Les discussions
Problème de vidéoconférence entre pc etmac
Bonjour, lors qu'active la web cam sur amsn elle n'parait pas chez mon interlocuteur qui lu est sur msn pc es qu'il ya une solution et merci Conf...
Adresse "mac" similaire sous osx et bootcamp?
RésoluBonjour, Le titre n'est pas très explicite, mais voilà la situation : Je voudrais savoir si une adresse MAC est relative a une ordinateur ou au s...
Probleme avec mon ecran macbook !!!!!
Bonjour, J ai un gros problème avec mon mac, l15 minutes après le démarrage l écran commence a devenir flou et impossible de bouger la sourie, il f...
Parallels - boot cd failed
Bonjour, un utilisateur ayant Snow Léopard et CS5 souhaiterait utiliser la fonction "imprimante virtuelle". Celle-ci ayant été désactivée par Ado...
Mon mac délire
Bonjour, Sur mon mac, j'ai le curseur qui se déplace vers le bas à gauche sans que je lui demande. Est-ce une anomalie ? Si oui que dois-je faire...
Skype et msn
Bonjour, Comme je possède un mac j'ai préféré télécharger skype pour mes conversations avec mes proches. En revanche, la majorité de mes amis sont ...
Msn sur ipod touch 1.2.0 jailbraike
RésoluBonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonn...
Replay music 3 pour mac...
Bonjour, Utilisateur de Replay Music 3 sur PC, je voudrais savoir s'il existe l'équivalent de ce logiciel sur Mac... Merci d'avance... Confi...
Problème avec manette "logitech dual action&q
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçu ma manette Logitech Dual Action (http://www.ordigros.com/images/produit/manette/dualaction.jpg) mais j'ai un pro...
Jeux sur macbook pro 13 pouces ?
Bonjour, je me demande à quel jeu peut on jouer sur un macbook pro 13 pouces ? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Pb wifi (freebox) et macbook pro
Bonjour, Je viens tout juste de changer ma freebox pour une freebox dernière génération (5 il me semble). Le premier soir tout ce passe bien (la f...
Mon ipod touch completement bloque
Bonjour, Mon iPod Touch est completement bloqué ! Itunes ne le reconnait pas ! je n'arrive pas a l'allumer !, quand j'appuis sur les 2 boutons ri...
Probleme nvidia
Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M sur mon Macbook Pro 13 pouces. Je convertis des jeux PC en mac en utilisant CXZ, WineS...
Fichiers .aud dans mon dossier applications
Bonjour, Je suis tout nouveau sur mac et voici mon problème. Sans avoir changé quoi que ce soit dans mon dossier applications, j'aperçoit que plei...
Le mac plante et affiche un écran noir..
Bonjour, j'ai un Imac G5 version 10.4.2 Il plante et ensuite l'écran passe au noir avec bande blanche au milieu(pas toujours) il marche sur safe b...
Prochaine sortie des macbook pro
Bonjour, Je suis étudiant et voudrais m'acheter un MacBook Pro 13' mais avant je voudrais savoir si vous avez une idée de la prochaine versio...
De iphoto vers idvd??
Bonjour, J'ai fini mon diaporama sur IPHOTO et je clique sur PARTAGER / EXPORTER VERS IDVD. L'exportation commence puis s'affiche le message d'erreu...
Driver mac webcam trust 15007
Bonjour, Je suis actuelement en possesion d'une web cam trus t que vous pouvez trouver à cette adresse http://www.trust.com/products/productdriver...
Paralles faut-il un cd d'installation window
Bonjour, je suis sur Mac et j'ai entendu quond pouvait installer windows dessu enfin virtuelle grace a pralles faut-il un cd d'instalation windows...
Mot de passe « su » incorrect ?
Bonjour, Mon problème, en image :D ! C'est à cette adresse: http://img180.imageshack.us/img180/6056/80181601.png . Par avance merci, 3l!3 C...
Annulation de partition
Bonjour,j'ai un imac dont le disque a été partionné. Je souhaite annuler cette partition comment dois je faire. merci d'avance Configuration: ...
Logiciel de poker
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel de poker compatible mac où l'on pourrait échanger les jetons gagner en tant qu'argent fictif contre...
Comment dézipper sous mac
RésoluBonjour, Comment dézipper un document sous mac ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Reinitialiser son mac book
Bonjour, Quand j'allume mon macbook l'écran reste blanc. j'essaye donc de reinitialiser le systeme. J'inserre donc le le cd "mac os x install disc 1...
Dofus 2.0 sur mac
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer dofus parce que moi dès que j'arrive a l'installation ça me marque run postupgrade script ...
