Les discussions

Pb de webcam entre pc et mon imac sur amsn

Bonjour, Ma webcam sur mon imac fonctionnait avec mes interlocuteurs dans les 2 sens "vu et etre vu" ... depuis quelques jours plus rien . messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dede74000

Récupérer des photos

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai telecharger le logiciel Stellar Phoenix Photo Recovery je voie mes photos sur le logiciel mais je peu pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Sanspseudo

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, le son de mon ordi ne marche plus meme au max Mac OS X

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sabflow

Impossible de réparer avec dvd

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imac 2009 macosx snow leopard 10.6 depuis quelques semaines. J'ai installé windows xp dessus en dual bo...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bof...

Installer 3 imprimantes sur mac book pro

 Résolu

Bonjour, Je passe d'un PC à MAC BOOK PRO et j'aimerais installer 3 imprimantes sur mon MAC comme je l'avais fait sur mon PC car je voyage et j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Dysfonctionnement de la corbeille

Bonjour, Il y a un dysfonctionnement au niveau de ma corbeille. A chaque fois que j'ouvre un document ou une application, je retrouve une copie dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
dede74000

Recherche

Bonjour à tous, j'ai un ipod classic et j'aimerai télecharger des fichiers pdf avec, est t il possible? et si oui comment proceder?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
_Ritchi_

Problèmes clavier sur macbook

Bonjour, j'ai des problème avec mon macbook... mon clavier interne fonctionne que si je tiens appuyé la grande touche shift... et cela écrit que en ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
snoop

Comment mettre des image sur mon telephone ?

Bonjour, je viens de recevoir un lg chocolate...=) avec le cable pour aller sur l'ordinateur=) mais je ne sais pas comment mettre des image sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Marion

Problème à l'ouverture de préférences système

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, "Préférences système" n'affiche plus de contenu, à l'exception de : - l'inscription Matériel, en regard de laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chris 94

Relier 2 imac pour travailler sur les 2écrans

Bonjour, Est-il possible de connecter 2 iMAC ensemble pour pouvoir travailler sur les 2 écrans en même temps? et si oui, comment? D'avance merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Escapology

Partition pour musique ?

Bonjour, je suis nouveau dans le monde Mac et je voulais savoir si c'était possible de crée une partition pour y mettre de la musique et pour que i...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
k-joff

Panne de batterie

Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté mon MacBook blanc 13pouces il y a 14 mois. N'ayant pas souscrit à l'Apple Care, il n'est donc plus sous garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Ipod

Bonjour, je trouve plus le mot de passe de mon ipod. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lepititboss

Piratage apps du mac app store => hadopi ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà, peut on se faire choper en crackant des applications du Mac App Store ? Merci de vos réponses ! Le site MediaFire est-il un s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Epson stylus dx 4850

 Résolu

merci beaucoup pour votre aide à mon problème : je ne peux pas installer l'imprimante que je viens d'acheter sur mon MAC OS9 il s'agit d'une EPSON st...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
si.kuider

Problème d'affichage écran mac os x 10.6.3

Bonjour, Très gros problème, a première vue depuis que j'ai récupéré mon i mac 24 pouces Mac OSX version 10.6.3 snow léopard pour un remplacement de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Logiciel pour pas qu'on touche à mon ordi !!!

Bonjour, je cherche un logiciel pour mac qui fait que quand on touche à mon mac, ça sonne afin de me prévenir... merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
superbassiste

Serveur de reception

Bonjour, je voudrais voir mes mails sur mon ipod tuch mais pour ça je dois remplir des cases on me demande le serveur de reception ( mail.exempl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Assistant cv word 2004 (mac)

Bonjour, J'utilise microsoft word 2004 pour mac, version 11.6.1, et il n'EXISTE PAS DE MODELE CV dans la bibliothèque de projet, ni d'assistant CV...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Itunes ne synchronise pas mes applications

Bonjour, salut a tous j ai besoin de vos lumières voila gros soucis j ai formater mon pc et suite a de nombreux post sur ce site d enfer j ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
shaqattaq

Campagne e-mailing ??

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année !! Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une application pour gérer un campagne de mail de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Ukemi

Comment installer bootcamp sur mac os x??

Bonjour, J'ai un MacBook Pro. Je souhaiterai installer Bootcamp mais le problème que je rencontre est que je télécharge que des liens en .exe par co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Démarrage silencieux imac

Bonjour, Si la veille je fait l'erreur d'éteindre avec le son a fond sur mon mac, j'ai la mauvaise surprise d'avoir le son du démarrage très fort ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Jonatjin

Organisation documents

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous, arrivant de windows j'aimerais avoir des conseils sur l'organisation de mes documents dans Mac os x car je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Applications qui disparaissent!

