Télécharger final cut
RésoluBonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...
Bonjour, J'aimerais bien télécharger Final Cut sans le recevoir chez moi! J'aimerais le télécharger comme un logiciel normal (même si cela me prend ...
Bonjour, Ou puis-je trouver le modèle de mon iPod Touch en entrant son numéro de série ? Merci de bien vouloir m'aider !
Bonjour, voila, je veux filmer une video sur photo booth ca je sais le faire mais le preobleme c'est que quand je veux mettre internet ou autre chos...
Bonjour, S.V.P. j'ai un macbook pro 17", snow léopard, l'écran c'est mis à flasher, ensuite gel total, je ferme, essais redémarrer la roue tour...
Bonjour, a tous. J'ai un ordinateur portable avec windows 7 et webcam intégrer. Quand j'ai acheter mon ordinateur ma webcam marcher en conversation...
Bonjour, l affichage de l ecran est à l envers, meme apres un reboot, l' ouverture de session est affiché à l'envers Configuration: Windows X...
Bonjour, que signifie about blank surma tiger comment faire pour s'en débarasserMerci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, Voila j'ai un Imac 27" depuis quelques mois, je viens de mettre bootcamp avec une partition windows XP SP3. Je n'ai eu aucun problème...
Bonjour, j'ai installer xp sur mon mac et j'ai essayer de le reformater il a refuser que dois je faire svt
Bonjour, l airport de mon mac book est tres lent : il affiche (quand je pointe sur la fenetre d'etat de l'airport) a chaque lancement d'une nouvelle ...
Bonjour, je vouler savoir si avec un iphone 3gs (16go) ou peu avoir internet partou (dans la rue, dans le bus...) ?
Bonjour, j ai installé itunes mais a chaque fois que je le mets en route il charge toute ma musique pendant 10mn minimum. serait il possible de fu...
L O tous, un copain a fait tomber son macbook air et au demarrage maintenant au démarrage, y a un logo d'un dossier avec un point d'interro et tout...
Bonjour, je cherche un logiciel de traitement de texte en ourdou, gratuit ou payant. je possède un mac OS X, donc compatible Mac Configurati...
Bonjour, comment faire pour arreter le bruit que fait le mac quand on l allume? merci d avance!! Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, j ai reistallé mon iphone 3g (effacer les donneés et reistallation de reglage)maintenant est tjs allumé sans affigage de contenu priere de ...
Bonjour, g un mac et g telecharger la demo de age of empires 3 mais elle est en anglais ... g telecharger un patche pour traduire mais lorsque qu'...
Bonjour, je voudrais booster mon mac 10.4.8 a 10.5 comment faire
Bonjour, j'ai un petit souci qui s'est déroulé après un téléchargement de logiciel gratuit sur internet. Des icônes sont apparus entre ma barre d'out...
bonsoir a tous, Avant toute chose j'ai un macbook pro tournant sur Snow leopard derniere version Voila le soucis j'ai installé avant hier les m...
Bonjour , j'ai un problème avec mon iphone je n'arrive pas a configurer le couriez avec mon adresse de mail " je suis sur le serveur hotmail " . et...
Bonjour, je voudrais me trouver un logiciels dans le genre de aTube Catcher mais pour Mac, j'ai cherché mais je n'ai pas trouver grand chose merci de...
Bonjour, Je cherche une version d'évaluation de powerpoint pour mon mac... J'ai essayer celle du site de microsoft mais elle n'a pas l'air compatibl...
Bonjour, Je souhaite lire un fichier .iso que j'ai obtenu en compilant 10 fichier de .001 à .010 avec Ajoiner sans erreur. Seulement au moment...
Bonjour, comment fait-on pour connecter mon imprimante hp photosmart c4380 series en wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour,je dois télécharger un driver pour une imprimante canon MP 270 pour l'installer surun mac book OS X? Que dois je faire?
Bonjour, Voila je suis sur la beta de outlook OS X (en anglais donc) j'aimerais savoir comment mettre et trouver l'option papier à lettre, c'est à...
Bonjour, Je me retrouve avec un problème... J'achète un MacBook Pro car ce sont des engins fiables à ce qu'on dit. Je l'ai depuis seulement un an et...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de trouver, en France, un iMac 21,5" d'une autre couleur que ce gris Apple ? Une couleur genre Noir...
Bonjour, J'ai un PowerMac G5 acheté en 2005 dont la carte mère a rendu l'âme. Sniff ! Si jeune... Comme remettre une carte mère identique me cout...
Bonjour, Je viens de mettre Iphoto dans corbeille par faute, et mon père a vidé la crobeille et maintenant je sais plus comment la récupéré ...
Bonjour, j'ai un mac avec parallère dekstop. donc je fonctionne sous windows xp. je ne me souviens plus de la touche qu'il faut enfoncée en mêm temp...
Bonjour, à partir de mail comment peut-on envoyer une vidéo de 45,6Mo? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces (10.5....
Bonjour, Quand je branche mon Ipod (deuxième génération) à mon PC Itunes ne le dédecte pas puis ma touche menu ne marche plus. Pour le SAV faut t...
Bonjour, j'ai un mac book pro, et je viens de télécharger limewire mais je ne peux pas télécharger de musique, en bas a gauche il y a écrit connexio...
Bonjour, Je souhaiterais emuler un cd, en l'occurrence Reason 4, sur mon mac. J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui y parviendrait. Me...
Bonjour, Je cherche une méthode pour tirer le fichier .avi d'un film, depuis un CD DVD. Y'a t'il un logiciel qui m'y aiderait? une manip? Merc...
Bonjour, je voudrais savoir savoir , si oui comment, si il est possible de mettre l'os de mac sur un pc? par exemple en dual boot , en faisant une ses...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé de version mac : mon scanner ne numérise plus... quelqu'un a-t-il une solution??????? merci...
Bonjour, j'ai un disque dur partitioné hfs+ / fat 32 et mon pb est que mon téléviseur ne détecte pas le hfs+ par contre le fat 32 marche très bien ...
Bonjour, j'ai un film compréssé en .tar.001, .tar.002, .tar.003 etc... en 15 parties, j'ai UnrarX pour décompresser, mais apparament, il ne décompress...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir des pdf. J'ai à chaque fois un message d'erreur : impossible d'ouvrir le fichier. Il pe...
Bonjour, tout d'abord j'ai hésité à placer mon sujet dans cette rubrique (vous comprendrez plus tard pourquoi), donc excusez-moi si j'ai fait le mau...
Bonjour, ayant une version d'OS X 10.3.9 sur mon iBook, je ne peux pas installer office 2008, je voudrai savoir si je peux installer une version d...
Bonjour, J'ai un problème lié à la transformation en pdf. Dans Word, quand j'essaie de transformer le fichier en Pdf, la fenêtre s'ouvre et me propo...
Bonjour, Voilà j'ai un ipod 8GB , 3ème Génération , et depuis peu quelqu'un dans ma famille a acheté l'iphone. Il a donc branché a l'ordinateur , et a...
Bonjour, j'ai un powerbook G4 15" qui au démarrage me donne un ecran gris avec le logo d'apple et une roue qui tourne sans arret, apres un certain m...
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'un iMac 21,5 pouces, core i3 3,2Ghz, 4go RAM... hier soir, je le mets en veille (menu pomme, suspendr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait si on n'arrive plus a mettre notre mot de passe sur mac os X sachant que avant j'avais windows vista...
Bonjour, depuis qques jours, à chaque fois que j'éteins mon mac (en appuyant 3 secondes sur le bouton marche /arrêt en haut à droite) il re démarr...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.