2 questions

Bricomarron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dilou -
Sur un IMac j'ai Snow Léopard qui marche bien et sur un MacBookPro j'ai Mountain Lion.
Je ne sais pas si je dois faire évoluer IMac vers MLion.
J'ai essayé Marverick avec lequel je perdais les appli dont j'ai besoin.
De plus j'ai la série Adobe SC3 qui fonctionne sur l'IMac mais plus sur le MacBookPro, Adobe me dit que j'ai dépassé la date!!! Comment puis je les installer sur mon portable en me passant de leur avis ?

--Bise
Merci A VOUS
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Pas sur que ton CS3 soit accepté par Mountain Lion, mais bon, tu peux toujours tenter ceci: mettre ton iMac en mode target, le relier au MacBook Pro en FireWire ou autre et utiliser "Assistant de migration" sur le MBP pour récupérer le dossier Applications.

Un conseil: effectue une sauvegarde de ton MacBook Pro au cas où quelque chose se passerait mal.

Ritchi
0
dilou

Merci, j'ai essayé en vain.
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

un peu léger le retour: tu pourrais dire ce que tu as fait et indiquer ce qui a marché et ce qui a coincé,
0
dilou

Que dire de plus mes amis ?
0
Bricomarron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ritchi j'esseraie demain en espérant que j'ai un câble mais je suis pessimiste je me méfie d'Adobe
0

Si tu as une licence officielle, pas de soucis, il te suffit de la saisir.
0
dilou

Je ne sais même pas ce qu'est une licence ?
0
Bricomarron Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dites moi si je dois passer de Snow léopard à Lion où Mountain lion sur mon IBook ?
Est ce pertinent vu que tout marche à peu près. Il faut que je conserve ma série Adobe .
Bisoux
0

Sur Maverick certaines mises à jour n'existeront pas. Ex palettes graphique et d'autres périphériques.
0