Les discussions
Point d'interrogation qui clignote sur mon écran
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Mac OSX 10.5.8 PPC G5 que j'ai récemment récupérer. Je n'arrive pas à désinstaller avast 3.11, mon p...
Safari ne s'ouvre plus...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Safari! La wifi est connectée, Safari marche sur mon ipad et iPhone, mais pas sur mon IMac. J'ai fait les m...
Les petits fleches pour retiurner ou avancer sont disparus de
Bonjour, je suis ambeté parce que les petites flches pour retourner a la age anterier ou avancer on disparu , pouvez vous me donner des ...
Installation bootcamp mise à jours windows
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible d'installer windows 8 via bootcamp sur mac grâce à une version "mise à jour ver windows 8" ...
Images & notes de fin, word
Bonjour, Je voudrais faire une bibliographie avec le texte qui entoure l'image dans la zone "notes de fin" de document. Est-ce que cela est possibl...
Suppression utilisateur
Bonjour, et merci de me dire comment supprimer un compte utilisateur. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
Help !!! boite de dialogue qui parle !!! tutorielle ?
Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai un nouvel ordinateur !! Un mac. Hier en surfant un peu pour le dompter une boite de dialogue s'est ouverte ...
Problème sur l'écran de mon mac book pro
Bonjour,j'ai remarque un trait rouge vertical,fin,situe a l'extrême gauche de mon écran macbook pro ,aidez moi je sais pas ce que c'est, ni quoi faire...
Impossible d'ouvrir le fichier
bonjour, sur ma boite Gmail j'ai reçu un message d'un amis qui ma envoyer des photos , en voici un lien, je n'arrive pas a l'ouvrir, je suis sur mac :...
Fichiers mp4 illisible!
Bonjour, Tout d'abord, je précise que ce ne sont pas TOUS mes fichiers MP4 qui me font ce problème. J'ai noté avec une certaine incrédulité qu'il ...
Contacts.app
RésoluBonjour, J'ai chargé un petit applicatif " aluminium_skin_for_Mac_OS_10.8_contacts.dmg" Je suis passé d'un environnement "cuir" à un environnement ...
Télécharger flashplayer sur mac os x 10.5.8
Bonjour Francis, Merci pour ta réponse, mais ... ça ne marche toujours pas. Après l'installation du plug-in, j'ai relancé SAFARI (préalablement quit...
Mode d'emploi disque dur
RésoluJe recherche un mode d'emploi pour le disque dur Seagate Slim 500 GO que je viens d'acquérir pour mon Mac OS X version 10.6.8 - en effet, pas de mode ...
Impossible de reinstaller internet sur mon mac book pro?
Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER INTERNET SUR MAC BOOK PRO LIVE BOX AIR PORT ACTIVE PERDU Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Moun...
Impossible d'accéder au préférences système
FerméBonsare, impossible d'accéder au préférences système de mon mac comment faire merci
Bug de mon macbookpro après redémarrage d'une mise à jour...
Bonjours à tous, Je viens de faire la mise à jour sur mon Mac, suite à cela il redémarre tout seul. Mais le pb c'est qu'au redémarrage il bug sur ...
Os x mountain lion compatible imac a1225 ?
RésoluBonjour j'ai un iMac A1225 ( 2007-2009) avec processeur Intel sous OS X Leopard et j'aimerais le mettre à niveau vers OS X Mountain Lion mais je ne sa...
Mac mini ne peut pas faire tourner un seul jeu
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon mac est si lent pour faire tourner les jeux (ex: Red Crucible 2, Nplay Begone) Processeur 2 GHz Intel Cor...
Logiciel de récupération de fichiers éffacé
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un fichier nommé "CurrentVersion.fcpproject" , fichier qui contient une timeline de montage clip vidéo. Et...
Data rescue 3, comment l'utiliser?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment utiliser Data Rescue 3, s'il vous plait. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0
Problème clavier
Bonjour, Mes touches F1, F2... se sont mises en fonction standard et je n'ai plus accès au contrôle du volume, la luminosité ou play pause... et m...
Problème démarrage macbook pro
Bonjour, J'ai un problème au niveau du démarrage de mon MacBook Pro. J'ai du forcer pour l'éteindre suite à un petit bug et du coup lorsque je le r...
Modifier mot de passe wifi sur mac
bonjour j'ai changé mon mot de passe wifi et je voudrai actualiser mon mot de passe sur mac merci de votre aide
Probleme macbook pro
Bonjour, J'ai déjà tout tenter " reinistialisation du SMC " tout ! Enfait mon mac marchait niquel , j'ai juste brancher mon cable usb pour iPhone et...
Problème wineskin : has encountered a serious problem and...
A chaque fois que j'ouvre un jeu avec Wineskin, j'obtiens (le nom du jeu) has encountered a serious problem and needs to close. Alors que pour les app...
