Les discussions
Probleme avec mail sur mac
bonjour tout le monde, je vous demande un bon petit coup de pouce car la je sent que mon joli imac avec se coque en alu va finir dans le fond du ja...
Gros problème imac 2009, disque dur seagate
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous à propos d'un problème que j'ai depuis peu avec mon iMac en snow leopard de fin 2009. En effet ces modèles ont ...
Mon macbook reste bloqué sur la pomme.
bonjour, je n'arrive plus à lancée mon mac . il reste bloqué sur le pomme. 1ere tentative: réinstallation par cd .... rien a faire. 2eme tentative ...
Installer office sur mac
RésoluBonjour, toute nouvelle arrivée dans la famille Mac je rencontre quelques difficultés : par exemple: j ai acheté office je l ai instalé simplement ...
N arrive pas a installer cam de surveillance trendnet tv-ip422wn
Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote ou a connecter ma camera de surveillance trendnet sur mon mac,il y a bien un logiciel fourni avec mais ...
Problème de correspondance de touche sur un macbook
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook d'occasion mais j'ai un problème pour configurer le clavier. Il s'agit d'un AZERTY mais inhabituel (par exempl...
Est-ce que c'est possible de rogner une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rogner une vidéo comme c'est possible pour une photo. Par exemple: je veux juste le centre de la vi...
Apple hardware test sous mac ox 10.8.5 impossible
RésoluSalut :) je voudrai vérifier l'état de mon imac acheté sous mac 10.6 et mit à niveau sous Mac ox 10.8.5 récemment. Apple dit pour lancer hardwar...
Dossier avec point d'interrogation sur mon macbook
Bonjour j'ai ouvert mon macbook et en ouvrant j'ai eu une belle surprise un dossier avec un point d'interrogation qui clignote et j'ai essayer de fair...
Probleme macbook pro 2010 ecran noir
Bonjour Je possede un macbook pro 13 de mi 2010 et hier soir j essai de l allume ... Mais rien. La led blanche s allume et jentend le dd et de venti...
Copier un dvd sur son mac.
Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je voudrais savoir comment copier un DVD (comm...
Gros problème de serveur boite mail sur mac
Bonsoir , Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je...
Yahoo smtp ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail par le serveur SMTP de yahoo. J'ai déjà essayé d'enlever mon compte yahoo et de le remettre, d'habitud...
Mémoire ram inefficace
RésoluBonsoir tout le monde, On vient de m'offrir deux barrettes de RAM de 8GB (1600Mhz) de la marque "Crucial", que j'ai installé sur mon Mac Mini 2011 ...
Mails de filemaker via thunderbird sur mac
Bonjour, J'essaye d'envoyer des mails a partir d'une base Filemaker (pro advanced 10) via ma messagerie Thunderbird (2.0.0.12) en mac (os x 10.5.8)...
Probleme ouverture disque dur externe.
Bonjour, Voila j'ai un disque dur ClickFree Automatic Backup de 1000Go qui s'auto alimente en USB. Aucun probleme pour le lire sur mon PC jusqu'a ...
Windows 7 et iosx sur le meme mac ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir windows 7 sur mac book air 13" et sur une deuxième session garder mac iosx merci d'avance :...
Problème clavier filaire apple
Bonjour, je possède un IMAC avant dernière génération et un clavier filaire apple officiel, et je n'arrive pas à connecter ce clavier à mon Mac, du co...
Assistance bootcamp problème de driver.
Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé via bootcamp, sur mon Macbook pro 13" sous OS X 10.8.5, une version de Windows 7 télécharger via le site ...
Mon ipod n'est plus reconnu par itunes !
Bonjour, Comme le titre le sous entend, mon Ipod touch 5 n'est plus reconnu par mon Itunes. Cela marchait encore hier... Je ne comprend pas mais j'a...
Macosx 10.8.5 et connexion wifi en ip statique
Bonjour à tous, J'ai un iBook avec lequel je n'avais aucun problème de connexion wifi mais voilà, je donne des cours dans une association et je vou...
Telecharger power g4
Bonjour, jai perdue mon cd dinstallation je voudrai une copie mac power G4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Mon macbook pro de dit-il au revoir?
Bonjour, Hier soir je lance le téléchargement d'ubuntu pour parallels desktop et je laisse le mac allumé toute la nuit pour effectuer les 4h de tél...
Clic droit avec un clavier mac sous xp ?
RésoluBonjour, je souhaite effectuer un clic droit avec le clavier d'un mac book pro qui tourne sous XP, or mes deux ports usb sont pris, donc impossible d...
