Fichier .dat
michel
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un mac pour quelques travaux à faire
Petit problème, tous les fichiers que je m'envoi en pièces jointes à partir de mon pc, arrivent dans la boite mail en .dat sur la boite du mac et sont inutilisables
Je croyais la compatibilité parfaite
existe il une solution ?
Merci par avance
Michel
Je viens de m'équiper d'un mac pour quelques travaux à faire
Petit problème, tous les fichiers que je m'envoi en pièces jointes à partir de mon pc, arrivent dans la boite mail en .dat sur la boite du mac et sont inutilisables
Je croyais la compatibilité parfaite
existe il une solution ?
Merci par avance
Michel
A voir également:
- Fichier .dat
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Recevoir un fichier winmail.dat arrive et il s'agit parfois d'un problème de transmission, auquel cas il suffit de demander à l'expéditeur de l'envoyer à nouveau.
Autre possibilité: le correspondant expédie un mail au format rtf, format propriétaire Microsoft. Il suffit qu'il ré-expédie le message en format "Texte seulement".
Sinon tu peux utiliser TNEF pour convertir le fichier winmail.dat.
Ritchi
Recevoir un fichier winmail.dat arrive et il s'agit parfois d'un problème de transmission, auquel cas il suffit de demander à l'expéditeur de l'envoyer à nouveau.
Autre possibilité: le correspondant expédie un mail au format rtf, format propriétaire Microsoft. Il suffit qu'il ré-expédie le message en format "Texte seulement".
Sinon tu peux utiliser TNEF pour convertir le fichier winmail.dat.
Ritchi