Les discussions

Alcool sur clavier mac!!

Bonjour, voila mon problème, samedi soir pendant une soirée j'avais sorti mon macbook et malheureusement un verre d'alcool (mais je ne sais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Oublie de mot de passe macbook

Bonjour, je possede un macbook osx, mais je ne me souvient plus de mon mot de passe de session =S je sais je suis un vrai poisson rouge !! mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sanspseudo

Entourage sur mac : problème d'installation

Bonjour, Je me permets de vous écrire, afin de trouver une solution à mon problème. Je cherche à installer outlook sur mon mac (donc entourage)...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Mathi

Comment éviter le réencodage lors de gravage

Résolu

Bonjour, Lors du gravage d'un film, l'encodage est naturellement long (parfois plusieurs heures). Dés que le 1er film est gravé, l'ordi me propose d...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dede74000

Connexion iphone a mac book ?

Bonjour, Mon Mac vient de reconnaitre mon iphone4 mais celui ne se connecte pas? Il est pourtant détectable :( que faire s'il vous plait ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
nanar4327

Sony vaio sous mac os

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un portable sony vaio (la série fw qui est configurable sur le site). Seulement j'ai l'habitude de trava...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
CCrdz

Cherche bloc note

Bonjour, je cherche un Bloc Note (gratuit) pour : mac os version : 10.4.11 le plus simple possible c'est pour créer des pages xhtml. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jordyjss

Acheter un portable mac ,la est la question .

Bonjour, ma fille camille est en 1ère industrie graphique , cette année lors de ses nombreux stages ,on lui demande d'apporter son propre ordinateur ...

Bastaflex

Coucou! jai bession de vous! ;)

Bonjour, j'ai actuelement un iphone 3g, part mal adresse jai effacer un mms que j avais sur mon portable. comment je peu recupérer celui si????? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ines590

Crée un calendrier gratuit

Bonjour, Voila, comme vous pouvez le lire, je recherche un site ou un logiciel gratuit, où je pourrais crée un calendrier sous Mac, gratuit, avec sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 1.5ghz 17''

Bonjour, je recherche une carte mère pour le powerbook g4 1.5ghz 17 pouces ou des sites de réparation. merci ! Patrice Configuration: Window...

_Ritchi_

Ecran apple studio display probleme !

Bonjour, Voilà, mon problème : On m'a donné il y a peu un écran Apple Studio Display, modèle M7649 et il y a un seul gros cordon (ADC m'as-t-on di...

christapple

Chute du macbook

Bonjour, Suite à une chute du mac, il ne veut plus s'allumer. Au début je l'allumais mais il n'y avait rien j'entendais juste le son de démarrage...

Tifortune

Bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai une petite question toute bête mais je ne trouve pas de réponse sur d'autre topic donc je viens poster cette question : Après avoir...

NewMacUser

Ipad

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si achete un ipad est une bonne affaire ( rapport qualite prix ) merci de votre réponce

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stike

Est ce que mon imac chauffe trop

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un Imac 21 pouce chez apple la version a 1499 € et il me semble qu'il chauffe beaucoup pour les jeux que ...

Leahkim

Ipod qui ne s'allume pas

Bonjour, Bah voila mon ipod classique 1G ne s'allume plus une fois l'avoir debranché sans ejecté innutile de me dire hol hol menu central ... marche...

yoann.gadon

Problème avec time machine

Bonjour, Bonjour Suis sur snow leopard 10,6,4. Je viens de configurer time machine. j'ai 3 disques dur physiques avec chacun 2 partitions. Le dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Comment graver une image dmg qui fait 9 go

Bonjour, Je dispose d'une image dmg (pour mac) de 9,3Go comment dois faire pour la graver sur un dvd double couche? COmment est possible N'est il...

dede74000

Kernel panic / dossier qui devient exécutable

Bonjour, Cette après midi je surfait sur le web, ayant trouvé deux dossier avec des images qui me plaisent, je décide de les téléchargé. (je vais e...

Lacoste-313

Yahoo ne s'affiche pas sur mon mac...

Bonjour, Mon problème est très bizarre : la page de Yahoo ne s'affiche pas sur mon macbook pro. J'ai tenté avec les navigateurs Chrome, Firefox et...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Leahkim

Des chaines ont disparues

Bonjour, je recevais avant TF1, FRANCE 2 M6, et depuis un certain temps je ne reçois plus du tout ces chaines, y a t'il un changement de fréquences ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Chris 94

Problème suite office (mac)

Bonjour, J'ai installé Office sur mon Mac l'an passé et peut-être 6 mois après le problème est apparu , je l'ai réglé en réinstallant la suite Off...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Bernard Rey

Plantage macbookpro 13' avec barrette 2x2go

Bonjour, J'ai un mac book pro 13' depuis mars 2010 avec deux GO de mémoire vive. Je fais de la photo et manipule de gros fichier Raw avec aperture...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Marc