Bonjour, J'ai acheté mon macbook voilà un mois. Sans aucune manipulation de ma part, mes applications disparaissent les unes après les autres, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
dede74000

Impossible de lire mes musiques dans i tunes

Bonjour, je ne peux pas lire mes musiques dans itunes un point d'exlamation s'affiche devant chaque liste et losque j'essaie de lire une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Urgent (ou pas) ipod touch 4 ou xbox 360 slim

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis, car j'hésite entre la xbox 360 slim et l'ipod touch 4. Sachant que tt 2 coutent 250 €... merci bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jsp10

Boot usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire pour booter une clef usb sous mac afin d'y installer snow leopard? Merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Sanspseudo

Erreur word 2008 mac au secours!!!!

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je tape mes cours sur Word 2008 avec le format en onglets et avec la possibilité d'enregistrer mes cours! A mon gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Comment lire un dossier pdf sur mac

Bonjour, je reçois tous les jours des dossiers pdf et quand je les ouvre je n'est que des formules bizard mais rien de comprehensible merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Xp sur mac

Bonjour, Voilà j'ai un frère qui a un problème très sérieux et il parait que c'est impossible d'y remédier Mon frère a un (MacBook avec son osx 1...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
_Ritchi_

Installation bootcamp windows 7 64bit ultimat

 Résolu

Ma méthode pour ma config: MacBookPro 2008 / Léopard updated to Snowleopard / Windows 7 64bit ultimate Bootcamp 2.2 / CD Léopard 1) Démarrer su...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Laquathus

Internet sur imac

Bonjour, je viens d'avoir un imac et je ne sais pas comment le connecter sur internet. jusqu'à présent l'avais un PC avec un abonnement orange ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Disque dur externe pour utilisation pc et mac

Bonjour, voila : J'ai un disque dur externe que je souhaiterais utilisé sur 2 postes, un PC et un MAC. Quand je crée un fichier sous excel par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme blackberry app world

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis sur macbook pro leo , lorsque je me rends sur le site de blackberry pour telecharger le logiciel gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Quentin4550

Cs5 avec le terminal de mac os 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé CS5 (version démo). Pour l'installer et le démarrer je dois utiliser le terminal et pour çà, j'inscris une phrase donné dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Virus - pop up - divx player ?

Bonjour, j'ai souhaité télécharger sur mon nouveau i mac un web player pour regarder des films, j'en ai testé plusieurs et depuis me retrouve avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Impossible de lire les mpeg 2

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution à cette énigme : je peux lire des fichiers mpeg 2 avec Quicktime, Final Cut ou tout simplement en aperçu (s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
dede74000

Skype gros probleme sur mac 10.5.5

Bonjour, je suis sur osx 10.5.5 et j'ai des probleme avec skype, bien installé mais quand je l'ouvre si touche n'importe quel bouton pour appelle...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Claire

Podcast ipod video

Sur un ipod que faut-il faire pour que les podcasts n'apparaissent plus dans la liste des artistes ou album? Lorsque l'on écoute de la musique en a...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pierre2404

Airport express clignote orange

Bonjour, J'essaye d'installer une borne Airport express pour pouvoir écouter de la musique via Itunes sur mes enceintes (pris jack), mais la borne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
olivetnat

Url !!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir l'URL d'une image sur les Macintosh parce que je veux mettre une image et ils me demandent l'URL de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
2011N2

Dvd fab decrip

Bonjour, y à t'il une vertion mac pour ce soft(dvdfab) ou existe t'il un autre soft qui decripte les dvd s ?(enleve les css et autres)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jln140

Vidéo au format avi.part

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une vidéo, mais je n'arrive pas à le lire ni avec vlc, quicktime...etc le fichier est avi.part merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problm navigation/plugin emac os x 10.4 ppc

Bonjour, je voudrais simplement savoir quoi télécharger pour naviguer correctement avec bon plugin j'ai un eMac OS X 10.4 800MHz PowerPC G4 et c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chris 94

Applications gratuite ipad

Bonjour, Comment télécharger des applications gratuites sur mon iPad sans carte de crédit ni cheque iTune ?, Merci pour votre aide! Configur...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
light-v

Police segoe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la police segoe script pour mac et gratuite... Merci!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Changer de ram sur mon imac g5 isight

 Résolu

Bonjour, Je possède un Imac G5 isight 1,83 GHZ Intel Core 2 Duo qui a 512 Mo de mémoire vive. Je souhaiterai le booster un peu afin de passer à lé...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sanspseudo

Renomer les applications mac os x

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait si il est déjas possible de renommer les applications mac os x, si c'est fesable pouvez vous m'indiquer la ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000