Les discussions

Configuration resau local sous macsx 10.5.1

Bonjour à tous, Je recherche un bon cours faisant état de : 1- comment configurer un réseau local 2- partage de ressources Je dispose d'un macosx...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
2I++

Survol inactif

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris cyborg RAT 3 que je viens d'acheter... elle est conçut pour PC mais j'ai toujours utiliser des souris de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dede74000

Powerbook écran noir

Bonjour, j'ai un ami qui veut se séparé de son powerbook g4 17 et il veut me l'échanger contre mon acer aspire 7220 écran 17 mais le petit problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dede74000

Remonter un logciel decoupé pr xtmmerge

Bonjour, je viens de telecharger cubase 5 en fichier découpés et je l'ai remonter avec xtmmerge, mais lorsque le recollage est effectué il me dit fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
BeFaX

Sos formater un dd sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8 J'AI ACHEYE UN DD pour recuperer les fichiers avant d'effacer celui de mon Mac mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Leahkim

Impossible copie iphoto library sur dd extern

Bonjour, Pour faire de la place sur le disque dur de mon Mac Book j'ai voulu copier la iphoto library sur un disque dur externe mais en cours de c...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Leahkim

Disque dur pc sur mac

Bonjour, voila, j'ai demonté mon ancien PC et extrait le disque dur, je voudrais savoir si il ya avait une possibilité pour transférer les données...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
loi219

Connexion wifi très lente

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une connexion wifi avec un routeur Linksys relié au modem placé dans le local professio...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cHOCho49

Pb macbook qui s'eteint tout les deux minute

Bonjour, mon macbook s'eteint toute les deux minute en me laissant le message "voulez- vous reelement eteindre votre ordinateur" j'ai quatre choix red...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
faz

Pas de son sur quick time

Bonjour, J'ai telechargé une video en format ".avi", je peux la voir sur Quick Time, mais il n'y a pas de son! Et je n'arrive pas a le remettre. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ABL

Utilisation d'un ordinateur macbook pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un MACBOOK PRO CORE i5 et je n'ai jamais utilisé de Mac. Comment faire? où puis-je télécharger une doc gratuitement o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Probleme démarrage power book g4

Bonjour, J'ai un Mac Power Book G4 version petit : [URL=https://www.imagup.com][IMG]http://ups.imagup.com/ano1/1282920591.jpg[/IMG][/URL] Voila...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Oracnus

Cellulaire samsung sph-m620

Bonjour, J'ai un mac et j'essaie de transférer de la musique sur mon cellulaire Samsung SPH-M620 et branchant la prise USB et ça ne fonctionne pas....

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Laurence

Dd de pc transfomé dde pour mac os x?

 Résolu

bonsoir à toute et tous , j ai lu sur le net qu on pouvait prendre le disque dur d'un PC bureau interne et le transformer en disque dur externe? fra...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
david

Pas de pomme au démarrage de mon imac ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, comme le titre l'indique, lorsque je démarre mon imac ( sous snow leopard ) il n'y a pas de pomme qui s'affiche; seule...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
flosouillard

Imovie

Bonjour, j'ai fait un film sur imovie et je veu le maitre sur dvd . mai commen ??? AIDé MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Mac OS X ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alicia271296

Comment envoyer 300 photos présentes dans i p

Bonjour, je dois envoyer 300 photos présentes dans i photo pour pouvoir les envoyer de mon mac book vers 1 pc par mail,que dois je faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Bernard Rey

De windows à mac

 Résolu

Bonjour, je pense sérieusement à passer de Windows à Mac, parce que Windows au bout d'un moment c'est *********, enfin bref! j'ai 2-3 questions...

33 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jah5577

Visionneuse .pps powerpoint mac

Bonjour, je cherche une visionneuse de fichiers powerpoint (.pps), je ne veux pas télécharger OpenOffice ou quoi que ce soit de lourd, je veux juste u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Garfield

Macbook - suppression d'une partition

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (un Toshiba de 1To). Je l'avais formaté en Mac OS étendu (Journalisé) pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
kentsurmac

Avec hardware test : 2mlb/10/4 :166

Bonjour, J'ai un G4 1,25 GHz PowerPC avec 2 Go DDR SDRAM en système 10.4.11, il fonctionnait à merveille mais lors d'une mise à jour : il a stoppé...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Probleme iphone: mon credit sepuise

Bonjour, jai un petit soucis avec mon iphone, je lai acheter a un ami et il fonctionne nikel le seul pb c est ke mon credit secoule tout seul sans ke...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ant62130

Telechargement itune perdu

Bonjour, j ai formater mon mon disque dur san s sauvegarder mes telechargements payants itunes comment faire pour les recuperer merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
maud

Installer un antivirus pour mon mac book

Bonjour a tous (;-(O), je cherche depuis un moment à installer un antivirus pour mon mac book os x 10.6.4 ....car je veux installer un dde qui me s...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
simple helpeur

Msn pour mac webcam!

