Les discussions
Emac passage 10 4 à 10 5 + wifi clé ou carte
Bonjour, enfer et damnation !! sur un eMac équipé d'une clé wifi comet lab le passage à 10 5 s'est révélé plus impossible que le passage de la me...
Magic mouse
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 Je n'arrive pas d'installer ma "magic mouse "quelqu'un peut il m'aider merci d'avance
Blocage
Bonjour, je me présente, Ursu432, j'ai un eMac g4 fonctionnant sur système 9.2 et j'ai voulu redémarrer avec le système 10.4, ce qui est normalement ...
Problème avec parallels
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, lorsque je lance Parallels (3.0 build 5526), la machine virtuelle démarre, j'aperçois l'écran de démarrage de ...
Mail refuse d'envoyer des messages
Bonjour, pourquoi mon mail refuse d'envoyer des messages franckinopilo@yahoo.fr
Mac sur 7 ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Mac sur Windows 7 ?? Si oui es-ce plus avantageux ?? Merci d'avance !! Configurat...
Ipod completement bloqué
Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...
Mise à jour maximum d'un imac g4 17"
Bonjour, Quelle est la mise à jour maximum pour un iMac G4 17" dont coordonnées ci-dessous et surtout comment opérer? Informations matériel: M...
Quel logiciel qui enlève déffinitivement les
RésoluBonjour, quel logiciel qui enlève définitivement les logiciels que l'on ne se sert plus et en plus Gratuit et en Français. merci de vos réponses. ...
Remplacer google dans safari
Bonjour, Y-a-t-il moyen de changer le moteur de recherche (Google) dans Safari, pour en mettre un autre ? Merci Lorsque le sage montre la lun...
Bloquer les fenêtres surgissantes
Bonjour, Il y a des sites avec des fenêtres publicitaires qui non seulement restent en permanence mais aussi ne sont pas fermables. Ces fênetres m...
Problème dans mail (mac os x.4.11)
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème : une coupure de courant très brève a interrompu mon usage de Mail. Lorsque j'ai redémarré mon ordi, les intitulés de...
Iphoto
RésoluBonjour, J'ai acheté le nouvel imac 20 pouces, tout allait bien mais depuis quelques jours Je ne parviens pas à me re-servir d'iphoto, dans le d...
Utilité de la ram sur macbook pro ?
Bonjour, je vais recevoir très bientot un macbook pro avec 4Go de ram, ma question peut paraitre bête mais je ne trouve pas de réponse sur le net....
Msn et skype ne fonctionnent pas sur mac
Bonjour, Je suis vraiment embêtée, je n'arrive pas à faire fonctionner msn amsn ou skype sur le mac que je viens de m'offrir. MOn eeepc se connect...
Probleme de son sur imac boot camp sous vista
Bonjour a vous tous voila mon probleme j'ai recu un imac pour mon anniversaire on m'a dis d'installer bootcamp pour pouvoir jouer a mes jeux video ( c...
Tuning macbook pro
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais me dire où, ou comment tuné son macbook pro comme il est possible de le faire avec n'importe quel ordina...
Cd coincé dans mange disc (mac)
RésoluBonjour, j'ai un mac et un cd est resté coincé dedans comment faire? merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 533.16
Installation windows xp sur mac
Bonjour, J'ai mis le sujet sur MacOS mais il convient aussi à Windows! Alors j'aimerai savoir si il est possible d'installer Windows XP sur un ...
Problème de vidéoconférence entre pc etmac
Bonjour, lors qu'active la web cam sur amsn elle n'parait pas chez mon interlocuteur qui lu est sur msn pc es qu'il ya une solution et merci Conf...
Adresse "mac" similaire sous osx et bootcamp?
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais voilà la situation : Je voudrais savoir si une adresse MAC est relative a une ordinateur ou au s...
Probleme avec mon ecran macbook !!!!!
Bonjour, J ai un gros problème avec mon mac, l15 minutes après le démarrage l écran commence a devenir flou et impossible de bouger la sourie, il f...
Parallels - boot cd failed
Bonjour, un utilisateur ayant Snow Léopard et CS5 souhaiterait utiliser la fonction "imprimante virtuelle". Celle-ci ayant été désactivée par Ado...
