Désinstaller Mac Office 2911

copelia21 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anas.bouzaidi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Déjà téléchargé, Mac est disparu sans que l'on sache pourquoi.

Peut-on désinstaller Office 2011 et reprendre l'installation?

Si oui, comment désinstaller Office 2011?

Merci beaucoup!

Copelia

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Contrairement aux versions précédentes d'Office, avec Office 2011 il n'existe plus d'outil "Supprimer Office". Il faut donc y aller "à la main", en suivant les indications données sur la KB de Microsoft...

Bonjour chez vous !
Bernard
1
anas.bouzaidi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour désinstaller un programme, tu dois normalement faire cette manoeuvre ci :
Démarrer --> Panneau de configuration --> Programmes --> Désinstaller un programme --> Office 2011
Après peut-être pour ton programme sa ne marche pas, en tout cas tiens moi au courant :D
-3
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Euh... Sur un forum Mac, lorsqu'il est question d'une version Mac d'Office, il vaut mieux éviter de donner une réponse qui ne peut s'appliquer que sous Windows... :-)
0
anas.bouzaidi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui désolé, j'avais pas vu ( je suis nouveau sur le site ^^')
0