Bonjour, j'ai télécharger msn pour mac et ma webcam ne marche pas j'aimerais savoire comment la faire marcher?? Configuration: Mac OS X / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Modèle mac pour étudiant

Bonjour, Je suis étudiante en design de produit je voudrais m'acheter un mac si possible d'occasion... je ne sais pas quel modèle choisir sachan...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
emma

Mac osx 10.5.1 problème

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de l'Iso Mac os X 10.5.1 Je boot a l'aide de deux clé USB ! Une contenant Chameleon et l'autre Ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
MACOSX

Imprimer un agenda icale

Bonjour, j'aurais besoin d'imprimer un agenda iCale à la semaine, auriez-vous la solution ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Limewire 4.18 pour mac ox 10.4.11???

Bonjour, J'ai Fait la mise à jour des logiciels dans le menu POMBLEU : RAS (c'est surtout pour java 1.6 ou 1.5) Car Limewire 4.18 ne s'ouvre pas !...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
soleil91

Jouer a un jeu sans cd sur mac

Salut a tous :) J'aimerais bien jouer a un jeu (Cod4 en loccurence) sans le CD car j'en ai marre de devoir le rechercher dans tout mon bordel dés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lulu

Je n'arrive pas a telecharger de logiciels

Bonjour a tous. Alors voila mon probleme, j'essaye en vain de telecharger des logiciels (du genre Limewire ou VLC media player ... etc). Une fois le...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gijoe34

Windows 7 on mac.

Bonjour, J'ai partitioné mon Macbook pro, je lance bootcamp avec un CD Windows 7 où le fichier Iso est officiel téléchargé sur le site de mon école....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Application ipod touch v1

Bonjour, Alors voila, il y a un bon bout de temps j'ai acheter l'ipod touch v1 et j'ai toujours le meme probleme : Je n'arrive pas a mettre les app...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
coraline8810

Demande sur mac(changement de langue)

Bonjour, comment changer de l'allemant en français sur un mac (appel)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gijoe34

Logiciel gratuit mac gére doublons adresses

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 je recherche un logiciel gratuit pour mac qui gère les adresses doublons sur word ou OpenOffice....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dede74000

Jeu de windows sur mac os x

Bonjour, je voudrais savoir si il existes les jeu de cartes windows pour mac Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mac

Problèmes de lecture de fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac Intel avec Mac OS X 10.5.8. Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les fichiers pdf qui me sont envoyés, l'applica...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hallucinata

Permission denied

 Résolu

Bonjour, après avoir modifié mon MDP de mon compte utilisateur, je veux utiliser Transmission ; mais j'ai un message qui indique : permission deni...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Leahkim

Imppossible de me connecter a msn

Bonjour, aidez moi impossible de me connecter a msn de mon mac message d'erreur me disant vous n'ete pas connecter a internet alors que je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
spae0899

Probléme de démarrage g4 l'écran reste gris

Bonsoir a tous, je vous contact car j ai un soucis avec mon mac g4. je vous explique, je viens d'essayé de l'allumé et là probléme" ce n 'est plus mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
fuba

Bios apple a partir d'un clavier pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai aller dans le bios d'une apple mais j'ai un clavier PC ? quelle sont les touches pour y acceder Merci d'avance ! Con...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stefanie_oster

Root

 Résolu

Bonjour, comment passer en root svp? et qu'est ce que cela change? merci bye. Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
guibbor

Msn polygamy pour mac???????

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir msn polygamy sur mac? si oui comment ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
héééééé non ... :(

Adobe flash player ...

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus lire les vidéos sur mon mac !!! après avoir suivi le conseil de télécharger flash player 10 je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
iblis94

Internet avec parallels sur mac vers win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Seven via Desktop Parallels 4.0 et je n'arrive pas à acceder à internet. Que je mette "Mise en réseau pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kofinou

Les fenêtres de mon mac sont devenues noires

Bonjour, Aidez moi svp! mon mac a des problèmes. il ne reconnaît plus les couleurs. Le bleu est devenu orange, le rouge -bleu etc... Les fenêtres s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bala

Dofus - bloqué à astrub

Bonjour, J'ai télécharger dofus 1.29 et je suis un invocateur. Depuis toujours, je vais de Incarnam à Astrub puis je reviens a Incarnam, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
quent

Synchroniser applications sur ipod touch

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'un nouvel ipod touch et j'aimerais synchroniser mes applications sur itunes pour les stocker or j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Escapology

Impossible d'imprimer de mac vers pc

Bonjour, Voilà le problème: mon imprimante (lexmark X5650) est reliée au PC (XP pro sp3) via USB. Je peux imprimer depuis un portable (XP), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vertigo

Equivalent iphoto en pro et plus fiable ??

Bonjour, Après avoir eu qlq souci majeure avec iPhoto.... Pourriez m'indiquez si il existe son équivalent pour gérer une photothèque fiable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dede74000
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000