Problème de trackpad, bug ou virus ?

Fermé
Syris94 - 3 juil. 2013 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 15:26
Bonjour,

Le trackpad de mon Macbook Air 2011 est en train de me faire des siennes et ça devient insupportable : le curseur de la souris se met aléatoirement à se comporter comme si je faisais un clic prolongé.

Alors que je surfe sur une page, d'un coup il se met à sélectionner le contenu voire à cliquer tout seul sur des liens. Pour reprendre la main je n'ai qu'une chose à faire, essayer de cliquer dans le vide jusqu'à ce que je récupère le curseur normal (processus qui met entre 1 et 5 secondes si le bug a décidé d'être furieux ou non).

Ce bug est apparu il y a trois jours alors que je travaillais sur Numbers et que je poussais un peu le soft à faire des calculs sur de longs tableaux avec beaucoup de graphiques. Au début je pensais que c'était juste parce que Numbers n'avait pas les reins assez solides.
Depuis, ça arrive sur le bureaux ou n'importe quelle App. En revanche, la fréquence du bug est vraiment plus importante lorsque j'utilise Numbers.

J'ai redémarré, vidé la PRAM (ctrl, alt, P + R) rien n'y fait. Simple bug ? Virus ? Qu'en dites-vous ?

Note : je n'ai pas de sauvegarde Time Machine et mon ordi devient presque inutilisable.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 15:03
tu t'es fait pirater quelqu'un controle ton ordi à distance désactive internet pour voir
0
Desactiver internet interrompt le bug qui reprend progressivement alors que la connexion reste inactive.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 15:26
j'ai vu d'autres sujets disant qu'il y avait des virus qui s'attaquent à ca lance un scan de l'antivirus
0