Impossible de démarrer sur clé usb macbook air
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a démarrer à partir d'une clé usb sur mon MBA depuis ce matin, quand je maintiens la touche "option" soit "alt" au démarr...
Reinstaller le système sans perte de données sur montain lion...
Bonjour, je vais vendre mon mac avec les programes installés comment reinitialiser sans effacer les programmes ? Merci Configuration: Mac OS X ...
Perdu photo + document
Bonjour, Alors je vous explique, l'autre jours, j'ai crée un Alias d'un Dossier qui comprenez des photos ainsi que des document important sur mon ...
Explorer fichier .rar sur mac
Bonjour, Je souhaite explorer, c'est à dire lire et non extraire, une archive .rar sur mon Mac. Malheureusement j'ai l'impression que les logiciel...
Problème avec aperçu
Bonjour je fais comment pour fermer un document(diaporama)ouvert avec Aperçu et qui a bloqué les commandes du mac (boutons et quitter ne répondent pl...
Mes touches se lock.
RésoluBonjour, je viens posé ma question sur ce forum parceque je n'ai pas pus trouver la réponse nul part, ou du moin, je ne sais pas par où commencer.. ...
Itunes - barre de menu - obtention de nom de pistes
bonjour, depuis que j'ai télécharger la "nouvelle" version itunes 11.05, je n'ai plus la possibilité d'obtenir les noms de piste, dans la barre menu ...
Problème copier coller photofiltre
Bonjour, Je veins de passer sur Mac et j'avais l'habitude d'utiliser photofiltre. J'ai réussi à l'installer sur mon Mac, seulement, la fonctionnal...
Comment joindre une pj à partir d'un site web
Bonjour, Après avoir scanner un document j'ai besoin de le mettre sur un site qui va chercher le doc dans parcourir/mes documents, sauf que le doc...
Partition échouée, vérification du système de fichiers a échoué
RésoluJ'essaie de partitionner le dd de mon mac sous Lion (10.7.5) pour y installer ubuntu. Le dd est de 500 Go. Je veux créer une nouvelle partition de 50 ...
Outlook 365 et safari
Bonjour, Voila je suis sous Safari 6.0.5 et je voudrais utiliser outlook 365 malheureusement le site/application plante et ferme automatiquement s...
Télécharger des vidéos de youtube sur mac
RésoluBonjour, Je possède un mac book pro et j'aimerais télécharger des vidéos venant de YouTube. Quand j'étais sur Windows (Vista), je me servais d'un ...
Pdf bug sur mac (urgent)
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...
Difficulté à télécharger du .mov dans imovie
Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo en .mov, mais mon imovie ne reconnaît pas mon fichier. Devrais-je modifier mon format? Je ne sais pas q...
Macbook avec windows 7
Bonjour, J'ai un MacBook que le disque dur est HS donc j'ai acheté un autre disque que j'ai inséré dans le portable. Il me faut installer un OS d...
Lecture dvd + rw
RésoluBonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...
Importer carnet adresses de pc à mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 J'ai créé un dossier de contacts mails sous. vcf et ça ne s'install...
Problème après réinitialisation
Bonjour, J'espere être sur le bon topic, je m'explique: Je possède un Macbook pro (OSX 10.6.8, ddi 250go,), dont le disque dur était complètement ...
Problème de connexion sur ccm
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis quand je me connecte sur CCM. Je possède un MacOS. Quand je me connecte, ça beugue et même quand je me...
Corbeille vide
Bonjour, J'ai mis un fichier à la corbeille sous mac, je me suis finalement aperçu que je mettais trompé de fichier, j'ai donc ouvert ma corbe...
Airport has the self assigned ip address...
Bonjour, j'ai récemment reçu un macbook et celui-ci est incapable de se connecté à internet. Le message suivant s'affiche : AirPort has the self-as...
Ejection intempestive de mon disque externe sur mon macbook pro
Bonjour, J'ai un disque dur externe, My passeport WD, partionné en 2 : une partie mac, une partie PC. Il fonctionnait parfaitement sur les deux con...
Urgentissime, quelque chose d'inexpliquable
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne trouve pas comment supprimé quelque chose d'étrange sur mon MacBookPro 13. [IMG]http://i39.tinypic.com/2m...
Retrouvez des données apres un resed sur mac !!!
Bonjour à tous, j'ai fait une sauvegarde de mon mac puis je l'ai remis à zéro. Malheuresement, la sauvegarde n'a pas marché et j'ai donc tous perdu...
Partitionner un dd ext sans l'effacer ??
Bonjour, je voudrais partitionner mon dd externe pour y mettre mon système d exploitation pour faire le ménage par la suite,quand je demande de part...