Les discussions
Alcool sur clavier mac!!
Bonjour, voila mon problème, samedi soir pendant une soirée j'avais sorti mon macbook et malheureusement un verre d'alcool (mais je ne sais pas le...
Oublie de mot de passe macbook
Bonjour, je possede un macbook osx, mais je ne me souvient plus de mon mot de passe de session =S je sais je suis un vrai poisson rouge !! mais l...
Entourage sur mac : problème d'installation
Bonjour, Je me permets de vous écrire, afin de trouver une solution à mon problème. Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)...
Comment éviter le réencodage lors de gravage
RésoluBonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...
Connexion iphone a mac book ?
Bonjour, Mon Mac vient de reconnaitre mon iphone4 mais celui ne se connecte pas? Il est pourtant détectable :( que faire s'il vous plait ? Conf...
Sony vaio sous mac os
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...
Cherche bloc note
Bonjour, je cherche un Bloc Note (gratuit) pour : mac os version : 10.4.11 le plus simple possible c'est pour créer des pages xhtml. ...
Acheter un portable mac ,la est la question .
Bonjour, ma fille camille est en 1ère industrie graphique , cette année lors de ses nombreux stages ,on lui demande d'apporter son propre ordinateur ...
Coucou! jai bession de vous! ;)
Bonjour, j'ai actuelement un iphone 3g, part mal adresse jai effacer un mms que j avais sur mon portable. comment je peu recupérer celui si????? ...
Crée un calendrier gratuit
Bonjour, Voila, comme vous pouvez le lire, je recherche un site ou un logiciel gratuit, où je pourrais crée un calendrier sous Mac, gratuit, avec sa...
Powerbook g4 1.5ghz 17''
Bonjour, je recherche une carte mère pour le powerbook g4 1.5ghz 17 pouces ou des sites de réparation. merci ! Patrice Configuration: Window...
Ecran apple studio display probleme !
Bonjour, Voilà, mon problème : On m'a donné il y a peu un écran Apple Studio Display, modèle M7649 et il y a un seul gros cordon (ADC m'as-t-on di...
Chute du macbook
Bonjour, Suite à une chute du mac, il ne veut plus s'allumer. Au début je l'allumais mais il n'y avait rien j'entendais juste le son de démarrage...
Bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne trouve pas de réponse sur d'autre topic donc je viens poster cette question : Après avoir...
Ipad
RésoluBonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce
Est ce que mon imac chauffe trop
RésoluBonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...
Ipod qui ne s'allume pas
Bonjour, Bah voila mon ipod classique 1G ne s'allume plus une fois l'avoir debranché sans ejecté innutile de me dire hol hol menu central ... marche...
Problème avec time machine
Bonjour, Bonjour Suis sur snow leopard 10,6,4. Je viens de configurer time machine. j'ai 3 disques dur physiques avec chacun 2 partitions. Le dis...
Comment graver une image dmg qui fait 9 go
Bonjour, Je dispose d'une image dmg (pour mac) de 9,3Go comment dois faire pour la graver sur un dvd double couche? COmment est possible N'est il...
Kernel panic / dossier qui devient exécutable
Bonjour, Cette après midi je surfait sur le web, ayant trouvé deux dossier avec des images qui me plaisent, je décide de les téléchargé. (je vais e...
Yahoo ne s'affiche pas sur mon mac...
Bonjour, Mon problème est très bizarre : la page de Yahoo ne s'affiche pas sur mon macbook pro. J'ai tenté avec les navigateurs Chrome, Firefox et...
Des chaines ont disparues
Bonjour, je recevais avant TF1, FRANCE 2 M6, et depuis un certain temps je ne reçois plus du tout ces chaines, y a t'il un changement de fréquences ...
Problème suite office (mac)
Bonjour, J'ai installé Office sur mon Mac l'an passé et peut-être 6 mois après le problème est apparu , je l'ai réglé en réinstallant la suite Off...
Plantage macbookpro 13' avec barrette 2x2go
Bonjour, J'ai un mac book pro 13' depuis mars 2010 avec deux GO de mémoire vive. Je fais de la photo et manipule de gros fichier Raw avec aperture...
Ac un mac cmt telecharger musique sur myspace
Bonjour, Répondez moi absolument! J'ai un petit problème je voudrais savoir comment extraire et télécharger une musique sur un site tel que myspace...
