Erreur imprimante
_Julia_
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis d'imprimante. Dés que je veux imprimer, un message d'erreur s'affiche à l'écran : "erreur imprimante". Mais je me demande si ça ne vient pas de mon ordi plutôt que de mon imprimante. Parce que même en changeant d'imprimante, le message ré-apparaît quand je tente d'imprimer... Mais en changeant d'ordinateur les imprimantes fonctionnent.
Pourtant hier j'ai fait beaucoup d'impressions sans aucun problème...
Cela m'embête beaucoup parce que j'avais encore des documents importants à imprimer.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait sympas !
Ordinateur : Macbook air
Imprimante : EPSON Stylus SX400 et HP Photosmart C4100 series
Merci.
J'ai un soucis d'imprimante. Dés que je veux imprimer, un message d'erreur s'affiche à l'écran : "erreur imprimante". Mais je me demande si ça ne vient pas de mon ordi plutôt que de mon imprimante. Parce que même en changeant d'imprimante, le message ré-apparaît quand je tente d'imprimer... Mais en changeant d'ordinateur les imprimantes fonctionnent.
Pourtant hier j'ai fait beaucoup d'impressions sans aucun problème...
Cela m'embête beaucoup parce que j'avais encore des documents importants à imprimer.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait sympas !
Ordinateur : Macbook air
Imprimante : EPSON Stylus SX400 et HP Photosmart C4100 series
Merci.
A voir également:
- Erreur imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
Oui j'avais déjà imprimé plusieurs documents.
_Julia_
Supprime l'imprimante de la liste des imprimantes et réinstalle-la comme au premier jour.
Ritchi