Mac planté
Résolubonjour, lorsque j'allume mon mac, au lieu de mettre la pomme pour dire qu'il va démarrer, il y a une image d'un fichier qui clignote avec un ? dedans...
Textedit ne fonctionne pas
Bonjour, Pour utiliser des fichiers *.rtf j'utilisais TextEdit. Or, textedit ne fonctionne plus. Il est bien présent dans la liste des applicatio...
Restauration de mac os x 10.5.8
Bonjour ! Voilà je viens d'acheter un imac qui date de 2007/2009 ( le dos est noir) sur internet. Je vais le chercher, je regarde dans quel état il ...
Enregistrement d'une émission radio
Bonjour, j'aimerais enregistrer une émission diffusée à la radio sur mon mac mais cette émission n'est pas disponible en podcast Merci Confi...
Utiliser un macbook comme écran tv
Hello, ne trouvant pas de réponse à ma question je viens vous demander ! J'aimerais brancher mon modem tv sur mon MacBook via une prise HDMI. Donc ...
Logiciel aperture
Bonjour, Que pensez vous du logiciel aperture ? Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 merci a tous
Mac
FerméBonjour, je suis sur MAC et tantot j'avais ma clé USB et je voulais mettre des dossiers dessus mais ça a buggué alors j'ai enlevé la clé usb puis ca n...
Impossible de valider mon mot de passe
Bonjour je m arrive pas a debloque mon mac ,au demarrage pourtant mon mot de passe na pas ete change il reconnait mot mot de passe puis me le rede...
Configurer facetime pour mac pour appeler ipod/iphone
Bonjour, J'ai un MAC entre les mains, et je ne suis pas trop habitue a en avoir un... Et je viens d'installer FaceTime. Il est tout neuf, .99$ c'est...
Utilisation de paragon ntsf pour mac
J'ai acheté le logiciel Paragon Ntsf pour Mac pour pouvoir inscrire sur mon DD externe Ioméga formaté sous Ntsf des fichiers à partir d'un Mac 10.5.8....
Webcam et skype
RésoluBonjour, Je viens de passer une semaine à épingler tous les sujets déjà écrits à ce propos, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. En effet, ...
Télécharger flashplayer sur mac os x 10.5.8
Je n'arrive pas à télécharger une version de Flashplayer compatible avec OSX 10.5.8 J'ai lu sur des forums précédents que la version 10.1 pouvait mar...
Installer la version 10.3.183.7 de flasplayer sur macbookpro
FerméMerci Francis, J'ai un processeur intel duo et j'ai téléchargé la version 10.3.183.7. Mais lorsque j'installe l'appli Flashplayer, la dernière f...
Envi 4,7 pour mac
Bonjour, SVP de m'aider à télécharger le logiciel envi 4.7 pour mac ,c''est URGENT !!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 30.0....
Bug photoshop à la fermeture : réinitialisation.
Bonjour, Mon Photoshop version CS6 d'habitude fonctionne parfaitement, mais aujourd'hui à son ouverture, tout avait été réinitialisé par défaut, e...
Recuperation de fichiers
Bonjour, par MACKEEPER, je récupère des fichiers perdus, or lorsque je visualise il m'est indiqué verrouillé, or je déverrouille mais je n'obtiens pas...
Transfert pc vers freebox
Bonjour, je souhaite transferer des film enregistrés sur mac vers ma freebox ,mais je ne sais pas comment faire . merci d'avance pour votre aide ...
Mac book air ou pro
Voila j'ai actuellement un windows pavillion dv7 sous windows qui est un ordinateur portable. Mais maintenant je recherche un ordinateur beaucoup plus...
Mon mac :(
Bonjour, J ai un gros problème avec mon mac chaque 10 minuit il beuge je sais plus quoi faire Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10...
Sujet abandonné mac os 10.8
Bonjour, il y a un sujet d'un amie qui reste sans réponse je le refait passé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28200130-probleme-d-ins...
Fiche de paie
Bonjour, Je voudrai savoir comment remplir une fiche de paie "assistante maternelle "avec mon MacBook Pro,2 mois que je l'ai. Avant je la faisais sur...
Comment supprimer l'historique des navigations firefox
je cherche à effacer l'historique des accès internet à la fin de mes recherches je souhaiterai connaitre la procédure; je suis sur mac et j'utilise ...
Dossiers disparus sur mac
Bonjour. Ayant un beug avec l'application Finder sur mon Mac, j'ai appuyer sur "Forcer a quitter Finder" (ou un truc dans le genre, je m'en rappelle...
Aide pour disque dur ssd sur mac
Bonsoir, j'ai actuellement un Macbook pro 13 pouces ( mid - 2012 ) 8RAM avec un disque dur de 500Go ! J'aimerais équipé mon mac d'un SSD mais je ne ...