Os mac for win vista!
RésoluBonjour a tous, voila! j'ai pour le moment un pc Acer qui tourne sur os windows vista! je suis tenter d'acheter un mac book d'Apple mais je me dema...
Itouch bloqué !!!! help
salut a tous, depuis hier j'ai eu un itouch d'un ami qu'il a acheté depuis 1 mois aujourd'hui je veux le formater completement tout va bien j'usqu'au ...
Problème disque dur externe mac
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe compatible Mac (LaCie Assistant) et mon ordi ne le reconnaît pas Le double clic demandé reste sans effe...
Safari 5 ne demarre pas
Bonjour, voila mon problème je suis passer de safari4 a safari 5 et depuis bin sa ne marche plus. Je m'explique safari dont j'ai fait la mise a jour V...
Comment remonter disque
RésoluBonjour, par erreur!! est demonté disque interne comment recuperer mes donnéees?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.12
Root
RésoluBonjour, comment passer en root svp ? pour les problèmes de sécurité... cela ne concerne que moi. =) je voudrais passer en root car je me suis cré...
Java 1.6 pour mac
RésoluBonjour, Quand j'ai télécharger limewire mon mac me demande de télécharger java 1.6 car si non il ne peux pas l'ouvrir et moi je ne sais pas ou et co...
Transfert de données mac a mac?
FerméBonjour, je sais qu'il existe déjà des forum a se sujet mais bon je n'ai pas trouver comment faire. Donc je voulais savoir comment on fait pou...
Problème ubuntu sur mac
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Ubuntu sur mon macbook: J'ai gravé l'image ubuntu-10.04.1-desktop-i386 à partir de mon Mac OS ...
Extraire adresses email de carnet adresse
Bonjour, j'ai besoin d'extraire les adresses mail uniquement (et pas le nom et prénom) de mes 5000 contacts, pour les intégrer dans des mailings lis...
Signaler explorer au dela win par triple b
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai actuellement un ancien ordi (Intel Pentium 4 515, 1Go RAM, Asus Extreme Ax300, 160 Go) sous la main car la Carte Mère de...
Musique sur imovie
Bonjour, Je monte présentement un vidéoclip musical avec des amis sur iMovie. Je voudrais savoir comment il est possible de déplacer la trame audi...
Install mac os x depuis windows xp
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai actuellement un MacBook pro qui a des soucis d'écran (plus de rétroéclairage), mais ce n'est pas le plus importa...
Ctrl alt del sur mac
RésoluBonjour, Quand je boot sur windows 7 avec bootcamp je dois faire ctrl alt del pour rentrer dans ma session mais je ne trouve pas la combinaison co...
Fichiers effacés
Bonjour, J'ai accidentellement vidé la corbeille, où se trouvait de nombreux fichiers , notamment des événements " Imovie " supprimés par mes g...
Mettre itunes sur ordi portable
Bonjour, Il y a peu j'avais Itunes sur mon ordinateur ( Fixe ) mais une amie me l'a supprimé par erreur et quand je le telecharge sur mon ordinateur...
Comment mettre un ordinateur portable en wifi
Bonjour, Mon probleme n'est pas tres compliqué, du moins je pense mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pour cela que j'ai besoi...
Connexion mac-sony ericsson
Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone portable Sony Ericsson W910i et je n'arrive pas à transférer mon ICal dans l'agenda du téléphone...PC suite ...
Maj mac os 9.1
Bonjour, Voilà j'ai récupéré un mac G4, 400 MHZ sous OS 9.1. Je voudrais mettre à jour et passez sous mac OS X (10.4). Le problème c'est que je n'...
Impossible d'avoir underscore
Bonjour, j'ai plusieurs problemes: j'ai 4 claviers le 1er un Apple toute la ligne du bas ne marche pas le 2ème ,unsouple certaines touches n...
Acconte seulement limité ...
Résolu/FerméBonjour, account j'ai quelque chose a vous demander si vous voulez bien m'aimer ^^ a notre école il nous donne des macbook et il nous font un li...
Installer virtualbox sur macbook intel 1.4
Bonjour, j'ai une machine Macbook qui fonction sous systeme mac os et j'aimeraio bien pouvoir installer windows XP sur cette machine merci pour ...
Impossible de graver un cd.
Bonjour, message systématique: "la gravure a échoué, le périphérique n'a pas pu calibrer le niveau de puissance du laser pour ce média". J'ai créé ...
Alcool sur clavier mac!!
Bonjour, voila mon problème, samedi soir pendant une soirée j'avais sorti mon macbook et malheureusement un verre d'alcool (mais je ne sais pas le...