WebCam Skype et Mac [Fermé]

Signaler
-
 fidha.allah1 -
Bonjour,

Je suis sur mac et g installé skype qui marche très bien.
Cependant, j'aimerais utiliser la caméra intégrée à mon mac lorsque j'utilise skype.
Mais comment faire???
Merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Bonsoir,

Dans les préférences de Skype, tu cliques sur vidéo et tu dois vois si ta iSight est désignée et l'écran de contrôle.
bonjour ou se trouve mes préférences dans skype
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Bonjour,

Elles se trouvent dans le menu Skype !!
je n'ai pas de menu skype
salut
ma cam qui marcher tout mlheure ne marche plus
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Alors c'est que Skype n'est pas installé !
Tu as créé un compte chez Skype ?
Tu as téléchargé la dernière version, pour ton système ?
Tu l'as installé comme il faut ?
Alors, si tu ouvres Skype, dans la barre de menus tu as "Skype" tu cliques dessus et, tout en gardant le doigt appuyé le menu va se développer, dans lequel tu verras "préférences" tu descent le curseur de la souris dessus et le menu préférences va s'ouvrir.

OK ? Go !!
Merci, ça m'a servi je n'ai pas eu de problème tu as bien expliqué.
je vais tester j'espère que ça marche automatiquement!
pourquoi skype de mac est bloqué camera qui ne marche pas
Bonjour,
J'ai un mac fixe, j'ai téléchargé il y a deux jours la dernière version de Skype, j'ai paramétré dans mes Préférences toutes les options, y compris la vidéo qui a bien détecté la cam du mac, pour autant lorsque je clique sur un contact qui a lui aussi Skype (et qui se sert régulièrement de la vidéo) et bien Skype me dit que je ne peux que lui téléphoner ou lui envoyer un sms.
Or tout a été paramétré.
Est-ce du au fait que j'utilise la cam intégrée? Si tel est le cas, pourquoi la reconnait-il, il ne le devrait pas si elle ne pouvait fonctionner?
Merci de votre aide.
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Bonjour,

Tu as lu les explications ci-dessus ? toutes ?

Je suis dans un bon jour !

Quelques tutos :

premier

second

troisième
dede74000

Manifestement c'est toi qui n'as pas correctement lu.

J'ai aussi un IMAC et il ny'a pas de préférences ou de config' accessible depuis le logiciel skype...

SEV, peux tu me dire si tu as trouvé la solution, car je n'arrive pas à utiliser la cam' intégrée.
Merci
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Bonjour,

Il semble que les dernières versions de Skype, qui a évolué forcément, diffèrent beaucoup de la mienne, mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus.
Il faut vérifier les préférences et, éventuellement, réparer les permissions/autorisations du Mac.
Eventuellement aller voir sur ce site dédié les astuces données.
meme probleme que chienkheops, j'ai un mac et depuis deux jours impossible de passer un appel video, je vois mon interlocuteur mais lui non. Jusque là jamais eu de soucis. Des réponses????
Messages postés
26802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2021
4 970
Bonjour (si ça ne te dérange pas)

un peu de lecture que tu aurais pu trouver tout seul !

Et la prime :-)
BONJOUR
MERCI pour la petite lecture mais ca fait quatre ans que j'utilise Skype et j'ai jamais eu de soucis jusque là. Peut etre faut il le desinstaller puis le reinstaller.
Je cherche des solutions et ca commence vraiment à m'enerver alors j'ai pas besoin qu'on me reprenne parce que j'ai oublié de dire bonjour!!
Merci quand meme pour le lien!
bonjour vous pouvez me aidez a activer ma cam macbook pro elle ne fonctione pas et le voyont vert sallume