Besoin d'aid pour mon macbook

black-killer06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
jai restorer mon cacbook jai installer google chrome mai je peu pas ouvrir il marque vous ne pouvez pas ouvrir google chrome avc cette version de mac os x mai que dois je faire SVP merci d'avance
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici un début de solution à ta demande. ;-)

Ensuite, il aurait été bien de préciser le modèle exact de ton Mac ainsi que la version de Mac OS X que tu as restaurer.

Ritchi
0
black-killer06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a oui jai oublier mille pardon ;) bref mon pc il beuguer on ma préter un disque pour le mac os x version 10.4.8 depuis que jai utiliser ce disque je peux plus installer chrome ni firefox la je c pas sque je dois fair
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Et tu as fait quoi avec ce CD 10.4.8 ?

Ritchi
0