Geneio: dur à faire disparaître

Résolu/Fermé
gigipu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 30 janv. 2014 à 02:19
gigipu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 13:43
Bonjour,
Je ne suis pas très bonne en informatique et j'ai faite qq'ch de pas correct. J'ai éliminé Geneio en le jettant à la poubelle et j'ai réussi à faire disparaitre presque tout sauf la page qui ouvre quand je fais une recherche sur google. Au lieu d'apparaître la liste de résultats google, il m'envoie à la page geneio. J'ai réinitialisé Safari mais rien. J'ai fais une recherche avec Easyfind mais je n'ai rien trouvé. Je sais maintenant que ma demarche n'a pas été correcte mais c'est fait et est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire maintenant pour reprendre le controle de mon ordi et de google?


1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 10:40
Bonjour,

Je présume que vous voulez parler de genieo et non de geneio.

Cette saleté ne se supprime pas en le mettant simplement à la corbeille.
Il vous faut maintenant re-télécharger ce truc pour pouvoir utiliser le désinstalleur livré avec.

http://www.genieo.com/faq/#q20

La recherche avec EasyFind est efficace si on sait exactement sur quels termes il faut faire les recherches, et il faudrait faire des recherches qui incluent les fichiers invisibles.


Mais, commencez par appliquer la méthode recommandée sur le site lui même.
7
gigipu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 13:43
Désolée pour le délai de ma réponse. J'AI REUSSI !!! Merci et oui en effet c'était genieo upps!
Merci encore et mille fois j'ai commencé à désespérer et tu m'as résolu le problème.
<gras>
0