Les discussions

Installer package depuis editeur de commande

Bonjour, est ce que qqun peut m'indiquer la syntax à utiliser pour installer un package(.pkg) depui l'editeur de commande. J'utliser un Mini Mac OS X ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Rémi

Lancez quicktime7

Bonjour, J 'ai à ce jour installer QuickTime7 ... Déjà quand je l'ai eu il est apparu sous forme ".dmg" comme si c'était un disque dur ou clé USB , ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gasp01

Ventilateur de mac

Voilà le ventilateur de mon mac tourne au minimum malgré le lancement d'applications lourdent. Ainsi je suis toujours obligé de régler la ventilation ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Gasp01

Formattage mas osx sur disque seagate expansion drive

Bonjour, Je viens d'acheter un disque SEAGATE. Impossible de le formater sous Mac OSX, par Time Machine ou autre, il est totalement vérouillé. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dede74000

Comment édité un fichier .jar sur mac os x ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour éditer et modifié à ma guise un fichier java ". jar " sur mon Mac, sur Windows Winrar suffit,...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
2frei

Réception mail avec ipad 3

Bonjour, Je possède depuis peu un iPad 3, je l'ai configuré... Problème, je reçois bien mes mails, mais je ne peux les envoyer ils restent dans la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dede74000

Question sur le serveur

Bonjour, quand je suis sur ma messagerie on me demande mon numero de passe de mon serveur ça veut dire quoi? Configuration: Linux / Chrome 11.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
malikantoine82

Pb taille image bootcamp sur winclone

Bonjour, Je tente de cloner ma partition Bootcamp de 31 Go à l'aide de Winclone, mais à chaque fois, il me fait une image de 788 ko : peut-être es...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
@nnie

Passer de os x 10.7.5 à os x 10.8.4

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est simple si j'installe mountain lion télécharger depuis le mac app store est-ce que je perds toutes mes données (films m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
dng

Augementer les go

 Résolu

bonjour,j'aie un imac et j'aie installer lion moutain et il me faudrait augementer les GO car mon mac rame j'aie vu comment on faisait dessous l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BAMBIE 45

Dans système repasser de 10.7 en 10.6.8

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique, j'ai voulu télécharger Java 7 or il n'était pas compatible avec Mac os 10.6.8 et j'ai vu un tutoriel pour passer son ord...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Ling544

Problèmes avec macbook air

Bonjour, depuis quelques semaines mon macbook qui a seulement 2 ans "déraille" ; d'abord je ne peux plus l'allumer sans avoir le chargeur branché, si...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Alex-

Quand j'ouvre iphoto

Bonjour, Quand j'ouvre iphoto un message apparait .. 7 photos n'ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. que je mette...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
feliralbol

Quel son les logiciel pour faire des intro "video" sur mac

jai un mac book i5 retina svp si il ya des logiciel sympa merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Hamza Ouassou

Perte de contrôle de mon mac : virus?

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai perdu le contrôle de mon macbook. Au départ, j'étais sur internet et d'un seul coup ma souris (trackpad) s'est mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Elaine

Drôle de bande de couleurs dans l'écran de mon macbook

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai une espèce de bandes de couleurs bizarre qui apparaît dans l'écran de mon macbook, aléatoirement. Et j'ai voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Miura564

Macbook ne démarre plus

Bonjour, Après une manip malheureuse avec CCleaner (effacer l'espace libre du disque) mon Macbook ne démarre plus. Dans un premier temps il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dede74000

Télécharger jdownloader pour imac

Bonjour. Je viens d'acheter un IMac et je voudrais télécharger jdownloader. Qui pourrait m'indiquer la procédure ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Injhall

Ou sont toute les sauvegardes faites dans minecraft ?

bonjour,j'aimerai savoir ou sont sur le mac osx toute les sauvegardes faites dans minecraft ok j'ai pigé le truc application support et tout sa mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pataprout45

Branchement macbook pro a tv pour voir photos

Bonjour, Comment voir mes photos sur ma tv hd quelles sont les etapes avec le cable. Les etapea a franchir avec l'ordi pour que tout soit fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Roger

Blocage youtube

Bonjour, Le problème vient de mon fils qui n'arrête pas de regarder des vidéos Mario dès qu'il est à l'ordinateur. >8-( "il n'est pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
rakatamouche

Quelles configurations pour jouer avec un mac?

Bonjour, J'aimerais jouer aux sims sur le macbook pro de mon père cela est il possible? Les sims sont ils disponible sur mac? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djsquinje

Call of duty (mac)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur Mac OS X Tiger 10.4.11 et je voudrais savoir si on peut avoir Call of Duty 2 Gratuit sur Mac. P.S: Je n'arrive pas a télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DextroyMax

Déjà vu un semblable auparavant ?

