mails sur osx je suis sur live.fr le serveur dit ne pas reconnaitre mon mot de passe , j y ai...
Tutoriel imovie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel iMovie sur le thème "Créer des vidéos lyrics avec iMovie". Merci d'avance.
Changer disque principal
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dure de 200Go. Comme mon disque dure principal est de 70 Go, j'aimerais tout transférer sur le disque...
Pas de dossier personnel
Bonjour, voila mon problème, je viens d'avoir mon macbook, il est super pas de pb mais au moment de copier mes données de mon ancien PC via une clé us...
Problème de fichier d'une vidéo montée sur imovie
Bonjour , J'ai crée une vidéo sur Imovie, et lorsque je crée le fichier c'est directement en format MP4. Le problème c'est que lorsque je grave ...
Comment supprimer bande son imovie
Bonjour, Help !!!! je crise :-( je suis en train de faire un diaporama avec IMovie et là, je n'en peux plus, parce que ce que je veux faire doit...
Alternative à kies pour mac
Bonjour, Je suis passé à l'environnement Mac depuis peu (Macbook PRO 13"), j'ai donc téléchargé et installé "Samsung Kies pour Mac". Je n'ai eu auc...
Ipod
Bonjour, J'ia un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon Pc il s'allume et me dit de le charger mes je le charge il se charge pas ???...
Lire un ibook d'un ipad sur un macbook pro
Je souhaite 1 transférer un iBook de mon iPad sur mon MacBook Pro 2 le lire aussi sur mon ordinateur. Quelles sont toutes les étapes à suivre ? ...
Migration bloquée a - 1 minute restante
Bonjour, J'essaye en vain de transferer les données de mon mac 10.6 vers un mac 10.8, ca bloque toujours sur "il reste moins d'une minute" et ce dur...
Chargement film sur clé usb
Bonjour, J'ai enregistré un film en VLC d'environ 4 GO . Je n'arrive pas à le télécharger sur ma clé usb vide de 64 GO. On mentionne que l'élément...
Passer de la partie mac à la partie windows xp
Bonjour, je possède un mac (mi mac mi windows XP) mon clavier est bien connecté sur le mac (malgré qu'il n'apparaisse pas dans les l'onglet clavi...
Macbook
FerméBonjour, J'ai achete un macbook air d'occaz recemment, le mec etait un peu douteux. Bref, j'ai peur qu'il soit vole (il y a encore un compte d'uti...
[logitech webcam] quel drivers pr mac os x
Bonjour à tous ! Je suis désespérement à la recherche d’un driver pour une webcam quickcam 5.5 (logitech) sous mac OS X Panther. Quelqu’un aurait...
Problème syncro ical
Bonjour, Je suis qu'un simple utilisateur mac et depuis déjà un certain temps j'ai un problème de syncro entre Iphone et Ical. Je me rappel avoir e...
Problème imac
Bonjour, Mon iMac s'allume puit il se bloque sur l'écran de chargement, et il fait du bruit sans s'arrêter. D'où cela bien et comment régler se probl...
Le bouton du milieu cesse de fonctionner et ne s eteint plus
Bonjour, mon ipod cesse de fonctionner il ne veut plus seteindre alors que j était juste sur l'application face team es ce normal ?? et comment le r...
Problèmes avec mac os x 10.9 mavericks
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de OS X sur mon iMac (OS X 10.9 Mavericks), je rencontre quelques difficultés. En eff...
Connecter galaxy tab sur mac os
je voudrais connecté une tablette samsung galaxie avec mon ordi mac osx si cela est toutefois possible merci
Problème word sous mac
bonjour, j'ai des fichiers sous word 97 MAC créés sous mac OS 9 et je souhaite les récupérer sous word 2011 sous MAC OS X snow leopard je n'arrive ...
Macbook air
Bonjour, j'ai trouve un macbook air, j'ai pu changer le mot de passe mais comment vraiment tout remetre a 0 pour que ca soit le mien ?
Version plus recente de mac os
Bonjour, je viens de lire votre article par rapport a la lecture d'un disque dur externe dans lequel on ne peut pas faire de modifications. Vous a...
Mac book pro / air
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai décidé de passer à Mac pour Noël, et je ne sais pas quoi choisir entre le modèle "Apple MacBook Pro Supe...
Iphone 3 gs
Résolu/FerméBonjour, Mon fils m'a donné son iphone 3gs . Mais voilà : la batterie ne tient que 24h et je ne sais pas comment fermer les applis malgré tout ce ...
Suite à une erreur, mon imac ne démarre plus...
Bonjour à tous, Alors voilà, par erreur et pensant qu'il s'agissait d'un alias, j'ai déplacé dans la corbeille le fichier "CoreServices" situé dans ...
Le cadenas !!!!
Bonjour, j'ai installé parallels desktop et windows sur mon mac, depuis, : écran blanc !!! j'ai consulté ccm pour régler mon pb, aucune solution ne ma...
Piratage webcam : c'est possible !
FerméBonjour, Je n'ai pas de question à poser, juste une info à faire suivre parce que je l'ai trouvée ...inquiétante ! Publiée sur => Futura Sciences...
Problème d'installation windows sur mac
Bonjour à tous Je poste ce message, car malgré plusieurs tentatives et une lecture approfondie des forums, je ne trouve aucune solution à mon probl...
Problème réinstallation macbook osx 10.5 (2007)
RésoluBonjour, j'ai un vieux macbook datant de 2007 que je souhaiterai réinstaller pour lui redonner un coup de jeunesse sauf qu'il y a un hic.... ou même d...
Connection wifi entre un mac et une imprimante epson
Bonjour, je cherche à connecter une imprimante EPSON PX820FWD en WIFI à mon Imac. Impossible. Mon Imac ne retrouve pas l'émission de l'imprimante. ...
Iphone ios7
Bonjour. Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acquérir un iphone 3gs avec un ami,il est en 6.1.3.lorsque je telecharge certaines ap...
Recherche logiciel epson 4990 pour mac osx version 10,8,5
Bonjour je suis a la recherche du logiciel pour MAC OSX 10,8,5 pour pouvoir me servir de mon scanner EPSON 4990.Merci
Comment faire un crochets
Bonjour, ce matin je me réveille et je voulais vous poser une question comment faire un crochets dans msp ??? Configuration: iPad / Safari 6.0