Logiciel espion
Bonjour, j'ai acheté un logiciel espion pour PC et je voudrais l'installer avec un version spéciale Mac sur un Ipad , d'abord est ce possible ? ...
Mots de passe imac
FerméBonjour mes amis, J'ai acheter un i Mac , et quand je veux installer un logiciel, il me demande le mots de passe de compte , mais moi je ne sais p...
Comment importer mes adresse sur mail
Bonjour, J'ai un problème, j'ai toutes mes adresses en version .xlsx et je voudrais les mettre sur mail comment dois je faire? Merci d'avance ...
Mode d emploi
Bonjour, ou est ce que je pourrai une doc sur l utilisation d un macn g4 car je vien d en recuperer un mes je ni connai rien merci d avance Con...
Disfonctionnement du pavé numérique
Bonjour, j'ai un pavé numérique branché sur mon Mac OS x. Quand j'appuie sur touches numériques les chiffres ne s'inscrivent pas et de plus les ce...
Wireshark
RésoluBonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Netcat
RésoluBonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...
Problème partage windows
Bonjour, J'ai un serveur sous Windows 7 ou je partages mes dossiers, etc etc. Sur mon Mac je me connecte aux dossiers qu'il y a sur mon serveur...
Mactheripper
Bonjour, J'ai téléchargé Mactheripper2.6.6.. RAS , néanmoins si la plupart des dvd sont vus et ripper, certains ne sont pas reconnus, il s'agit en g...
Lecture dvd récents et copies éventuelles
Bonjour, J'ai téléchargé Ripper for Mac , RAS Mon problème c'est que les DVD que je voudrais voir et copier, n'apparaissent même pas sur mon lecteu...
Préférence sytème sur mac
Bonjour, comment trouver la rubrique préférence système sur mac? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9
Aucun périphérique de sortie audio
Bonjour, J'ai un macbook au j'ai installé vista depuis quand je vais sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dite "aucun périphérique d...
Problème d'autorisations
Bonjour, j'ai depuis que j'ai confié mon MAC en SAV des problèmes d'autorisations ; par exemple, je veux enregistrer un fichier sous..., voici le ...
Donnees effacees sur macbook a l'aide svp!!
Bonjour, je suis recemment passee a mac avec un ordinateur d'occasion et je ne connais pas encore bien le systeme. Hier mon macbook (version Mac OS x ...
Probleme son mac
RésoluBonjour, Voila mon problème Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens int...
Reception mail impossible
Bonjour, depuis dix jours des milliers de personnes ne peuvent pas recevoir ou envoyer leurs mails avec skynet. j'ai secoué ciel et terre : On me di...
Créer disque de démarrage
Résolu/FerméBonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque ...
Plus de son sur macbook air
Bonjour, J'ai un MACBOOK AIR 1ère génération ... 1.8 Ghz Je n'ai plus de son, dans la barre de menus plus d'icônes de son et qua,d j'appuie sur ...
Achat d'un mac book pro
Salut tout le monde je cherche conseil auprès d'un pro mac, j'ai vu que de nouvelle version sont déjà sortis en début d'année donc je suis tranquille ...
Bouton "edit" comptes
Bonjour, je viens d'acquérir un mac 13 pouce mais en étant aller trop vite dans la configuration du mac j'ai mis un nom abrégé que je souhaiterait...
Probleme pour lire des scan sur imac
Bonjour, j'ai un énorme probleme je n'arrive pas a lire des scans sur mon imac dabore je les télécharge mais ensuite sa m'explique que je n'est pa...
Compatibilité video mac/windows
Bonjour, Je viens de decouvrir ce site interressant surtout pour un dilettante comme moi en informatique, je souhaite a ce titre savoir comment pr...
Sudo
Bonjour, ma commande "sudo" ne marche pas... pourquoi et comment faire pour rétablir ce probleme svp? merci !! Configuration: Mac OS X / Sa...
Bouton home ipod touch 2ème génération
Bonjour, Je viens d'acheter mon iPod il y'a quelque heures et je me demande si c'est normal que le bouton home de mon ipod ne marche que si j'app...
Comment envoyer une photo d'un portable ?
Bonjour, comment envoyer une photo depuis un téléphone portable vers un Mac Book par Blue Tooth ? on me demande un mot de passe, et je ne le conna...