Ac un mac cmt telecharger musique sur myspace

Bonjour, Répondez moi absolument! J'ai un petit problème je voudrais savoir comment extraire et télécharger une musique sur un site tel que myspace...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cisfran85

Logiciel espion

Bonjour, j'ai acheté un logiciel espion pour PC et je voudrais l'installer avec un version spéciale Mac sur un Ipad , d'abord est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
_Ritchi_

Mots de passe imac

Fermé

Bonjour mes amis, J'ai acheter un i Mac , et quand je veux installer un logiciel, il me demande le mots de passe de compte , mais moi je ne sais p...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jipicy

Comment importer mes adresse sur mail

Bonjour, J'ai un problème, j'ai toutes mes adresses en version .xlsx et je voudrais les mettre sur mail comment dois je faire? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Bernard Rey

Mode d emploi

Bonjour, ou est ce que je pourrai une doc sur l utilisation d un macn g4 car je vien d en recuperer un mes je ni connai rien merci d avance Con...

anixela

Disfonctionnement du pavé numérique

Bonjour, j'ai un pavé numérique branché sur mon Mac OS x. Quand j'appuie sur touches numériques les chiffres ne s'inscrivent pas et de plus les ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
malika

Wireshark

Résolu

Bonjour, wireshark est-il illegal ?? est-ce tabou dans parler sur ccm ? merci bye =) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Netcat

Résolu

Bonjour, je test netcat. et quand je veux mettre un port sur écoute, voila ce qui se passe: mac-de-xxx :~ xxxxx$ nc -l -p 1337 usage: nc [-46Ddh...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guibbor

Problème partage windows

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows 7 ou je partages mes dossiers, etc etc. Sur mon Mac je me connecte aux dossiers qu'il y a sur mon serveur...

xander82

Mactheripper

Bonjour, J'ai téléchargé Mactheripper2.6.6.. RAS , néanmoins si la plupart des dvd sont vus et ripper, certains ne sont pas reconnus, il s'agit en g...

pattieuf

Lecture dvd récents et copies éventuelles

Bonjour, J'ai téléchargé Ripper for Mac , RAS Mon problème c'est que les DVD que je voudrais voir et copier, n'apparaissent même pas sur mon lecteu...

pattieuf

Préférence sytème sur mac

Bonjour, comment trouver la rubrique préférence système sur mac? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.9

dede74000

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un macbook au j'ai installé vista depuis quand je vais sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dite "aucun périphérique d...

Chris 94

Problème d'autorisations

Bonjour, j'ai depuis que j'ai confié mon MAC en SAV des problèmes d'autorisations ; par exemple, je veux enregistrer un fichier sous..., voici le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Sanspseudo

Donnees effacees sur macbook a l'aide svp!!

Bonjour, je suis recemment passee a mac avec un ordinateur d'occasion et je ne connais pas encore bien le systeme. Hier mon macbook (version Mac OS x ...

_Ritchi_

Probleme son mac

Résolu

Bonjour, Voila mon problème Je n'est plus de son qui sort des haut parleurs de mon mac Ma prise Jack a une led rouge d'allumer, un sens int...

haris44

Reception mail impossible

Bonjour, depuis dix jours des milliers de personnes ne peuvent pas recevoir ou envoyer leurs mails avec skynet. j'ai secoué ciel et terre : On me di...

Sanspseudo

Créer disque de démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Sanspseudo

Plus de son sur macbook air

Bonjour, J'ai un MACBOOK AIR 1ère génération ... 1.8 Ghz Je n'ai plus de son, dans la barre de menus plus d'icônes de son et qua,d j'appuie sur ...

joezaza

Achat d'un mac book pro

Salut tout le monde je cherche conseil auprès d'un pro mac, j'ai vu que de nouvelle version sont déjà sortis en début d'année donc je suis tranquille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vinz36400

Bouton "edit" comptes

Bonjour, je viens d'acquérir un mac 13 pouce mais en étant aller trop vite dans la configuration du mac j'ai mis un nom abrégé que je souhaiterait...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Magic Mouton

Probleme pour lire des scan sur imac

Bonjour, j'ai un énorme probleme je n'arrive pas a lire des scans sur mon imac dabore je les télécharge mais ensuite sa m'explique que je n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
haris44

Compatibilité video mac/windows

Bonjour, Je viens de decouvrir ce site interressant surtout pour un dilettante comme moi en informatique, je souhaite a ce titre savoir comment pr...

jm33

Sudo

Bonjour, ma commande "sudo" ne marche pas... pourquoi et comment faire pour rétablir ce probleme svp? merci !! Configuration: Mac OS X / Sa...

guibbor

Bouton home ipod touch 2ème génération

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPod il y'a quelque heures et je me demande si c'est normal que le bouton home de mon ipod ne marche que si j'app...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment envoyer une photo d'un portable ?

Bonjour, comment envoyer une photo depuis un téléphone portable vers un Mac Book par Blue Tooth ? on me demande un mot de passe, et je ne le conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
mpuissance4
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000