Barre des menus

Fermé
potilou57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 19:26
Hello, merci de bien vouloir m'indiquer si on peut changer la couleur des barres de menu, si on va dans les préférences système et général on trouve l'apparence en bleu et graphite et c'est tout ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 18:55
Si tu veux changer le thème général du système, il faut remplacer un des thèmes existants. Je te déconseille de faire ca si tu net'y connais pas... Sinon, tu devrais trouver ton bonheur sur Deviantart.
0
potilou57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
2 juil. 2013 à 19:18
Merci pour ta réponse mais je n'ai aucune idée pour remplacer le thème existant et sur le site Deviantart c'est tout en anglais ? merci si tu peux m'en dire un peu plus pour changer de thème ? cordialement JC
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 19:26
Sur la page que je t'ai donné, il y a plusieurs thèmes :
- Tiger
- Snow Leopard
- Aqua Inspirat
- Dark
- Grain
Normalement, il y a soit un installeur, soit des instructions incluses. Il faut remplacer un fichier système il me semble, mais je ne sais plus lequel.
0