Mon mac délire
Bonjour, Sur mon mac, j'ai le curseur qui se déplace vers le bas à gauche sans que je lui demande. Est-ce une anomalie ? Si oui que dois-je faire...
Skype et msn
Bonjour, Comme je possède un mac j'ai préféré télécharger skype pour mes conversations avec mes proches. En revanche, la majorité de mes amis sont ...
Msn sur ipod touch 1.2.0 jailbraike
RésoluBonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonn...
Replay music 3 pour mac...
Bonjour, Utilisateur de Replay Music 3 sur PC, je voudrais savoir s'il existe l'équivalent de ce logiciel sur Mac... Merci d'avance... Confi...
Problème avec manette "logitech dual action&q
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma manette Logitech Dual Action (http://www.ordigros.com/images/produit/manette/dualaction.jpg) mais j'ai un pro...
Jeux sur macbook pro 13 pouces ?
Bonjour, je me demande à quel jeu peut on jouer sur un macbook pro 13 pouces ? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Pb wifi (freebox) et macbook pro
Bonjour, Je viens tout juste de changer ma freebox pour une freebox dernière génération (5 il me semble). Le premier soir tout ce passe bien (la f...
Mon ipod touch completement bloque
Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...
Probleme nvidia
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M sur mon Macbook Pro 13 pouces. Je convertis des jeux PC en mac en utilisant CXZ, WineS...
Fichiers .aud dans mon dossier applications
Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et voici mon problème. Sans avoir changé quoi que ce soit dans mon dossier applications, j'aperçoit que plei...
Le mac plante et affiche un écran noir..
Bonjour, j'ai un Imac G5 version 10.4.2 Il plante et ensuite l'écran passe au noir avec bande blanche au milieu(pas toujours) il marche sur safe b...
Prochaine sortie des macbook pro
Bonjour, Je suis étudiant et voudrais m'acheter un MacBook Pro 13' mais avant je voudrais savoir si vous avez une idée de la prochaine versio...
De iphoto vers idvd??
Bonjour, J'ai fini mon diaporama sur IPHOTO et je clique sur PARTAGER / EXPORTER VERS IDVD. L'exportation commence puis s'affiche le message d'erreu...
Driver mac webcam trust 15007
Bonjour, Je suis actuelement en possesion d'une web cam trus t que vous pouvez trouver à cette adresse http://www.trust.com/products/productdriver...
Paralles faut-il un cd d'installation window
Bonjour, je suis sur Mac et j'ai entendu quond pouvait installer windows dessu enfin virtuelle grace a pralles faut-il un cd d'instalation windows...
Mot de passe « su » incorrect ?
Bonjour, Mon problème, en image :D ! C'est à cette adresse: http://img180.imageshack.us/img180/6056/80181601.png . Par avance merci, 3l!3 C...
Annulation de partition
Bonjour,j'ai un imac dont le disque a été partionné. Je souhaite annuler cette partition comment dois je faire. merci d'avance Configuration: ...
Logiciel de poker
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel de poker compatible mac où l'on pourrait échanger les jetons gagner en tant qu'argent fictif contre...
Comment dézipper sous mac
RésoluBonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Reinitialiser son mac book
Bonjour, Quand j'allume mon macbook l'écran reste blanc. j'essaye donc de reinitialiser le systeme. J'inserre donc le le cd "mac os x install disc 1...
Dofus 2.0 sur mac
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer dofus parce que moi dès que j'arrive a l'installation ça me marque run postupgrade script ...
Os mac for win vista!
RésoluBonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...
Itouch bloqué !!!! help
salut a tous, depuis hier j'ai eu un itouch d'un ami qu'il a acheté depuis 1 mois aujourd'hui je veux le formater completement tout va bien j'usqu'au ...
Problème disque dur externe mac
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe compatible Mac (LaCie Assistant) et mon ordi ne le reconnaît pas Le double clic demandé reste sans effe...
Safari 5 ne demarre pas
Bonjour, voila mon problème je suis passer de safari4 a safari 5 et depuis bin sa ne marche plus. Je m'explique safari dont j'ai fait la mise a jour V...
Comment remonter disque
RésoluBonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12