Bonjour, avez vous déjà vu un macbook pro retina avec un chassis de cette couleur auparavant ? http://media.paruvendu.com/image/apple-macbook-reti...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
I-Immortal

Macbook pro

bonjour je n'arrive pas a mettre macbook pro sur ma tv samsung leed pour voir les films jai un cable display mais ca ne marche pas y a til une ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dede74000

Point d'interrogation sur des applications

Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et j'ai télécharger 2 applications : Google Chrome et Skype. Mais il y a un problème, après avoir rallumer mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
298Master298

Booter un ibook g4 a l'aide d'un dd externe ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon i book G4 de 2004, le DD interne a cramé. N'ayant pas le financement pour en racheter un, je souhaiterais booter...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Daniel Noel

Mac s'allume puis s'éteint seul

Bonjour, J'ai un MacBook Pro OS X et voici mon problème : lorsque je démarre le Mac, il s'allume, puis l'écran gris apparait, la pomme et "l'horlo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
nini_137

Macbook pro 13 boosté ou 15 rétina de base?

 Résolu

Bonjour, Me conseillerez vous de prendre un Macbook 13 en I7 2,9 auquel je lui augmenterai la mémoire vive à 16G, avec un SSD. Ce qui me ferait a p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kamini68

Mac qui s'éteint lors du branchement du iphon

Bonjour, J'ai un iphone 3gs que je synchronise avec un macbook pro. Depuis quelques jours, quand je veux brancher l'iphone au mac, sur l'un des de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
_Ritchi_

Imprimante hp et mac os 10.6.8 : problème de scan

 Résolu

hello, je fais suite au téléchargement de skype dernière version rendue possible grâce à l'installation de snow leopard qui m'a permis de passer e...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
catmat

Problème(s) pour créer un vpn sous mac os

Bonsoir, j'ai envie de créer un VPN sous mac (mountain lion), je vais donc dans préférences systèmes-> réseau -> + -> VPN (PPTP) -> ensuite adresse du...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Troubador

78 go de 'copies' dans le stockage de mon mac... ??

Bonjour, Voulant faire un peu de menage sur mon Macbook, je vois dans les détails du 'stockage' de mon disque dur interne qu'il y a 78 Go de copie...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
egindrier

Configuration mac book pro

Bonjour, je souhaiterais acheter un mac book pro 15 pouce pour faire un peu de montage video HD et utiliser photoshop. le montage de base sufit il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0 J'utilise le terminal pour taper une commande simple, et je dois sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Logiciel de nettoyage de mac gratuit

Bonjour, Je suis en possession d'un mac book pro depuis peu de temps et j'aimerai savoir si il y'aurai un logiciel style MacKeeper mais gratuit sv...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Zdam07

Mon disque dur ne lit plus les films !

bonjour a tous. j'ai un disque dur externe wd 1to qui ne lit plus aucuns fichiers que se soit films musiques ou autre (je m'en sert que pour les film...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Installation windows sur disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous membres de la communauté pour avoir vos conseils. En fait je projette d'acheter un Macbook Air dans les jours qui vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Augmenter les go

Bonjour, comment augementer les go passer de 2 A4 GO Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Injhall

Réinstaller google chrome mac

Bonjour, il y a peu, j'ai désinstallé google Chrome sur mon mac, puis je l'ai réinstallé pourtant à sa réouverture, mon adresse e-mail était déjà noté...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Vitesse sur internet

Bonjour, lorsque je suis connecteé a internet et que je jette un coup d'oeil sur le debit, je remarque que j'ai entre 2 a souvent 10 fois ou meme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mac : vaut le coup ?

 Fermé

Bonjour à tous. Etant utilisateur de mac, et étant satisfait, je recommande en général les produits Apple. Cependant, un ami à moi a une utilisation d...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
roro21270

Préférence système ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon MacBook version 10.6.8 (blanc), Mon souci est que je n'arrive plus a ouvrir préférence système sachant que je nai ni...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
leart00

Fairer un couper collé sur mac d'un dossier

Bonjour, J'ai mon Mac qui na presque plus d'espace et j'ai télécharger un logiciel en .dmg donc je voudrais déplacer l'application dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
hugomalo

Redemarage mac os x

Bonjour, j'ai un probleme, hj'ai mac leopard et j'ai voulu mettre windows sur mon macbook, mais l'affaire c qu'il ne c'est pas bien installé. Alors ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MacBookProTuTo

Accent macbook clavier azerty

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon macbook au niveau des accents. J ai cherché des raccourcis, ( par ex alt+e -> accent aigu; alt+` -> accent gr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mari

Problème avec mon imac

quand j'ouvre mon imac le ventilateur ne cesse de fonctionner. je ne sais pas pourquois besoin d'aide merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dede74000

Internet lent

Bonjour! J'ai depuis peu un macbook pro, tout marchait impeccablement bien jusqu'a il y a quelques jours où internet est devenu très très lent. Je pre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sapei

Graver un dvd sur clef usb

Bonjour, Je n'arrive pas a graver un DVD sur une clef USB,je sais qu'il y a eu une réponse mais c'était pour PC, or mon ordinateur est un MAC, pou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
menahem121

Problème d'affichage des images web en jpg !

Bonjour, ça fait maintenant presque 4 jours que je me casse la tête sur un problème d'affichage d'images, en effet voila le résultat d'une page web pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
_Ritchi_
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000